| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 10:38:26 ![]() ![]() |
KibitO |
|
burnout62 | 2 bons plans au passage : |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 10-01-2013 à 12:18:46 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-01-2013 à 12:40:30 |
Dawa www.shootmeagain.com | Hop,
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:47:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | yamaha rx v673 reçu, montage de tout ca ce wek end! vivement Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-01-2013 à 15:05:19 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Drap, y'a moyen que j'investisse pendant les soldes là |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
doul59 | celui la |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kevin59 | Salut à tous,
|
jyves93 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kevin59 |
|
brunold |
Message cité 1 fois Message édité par brunold le 10-01-2013 à 17:55:14 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai aussi les Stylum 2 tu peux foncer tête baisser c'est de la bonne cam ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jeffk | Jvai pas tardaÿ à commander, vous conseiller quoi comme câble ? Norstone 2.5mm² c'est bon ? Parceque j'ai pas eu de réponse à :
Message édité par jeffk le 10-01-2013 à 19:51:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | branlage de couille d'idiophile. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Ok --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Focal FTW --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Si on oublie le wattage comerciale 90 vs 130, les focal auront une meilleurs sonorité ? Je compte prendre un Denon 1713, ou un 1513 en faisant la calibration en mode suicide Toi qui vantais la calibration, tu disais que ça changeais tout, c'est pas possible de mettre un sonomètre (via iphone Ou c'est plus compliqué que ça ? Message édité par jeffk le 10-01-2013 à 19:36:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Un HC en 2.0 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
Au début J'agrémenterais avec le temps, + central rapidement, + caisson, + surround plus tard. Message édité par jeffk le 10-01-2013 à 19:38:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO |
Je songe à changer la configuration de mon salon... J'ai un pan de mur de 2,75m qui peut supporter ma TV voire la future plus grand ou un video pro Message édité par KibitO le 10-01-2013 à 19:40:04 |
jeffk | N'empêche 200€ la peinture il se font pas chier. Si je les prend ça sera en Walnut --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu pouvais éviter que ce soit mon pseudo qui apparaît sur TON quote jeffk_, surtout quand il s'agit de branlage de couilles d'idiophile, tu seras bien mignon --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
jeffk | Oui mais je pense que je prendrais juste l'ampli et 5mètres de câble chez eux. Les enceintes je les prendrais chez Mat.net en 3x. Message édité par jeffk le 10-01-2013 à 20:09:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO |
jeffk |
KibitO | Sonvideo.com. Je les ai appelé récemment pour avoir des infos sur la vidéoprojection notamment la peinture murale etc. et ils ne regardent pas les minutes qui défilent c'est cool. |
jeffk | Oui je les aient appelé aussi Message édité par jeffk le 10-01-2013 à 20:14:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |