| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 11:16:53 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2012 à 11:19:01 |
bab55 I am the Night Rider | Bonjour à tous, j'étais venu il y a quelque temps demander des conseils que j'ai bien enregistré mais le marché de l'occaz ne donnant rien de bon j'ai préférée attendre, donc pour l'instant toujours rien pris. Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 29-04-2012 à 12:24:10 |
Dakans pouet pouet |
oui les passif ne courent pas les rues, et en général ils sont dédié a un système d'enceintes spécifique pour s'y accorder au mieux
|
racsoft1 Après moi le néant | --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dakans pouet pouet |
il te faut un ampli avec une entrée "Phono", car le signal d'une platine vinyle est faible et doit être pré-amplifié d'une certaine manière, ce type d'entrée est désuete aujourd'hui et donc devenue rare sur les ampli
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2012 à 12:36:17 |
bab55 I am the Night Rider | Ah mince, je pensais pas avoir ce type de problème, je viens de regarder ces préampli, un d'une 50aine d'euro serait amplement suffisant ? edit : ok pour le harmans, j'avoue que pour l'avoir vu en vrai il me tentait bien Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 29-04-2012 à 12:43:57 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2012 à 12:51:27 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 12:41:38 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
westyle Mr. Worldwide | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par westyle le 30-04-2012 à 13:14:09 --------------- Flickr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
westyle Mr. Worldwide | C'est pour ça que j'ai mentionner que je peux l'avoir moins cher... --------------- Flickr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La certification THX, mouai... Quant à la puce Qdéo, oui, même si une HQV fait jeu égal ou presque. Faut écouter pour voir ce que les enceintes donnent. Parce qu'en face tu as de la concurrence loin d'être dégueulasse... Pour le prix allemand : Edit : gourage du second lien. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-04-2012 à 14:16:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | En même temps, si seules les enceintes t'intéressent, pour 1200€ tu peux avoir autre chose.... Message édité par septicore le 30-04-2012 à 18:31:43 |
westyle Mr. Worldwide | heu non, heureusement qu'il n'y a pas que les enceintes qui m'intéressent... Message cité 1 fois Message édité par westyle le 30-04-2012 à 19:17:17 --------------- Flickr |
septicore | Moi je crois que je vais tester du Mirage sous peu, OS³-FS et sub MM-8, ça changera un peu des RF-82 |
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 30-04-2012 à 20:58:34 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
septicore | Le truc c'est que du 609 il n'y en a plus depuis des semaines (voire des mois) donc seul ceux qui en ont pleins leurs stocks vont solder.... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Hello,
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
septicore |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'avoue ne pas avoir longtemps écouté le 609. Mais pour avoir eu le 607, bah de diou pour un entrée de gamme il envoyait du paté hein.
Cheinz | Quel intérêt, la gamme 2012 est au même prix que le 609...? |
Cheinz | Effectivement, je pensais que le successeur du 609 était le 414 alors que ce serait plutôt le 515... dans ce cas ça ne vaut pas forcément le coup oui... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah pour 70€ de plus je rejoins Cheinz perso.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
septicore | J'ai pas eu l'occasion de le tester encore le 616 mais "sur le papier" ça sembla pas mauvais du tout |
Cheinz |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
burnout62 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |