| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 01:25:14 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
septicore |
|
septicore |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ainsi naquit petit couillu din lgrand noord.
Message édité par amdman le 17-05-2012 à 01:32:57 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore | On va finir par créer un topic enceintes inwall ici si ça continue |
septicore | Blague à part, djé, si tu prends les 85R en surrounds, faudra pas trop éternuer sur le potard de volume si tu veux pas te prendre un faux plaf sur la tronche |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Commence pas ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | nan je refuse de te vendre une centrale ronde |
septicore | je sais !!!!!!! tu mets deux VP89 en centrale 8"// med/tweet Be // med/tweet Be // 8" Message édité par septicore le 17-05-2012 à 01:48:46 |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 01:46:40 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une 65S alors ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah les grands esprits se rencontrent... Bon je vois plus petit quand même... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | le soucis des VP89 en // pour le centre c'est l'impédance.... |
septicore | mais c'est vrai que l'idéal serait d'avoir un tweet Be en centrale.... mais bon je suis pas certain que sur un film il y ai une différence abyssale entre leur tweet Be et le tweet alu |
septicore | La VP 67 LCR ira bien, elle a une bonne bande passante tu pourra te faire une coupure des LCR @ 60Hz pour le HC ça sera top Message édité par septicore le 17-05-2012 à 02:00:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as raison, on va rester sur la 67 LCR.
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-05-2012 à 02:03:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tek |
--------------- mon Feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 17-05-2012 à 11:05:25 |
tek | Je pense plus que c'est l'ampli qui est fichu. Il y a pleins de petits trucs qui déconnent dessus. La télécommande ne fonctionne plus, le son crachouille quand on tourne la molette de volume, lorsque j'allume la télé le son part d'abord super fort pendant une seconde puis redescent brutalement. Je l'utilise actuellement au niveau 9 pour sortir un son décent. --------------- mon Feedback |
jyves93 | +1 elles ont l'air pas mal du tout tes enceintes par contre les amplis actuels j'y connais rien
|
moiata | Tiens en parlant d’intégration d’enceintes, je vais bientôt déménager et je regarde aussi pour changer mes arrières (Klipsch BB-81) qui sont vraiment grosse et j'ai du mal à les intégrer. Par contre une petite question, sachant que mon canapé va être collé au mur mieux vaut les encastrer dans le mur derrière le canapé ou sur les murs droite et gauche mais elles seront à 3 mètres du point d’écoute ? Message cité 1 fois Message édité par moiata le 17-05-2012 à 15:14:10 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shokuboo Who in the world am I? | Je re-poste mon message dans le bon sujet: --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
wingames La vache meuhhh !!! | Shokuboo => Z-5500 d'occaz. Message édité par wingames le 17-05-2012 à 16:43:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2012 à 16:53:57 |
nicobule Pilou-Pilou | qualité =/= 100€ |
Shokuboo Who in the world am I? | Comme ça c'est clair J'ai pas les finance pour mettre plus pour l'instant, du coup je vais attendre Je vais quand même me renseigner pour l'occaz' d'un Z-5500, on verra bien... Sinon pour ma 360 c'est le dernier modèle, je pense qu'elle possède tout ce qu'il faut. Merci EDIT: sinon vous pensez quoi des barres de son ? (j'ai ma petite idée de votre réponse mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Shokuboo le 17-05-2012 à 17:07:37 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
nicobule Pilou-Pilou | D'occase par contre tu peux trouver un petit ampli à 50€ proprelet ainsi qu'une petite paire bibliothèque qui sonnera pas trop mal.
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2012 à 17:17:41 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=21_s
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2012 à 17:27:33 |
nicobule Pilou-Pilou | Moi je te dirais pas non, mais en général les enceintes prenant un espace visuel important ils refuses d'inclure des trucs trop "vintage" Et pour trouver des trucs tout petit prix et coller aux 100€ j'avais rien trouvé en cherchant 2 secondes
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 17-05-2012 à 17:33:37 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2012 à 17:42:14 |
Shokuboo Who in the world am I? | C'est gros vos trucs là, j'aurai même pas la place dans ma chambre --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2012 à 17:54:28 |
tek |
--------------- mon Feedback |
Cheinz | Pour moi tu as clairement besoin d'un ampli hifi... tu relies la TV en analogique et roulez jeunesse. C'est ce que j'ai aussi dans mon appart' avec un petit Marantz. |
Dakans pouet pouet | il faudrait connaitre les possibilités de sa TV, mais même si elle sont limité un ampli HC n'est pas forcément la solution |
tek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |