| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 16:44:20 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
mkost | Si tu souhaite rester en stéréo, pars plutôt sur le HK980. Bien meilleur que le 3490 (sans tuner néanmoins) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | il est a 300 je me suis fixé 200 euros comme limite ... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je l'ai donné a mon frere.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 01:38:55 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zeromus the higher the better |
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 04-05-2012 à 14:29:33 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sam Erousis | Moi je dis BK --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je vais deja me faire chier a mettre des enceintes inwall, alors un caisson diy hors de question ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Zeromus the higher the better |
Sam Erousis | Je veux juste t'éviter de gaspiller ton argent ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 30cm de large, ça ça me plait. Du coup il pourrait même aller devant.
Micky78 Get ripped or die tryin' | Prends un SVS en clos (SB) Message édité par Micky78 le 04-05-2012 à 18:47:29 |
nicobule Pilou-Pilou | Ah c'est sur que le clos c'est toujours un gage de précision |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
septicore |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est clair que les specs sont hallucinantes sur le B&W... Ça me fait un peu la meme sensation qu'un 2.1 pour pc donné avec 1000W PMPO... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Cherche des avis négatifs sur le net...bon courage Message édité par nicobule le 04-05-2012 à 20:03:22 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Envoie ton CV chez B&W nicobule, tu le vends tres bien --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |