| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jossbob88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 13:13:56 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
jossbob88 | Bon bah personne pour moi?
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:07:06 ![]() Je ne comprendrais jamais comment ou plutôt, pourquoi vous avec besoin de caisson pour avoir des basses Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 17:08:59 |
yoli | Alors toi, tu n'as jamais entendu un bon ensemble avec un bon petit caisson, clairement --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:31:03 ![]() Je vais au cinéma pourtant ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 17:34:00 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 17:31:03 ![]() ![]() |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:44:49 ![]() Car il n'y a pas de basses au cinéma Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 17:47:27 |
yoli |
Message édité par yoli le 27-12-2013 à 17:49:36 --------------- Ω Quand même |
yoli | Oui, je le concède --------------- Ω Quand même |
mlg33 There can be only one... | +1 !
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 27-12-2013 à 18:15:46 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jonas c'est mon identité |
Perso j'ai des p4i et je finirai quand même par me racheter un sub, je crois |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'ai lu le quote de l'ingé en question. Il me semble évident que les avis sont divisés sur le sujet, chaque position étant défendable avec des arguments légitimes. Deux remarques toutefois, si tu consens à débattre calmement sur le sujet :
Intéressantes précisions. Notamment pour la compensation de la tonalité en fonction du volume, qui rappelle en fait le bon vieux mode Loudness (
Perso cela fait longtemps que je n'ai jamais eu à faire d'ajustements de volume en cours de lecture. Avec ma config précédente, c'était parce que j'acceptais que le son devienne faible au point de louper les moins forts ; mais je n'ai vraiment plus ce problème avec mon système actuel, va savoir à quoi c'est lié. L'impression de dynamique est un peu moins forte également. Alors va savoir, est-ce que c'est l'absence de centrale qui diminue ladite dynamique ? Est-ce que c'est le rendement plus faible de mes enceintes qui diminue les écarts ? Ou les pistes son qui seraient devenues moins dynamiques ?
Long time no see, Yoli. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 27-12-2013 à 23:15:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
croustibat31 | bon sinon, harmann kardon AVR-171, z'en pensez quoi ? Vous connaissez d'autres amplis avec 2 sorties HDMI en 1.4, a un tarif plus bas ? Le 7.2, bluetooth, airplay, je m'en bats en fait. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 28-12-2013 à 00:04:31 --------------- Ω Quand même |
plzhelp |
--------------- ... |
Oué, les caractères sur la telco deviennent moins importants quand on ne peut plus les lire.
Je ne pense pas que des Eltax Monitor soient particulièrement dures à driver, donc un Yamaha d'entrée de gamme suffira certainement. Par contre, je te conseille plutôt d'associer un caisson avec des Monitor III (pack 31HC + caisson plutôt que 91HC), car ni les enceintes ni l'ampli ne seront vraiment solides dans l'extrême grave (< 50 Hz). Message cité 2 fois Message édité par Trias le 28-12-2013 à 08:40:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
yoli |
Muse_ikk |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
plzhelp |
--------------- ... |
trisk3n | Bonjour,
Message édité par trisk3n le 28-12-2013 à 11:11:37 |
Leilu | Pensez-vous que ces pieds soient compatibles avec des focal sibs?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Leilu | Peut-être en bricolant un peu? Je demande car au prix des pieds sib je suppose que certaines personnes ont déjà essayé.
En dévissant, le pied au niveau de la vis allen et en trouvant un écrou de la bonne taille il y a peut-être moyen de la fixer au pied. Edit: ok Message édité par Leilu le 28-12-2013 à 19:08:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jossbob88 |
Si. Cross-topic. Message édité par Trias le 28-12-2013 à 22:57:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |