| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 21:36:34 ![]() ![]() |
tek |
Cheinz | Sinon tu économises 50€ en regardant la TV via la freebox et son tuner et non via la TV en elle même > pas besoin de rapatrier le son de la TV sur l'ampli. |
Dakans pouet pouet |
par exemple
Message édité par Dakans le 17-05-2012 à 22:50:30 |
tek | Sauf que je n'ai pas souscrit à l'offre TV payante car mon débit est insuffisant pour avoir la TV par ADSL. Et je trouvais inutile de payer pour avoir les chaines de la TNT que j'ai déjà gratuitement. --------------- mon Feedback |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2012 à 23:28:02 |
amdman Hell was full, so I came back | Même en occaze je ne vois pas comment avoir tout ça pour 200€. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
olakeen | Pouaaa, hier on a essayé Battlefield 3 dans la salle, 6.1 natif toussa, ça envoi grave la purée Ils ont fait fort sur ce coup DICE Message édité par olakeen le 18-05-2012 à 09:43:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tek |
--------------- mon Feedback |
nicobule Pilou-Pilou | Parfait pour ton utilisation
Message édité par nicobule le 18-05-2012 à 10:47:38 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 10:46:55 ![]() ![]() |
tek | Il y a en entrée 6 RCA, 1 entrée audio numérique (coaxial) ( phono RCA ) et 1 entrée audio numérique (optique) ( TOSLINK ).
nicobule Pilou-Pilou |
|
tek | Disons que l'usage est d'environ 50-50. Ce que je vois dans un ampli HC c'est qu'il y a 5 ou 7 sorties enceintes et que je ne me servirais que de deux. Donc vu mon budget limité, ca sera forcément au détriment de la qualité. Je me trompe peut-être mais je me dis qu'il vaut mieux un ampli avec deux bonnes sorties. --------------- mon Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as quoi comme budget ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tek | Je tablais sur 200€ en occaz. Je me disais que c'était raisonnable quand je regardais les prix des amplis ayant quelques années sur lebonc... .
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah un Onkyo 707 d'occasion + un poppulse ou du même genre, c'est pas excessif... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ok. 200€. J'ai confondu les pseudos...
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-05-2012 à 12:01:57 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-05-2012 à 12:44:37 |
tek | Plus ca va, plus je me dis que je vais me compliquer la vie à vouloir absolument prendre un ampli stéréo et qu'il serait plus simple de partir sur un HC correct. En occaz, ca doit pouvoir se trouver. --------------- mon Feedback |
|
lopezmathieu | Salut, |
tek | Y'a pas de mal Mathieu, j'ai déjà squatté pas mal le topic avec mes questions et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidés. --------------- mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back |
Ca me rappelle ma 1ère install avec un ampli stéréo NAD Message édité par amdman le 18-05-2012 à 14:15:40 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
panavt20 | Jamais connu ça, toujours eu un proc de qualité et cela depuis le début de l'ac3/dd 5.1 grand publique c'est à dire il y a 14 ans environ ;-). |
septicore | et en plus de ça les mecs qui mixent les BS en DTS ont souvent la main lourde sur le gain du LFE |
Dakans pouet pouet | 1 canal gonflé sur les 6 d'un 5.1, ça ne doit pas trop ce remarquer je pense |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça dépend des films et des versions. Ma version du 5e Element est abusée sur le LFE et la centrale...
Sam Erousis | Pareil pour "The Artist", surtout la centrale --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
alexreunion |
septicore |
|
lopezmathieu |
|
septicore | si proche du point d'écoute = tweet à hauteur des oreilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |