| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 14:32:55 ![]() ![]() |
LaGuiche | @Space : C'est une home cinéma Samsung, mes parents ont un 2.1 similaire --------------- [Mon Feed-Back] |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-05-2013 à 14:49:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet |
comme dit avant moi c'est du Samsung, un HT-C5500 a 1er vue ou dans cette gamme de tout en 1 au puissance magique
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce gachi, je serais le pana je me serais déjà mis hors service .... être utilisé avec un kit samsung ... mon dieu |
Space Profil: Maux des rateurs |
ST60
oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NeonG | Hello tout le monde, j'ai besoin de vous !!! oui car j'aimerais le garder bien 10 ans ! c'est pour ça que j'aimerais du 4k et du 7.2 ... merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par NeonG le 26-05-2013 à 18:29:42 |
Dakans pouet pouet |
a ce tarif pas grand chose |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | monte à 350/370€ et achète mon 5.0 d'occaz |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 20:54:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il me faut quelque chose à 400€ max qui réunisse ceci J'ai repéré aussi cette barre de son 2.1 Yamaha YHT-S401 à ~400€, je ne sais pas si cela les vaut ^^ Message édité par Space le 26-05-2013 à 21:53:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
damien71 | ça vaut le coup ça ou pas : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] dt500.html
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux récup 2.5% en cashback aussi. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Faluja Désanusseur de moules | Ca passe à 1000 euros avec un Yamaha RX-V673, un kit Eltax 93HC et un Focal cub3 alors à 2000 euros t'as de quoi faire Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-05-2013 à 15:17:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
niklos00 | Un peu osé des colonnes avec ce genre d'ampli ;-) Message édité par niklos00 le 27-05-2013 à 15:17:53 |
niklos00 | Les Watts, les watts, toujours les watts... Les watt ne représentent STRICTEMENT RIEN étant donnée qu'ils sont toujours dissociés de ce qui importe vraiment : La qualité de l'alim, le facteur d'amortissement, l'ampérage, et j'en passe !
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 27-05-2013 à 16:27:05 |
olakeen | Je n'ai plus le site en tête, mais je me souviens d'articles où pas mal d'alimentation d'intégré étaient testées et on pouvait voir 7x35W maximum au lieu des 7x150W annoncé.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-05-2013 à 16:36:05 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
niklos00 |
|
NeonG | merci pour les réponses les gars ... donc euuuuh je pourrais partir sur quel matos ? et sinon oui des colonnes j'aimerais bien ... une question d'esthétisme tout simplement . |
olakeen |
NeonG |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
olakeen |
olakeen |
jeffk | Heu le 4K ça semble un peut kikoo pour maintenant.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Non mais quand tu dit "gérer le 4k" maintenant, les ampli "4k" = upscale 1080p => 4K. Si ta un support 4K et une télé 4K l'ampli ne va faire que transiter le signal par l'hdmi in vers out. Pas besoin de spécial "4K". Message édité par jeffk le 27-05-2013 à 17:05:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NeonG |
olakeen | Pour les enceintes, tu choisis au pif ou tu as une préférence de tonalité ?
NeonG | se serais pour les films , les jeux video, et la musique ... mais surtout pour film et jeux video ,la musique je cherche pas le son tip top de la mort Message cité 1 fois Message édité par NeonG le 27-05-2013 à 17:08:58 |
moiata | C'est jouable avec 2000€ tout dépend du niveau d'exigence ... Moi je partirais sur un ampli + un pack d'enceintes sans caisson pour commencer http://www.hifiprestige.it/fr/pack [...] black.html et des que le budget le permet un Jamo 660 La tu a déjà de quoi te faire bien plaisir Message cité 2 fois Message édité par moiata le 27-05-2013 à 17:19:26 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Perso j'ai trouvé le Marantz assez mou, enfin peut-être que ça a changé par rapport à l'époque où j'avais fait des écoutes (ça remonte à très très loin Message édité par amdman le 27-05-2013 à 18:03:05 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
NeonG | merci pour les liens! mais j'aimerais vraiment pouvoir me prendre le caisson de suite , et ne plus y revenir , oui je suis chiant dsl et http://www.schlauershoppen.de/ ne veux pas m'afficher les deux produits que tu me dis Message cité 1 fois Message édité par NeonG le 27-05-2013 à 18:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |