| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 12:09:07 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est du multi brin. Du multi brin de 0,5 faut pas serrer comme un dingue sous peine de sectionner le cable. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
racsoft1 Après moi le néant | Les fils LG c'est comme la marque --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
racsoft1 Après moi le néant | Les Jamo c'est du 6 ou 8 ohms non ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
burnout62 |
|
racsoft1 Après moi le néant | J'ai mis les fiches bananes direct dans la prise 220v pour avoir plus de pêche --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 22:38:31 ![]() J'aurais fait pareil
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:38:31 ![]() ![]() |
Tiftif |
Il n'y a pas d'ampli audio uniquement qui feraient ça ? Du coup je me pose la question de partir sur un lecteur réseau (type marantz na7004 par ex) + Ampli standard - meilleure qualité, + cher Qu'en pensez-vous ? Message édité par Tiftif le 07-05-2012 à 09:04:32 --------------- Page flick r -- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi ton budget gloabl ? Edit : Je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de qualité HiFi : http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] -8050-noir Message édité par SuppotDeSaTante le 07-05-2012 à 09:16:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tiftif | effectivement je suis plutôt dans la section home cinema... dsl.
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pitite question
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A quoi ça sert un second subwoofer out alors ?
nicobule Pilou-Pilou |
|
lopezmathieu | Salut, |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jyves93 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout simplement parce que lorsque tu as deux caissons branchés au cul d'un integré HC, sur deux préout distinctes (x.2 donc) lors de la calibration, l'ampli ne fait pas les deux caissons en meme temps, mais bien l'un après l'autre.
nicobule Pilou-Pilou | ah bah alors l'ampli prend surement la correction d'un point de vue "logique"
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas compris le point de vue "logique"... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
wolowizard |
lopezmathieu |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh tu sais, j'ai commencé avec des Monitor III a 79€ la paire --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
panavt20 | Si jamais j'ai vu tourner le sharp 80", bien qu'était très loin de mon pana vt20 65" en terme de rendu, je dois dire qu'à bonne distance et pour seulement 3000€, ça le fait bien. |
panavt20 |
panavt20 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |