| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:04:06 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Jay Kay | Uep, je viens de voir ça fuuuu Bon, par contre, j'avais pas vraiment prévu de les acheter là maintenant Sinon, btbw, rassure moi, cette pièce, c'est ta salle dédiée, pas ton salon ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2014 à 16:12:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
pob |
|
alb Chaotic Good |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:35:37 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
En ce moment si, pour mes impôts
Bah oui c est une chambre convertie en pièce dédié Ma pièce à vivre doit faire 3 à 4x ça
Tendu sur tasseaux, ça c est si c était chez moi Non non, à la old school, punaise sur lesquelles J ai passé ensuite du marqueur Bon J ai testé, l'immersion est encore meilleure Message édité par btbw03 le 23-01-2014 à 16:54:12 |
rombel |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-01-2014 à 17:01:25 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
NOS |
|
NOS |
|
cmanu03 | btbw en avait une paire mais sa femme lui a coupée.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
olakeen | Pour revenir aux murs blancs --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cmanu03 | Ban --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
croustibat31 |
|
rombel | question, j'aimerais foutre l’écran accroché au plafond avec rien derrière, c'est bon ou il faut absolument une surface plane derrière ?
|
pob |
|
croustibat31 |
|
pob | c'est quoi comme projo ? edit : On voit a peine la difference entre la bande noire du haut et le mur blanc comment peut on dire que le resultat est ne serait ce que correct, faut etre de tres mauvaise foi ou n'avoir rien vu d'autre c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par pob le 23-01-2014 à 19:13:04 |
rombel |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 23-01-2014 à 19:31:34 |
jonas c'est mon identité | +1, c'est n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-01-2014 à 19:34:24 --------------- et voilà |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 23-01-2014 à 19:37:32 |
moiata |
|
alb Chaotic Good |
Et l'autre tachon qui embraye 5 posts de merde la dessus.... Effet dunning-kruger bonjouuur. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-01-2014 à 19:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |