| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 15:29:46 ![]() ![]() |
panavt20 | En terme de rendu d'image, la meilleure est Panasonic avec sa gamme plasma, il n'y a pas d'équivalent dans ce domain. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
panavt20 |
lopezmathieu |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
lopezmathieu | C'est le 5.1 c'est pour ça. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 17:05:49 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est ce que j'aurais pris.
nicobule Pilou-Pilou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est vrai.
hashroum It's good to be a daddy ! | Quand je disais 1000€, c'etait pour ampli + enceinte |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu pars pour un 5.1 alors ? Comme tu dis que tu n'as pas trop la place pour les satellites, mettre des biblios c'est un peu plus gros. Ou par satellites tu entends les surrounds ?
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | personne à de l'idée alors pour 1 pied poru une centrale ?
|
Zeromus the higher the better | Moi j'ai fait un diy avec de la patafix (véridique). |
uxam |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
panavt20 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Les 3 de devant sont pose sur un meuble tv bas Mais je veux tout mettre sur pied pour faire plus "propre" et avoir plus de place Le onkyo 609 c est du bon, fonce D ailleurs la nouvelle gamme .... utilité 0 par rapport a l ancienne pour le commun des mortels Message édité par btbw03 le 08-05-2012 à 18:10:51 |
nicobule Pilou-Pilou | Le Onkyo NR809 est à 890€ sur Cobrason avec un code VIP (MP si interessé).
|
nicobule Pilou-Pilou | Oui les vibrations en direct, beurk kaka pour les soudures des cartes electroniques |
Eyldebrandt Assisté par IA | Suite au décès de mon vénéré Z3000, j'ai décidé de complètement rénover mon salon dédié.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sans budget...
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Avec ce budget je partirais sur un pack Klipsch RF-82 & RC-62/64 & RS-52 + un Onkyo 3009.
Sam Erousis | Avec ton budget j'aurais bien tenté 5 Focal Solo6 si la pièce n'est pas trop grande, mais comme tu l'as dis toi-même, tu ne saurais pas apprécier --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum.
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
mlg33 There can be only one... |
Message édité par mlg33 le 09-05-2012 à 09:37:47 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mediums en retrait qui ne m'a pas plu.
septicore |
je valide, ensemble homogène et efficace Message édité par septicore le 09-05-2012 à 10:46:09 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne peux pas te dire comme ca.
septicore | En même temps des Profile Focal, pour les faire sonner, a moins d'avoir une electronique éso derrière je vois pas....un peu comme tous leurs produits moyen et HDG, très dur a faire "sonner".... (ça se sent que j'aime pas Focal |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |