| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:41:16 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @jonas : tu as quoi comme réglage de bass management ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:02:42 ![]() Alors si ça ne veut rien dire, je m'incline |
krojules primesautier |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-01-2013 à 22:39:59 |
Shinuza This is unexecpected |
Bah ça --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
doul59 | Petit tour avec madame pour lui montrer le jamo s606 : elle accroche pas |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:18:00 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Elle a pas encore vu la gamme SM6 ou Utopia, montre-lui --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
jeffk | Sauf pour le prix --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
doul59 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 22:12:00 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Hello ! Je cherche un ampli 5.1, pas forcément puissant, hdmi et dlna needed, un mode sans traitement serait un plus pour bien profiter des CD/vinyles... A moins de 500 euros de budget, vaut mieux un Onkyo ou un Marrantz ? J'ai une paire d'Eltax Symphony et je compte m'acheter une paire de colonnes pour la stéréo, peut-etre Triangle... en tout cas mon ampli-dvd JVC low cost vieux de 10 ans est limitant pour tout achat d'enceinte correcte... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2013 à 22:54:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
krojules primesautier |
Par rapport à ton cahier des charges, Yam, Denon, Onkyo, Marantz etc. même combat. J'ai longtemps été harman, je suis récemment passé à Yam et je suis très satisfait. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-01-2013 à 23:15:11 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je me doute qu'aucun ne vaudra un bon stereo au meme budget, mais une de me motivation est de ne plus avoir a jongler avec les cables cinch et hdmi entre les appareils... Sinon existe-t-il des amplis mono pour subwoofer passif ? Histoire de recycler celui en carton que j'ai en attendant d'avoir les colonnes qui vont bien... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
krojules primesautier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Pas con... bah s'il n'a pas de filtre, un passe-bas de McGyver me reviendrait à moins de 2 euros de composant Mais du coup faudrait aussi un passe-haut sur les autres voies pour les delester, et là j'ai plus de scrupules a filtrer Sinon, entre un ampli a 200 et un ampli a 400 boules, c'est plus la connectique que la qualite de son qui varie, non ? Les gammes de produit semblent quasi identiques... A ce compte là y'a un Onkyo a ~200 euros qui pourrait me suffire... plutôt investir dans des enceintes plus vite --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | onkyo construit pas pour une marque chinoise aussi ? tealc ou jesaispasquoi ? |
GenGis_K | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Sam Erousis | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | C'est bon je me lance et craque pour l'ensemble Focal Sib&Cub3 + Denon AVR-1713 |
jeffk | Non. Pourquoi ta pas pris le pack Jamo s606 ? Message édité par jeffk le 05-01-2013 à 01:00:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
C'est marrant je voyais plus Denon dans le côté Bose de la force... C'est un peu paradoxal, mais je cherche les deux... raf de l'analytique quand je matte un film ou écoute du death metal, mais pour du Jazz... Mais globalement, c'est la clarté du son qui m'importe, mais je me doute que ça ne rime pas non plus avec budget... Sinon quelqu'un a des Titus ES ? Sans caisson c'est vraiment handicapant pour de la musique ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
KibitO |
jeffk |
KibitO | Moins performant apparemment. Et puis j'achète Français |
jeffk |
Hum, quand j'avais demandé ici, il y à quelque mois, certains conseillaient des grosses colonne d'entrée de gamme, contre des "mini" kits moyen de gamme. Tu donneras tes impressions Bah si mais à 15K€ la télé Message édité par jeffk le 05-01-2013 à 01:11:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Ah d'accord. Je suis encore dans le monde des bisounours moi |
jeffk |
KibitO | Les satellites ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |