| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
FreeZzy | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/user/FreeZzy93?feature=mhee |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:18:27 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
lit ça question, tu comprendra l'utilité de ton post |
jyves93 |
un filtre passe bas laisse tjrs plus moins passer les frequences supérieures à la coupure cette valeur est donnée par la pente , exprimée en dB par octave
|
lopezmathieu |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-06-2012 à 14:24:07 |
Dakans pouet pouet |
oui mais non
|
lopezmathieu |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tek |
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:22:55 ![]() ![]() |
burnout62 |
|
mahieu S+Ko | et j'ai trouvé ce topic avec un début de micro retour...
Message édité par mahieu le 10-06-2012 à 22:46:03 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
le rouge PSN : Jyuuza | Tout d'abord merci pour vos réponses
|
burnout62 |
|
lopezmathieu |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai mis mes s718 et mon harman kardon 3490 (2x120w) dans mon appart de 25m² et je suis limité dégouté ça ne sert à rien j'ai mis du son pendant 20 mns et j'avais mal à la tête je crois que l'endroit est trop petit pour ce type de matériel, c'est trop puissant et limite la qualité n'est pas au rendez-vous ... bref en gros ça sert à rien dans un endroit si petit et je comprends pas les gens qui recommandent ce pack pour des pièces de moins de 40-50m² Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 11-06-2012 à 15:07:51 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Une photo : Pourtant bien meublé Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 11-06-2012 à 17:53:19 |
Stellvia_fr | salut
|
septicore |
|
glabouni |
|
Noxie | Suffi de mettre le volume à 5% |
4get9 C'est clair ! |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-06-2012 à 13:51:45 |
lopezmathieu |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
burnout62 |
|
glabouni |
|
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Cheinz | Perso je changerai l'ampli et la scène frontale (avec une centrale évidemment, HC sans centrale c'est une hérésie Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-06-2012 à 18:55:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah il n'y a pas de miracle, ça a un prix.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nicobule Pilou-Pilou | ouais là ça parait très bizarre.
|
jyves93 |
|
Cheinz | Non non, un HC sans enceinte centrale perso c'est même pas envisageable, configuré ou pas, c'est juste 80% de la bande son d'un film qui passe par là, faut une enceinte dédiée. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-06-2012 à 21:32:04 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |