| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 23:07:23 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jeffk |
Le passtrough sur l'ampli sert à ce que rien ne soit touché entre l'entré et la sortie. Genre par exemple dans le cas Lecteur -> Ampli -> TV, le son sera directement envoyé à la télé, sans que l'ampli ne fasse autre chose que le transiter. Et le passtrough veille, c'est pour faire ça mais avec l'ampli en veille, il fait juste switch quoi Message édité par jeffk le 05-02-2013 à 23:12:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
jeffk |
mlg33 There can be only one... |
Message édité par mlg33 le 06-02-2013 à 09:21:00 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
uxam |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:39:39 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-02-2013 à 19:50:12 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-02-2013 à 21:02:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | petite question : |
jonas c'est mon identité | En dessous --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-02-2013 à 00:42:57 |
jeffk | Ba si ça donne rien coté ampli, regarde coté Télé, c'est un coup de l'HDMI CEC ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Les deux mon 'pitaine.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-02-2013 à 22:36:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Grouchotth |
ou son lit taper contre le mur, encore, et encore, et encore, et encore, et en..... RHHAAAAAaaaaaaaa re- Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 08-02-2013 à 12:18:05 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ca c'est un classique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
ours02 | j'ai essayé Stream What You Hear, je trouve le concept sympa, mais ça ne marche pas chez moi (windows 7 32bit).
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yakko_warners |
Pycpik |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une question que je me suis jamais posé Le mode pure audio de mon ampli onkyo, c est valable ? |
jeffk | Ba c'est un mode qui touche rien à l'EQ. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Et plus précisément, qui bypass tous les contrôles de tonalité, de gestion des graves, et autres algorithmes d'upmixing. Donc qui zappe une bonne partie du préampli, pour ne plus passer que par le circuit de contrôle du volume. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs pour mon ampli, j'ai mis le volume au milieu (-16db), et quand je fais la calibration du yam, ça tombe tout juste à -0db Joli hasard --------------- et voilà |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est à dire que dans les modes music, movie ou autres tu modifie quelque chose.
Mossieur se la paÿte avec ses P4i je vois. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que j'utilise pas du tout les autres mode, je laisse le signal "tel quel" dts / dolby D, etc etc, et double stéréo pour la musique
|
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-02-2013 à 11:48:55 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |