Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1783126
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 29-04-2012 à 11:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

pas besoins pour brancher un caisson de bass, il y a plein de caisson qui peuvent ce brancher a la sortie HP d'un ampli ...

Les caissons passif ça courent pas les rues non plus en regard de l'offre en actif  :D

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 11:16:53  profilanswer

n°1783127
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-04-2012 à 11:18:21  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Les caissons passif ça courent pas les rues non plus en regard de l'offre en actif  :D

Il existe aussi des caissons actif, avec des entrées HP classique....  [:cosmoschtroumpf]

http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeCinema/Sub/JMLab/Cub2dos_TG.jpg

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2012 à 11:19:01
n°1783134
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 29-04-2012 à 12:07:45  profilanswer

Je parlais de caisson passif donc alimenter obligatoirement en puissance par l'ampli !
Je sais que la majorité des caissons actif ont des sorties pour les hp  (mon Jamo Sub300 par exemple) :D  

:hello:

---------------
n°1783135
bab55
I am the Night Rider
Posté le 29-04-2012 à 12:20:40  profilanswer

Bonjour à tous, j'étais venu il y a quelque temps demander des conseils que j'ai bien enregistré mais le marché de l'occaz ne donnant rien de bon j'ai préférée attendre, donc pour l'instant toujours rien pris.
Cependant, je viens de récupérer une platine vinyl, une akai, elle marche bien, juste le diamant a changé (ce qui fait 12€90 la platine, c'est abordable), du coup je me demande si dans les amplis hc certain serait mieux que d'autre pour ce type d'usage ou peu importe ?

Message cité 2 fois
Message édité par bab55 le 29-04-2012 à 12:24:10
n°1783136
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-04-2012 à 12:21:55  profilanswer

racsoft1 a écrit :

oui les passif ne courent pas les rues, et en général ils sont dédié a un système d'enceintes spécifique pour s'y accorder au mieux
mais, comme l'exemple de Elias, beaucoup de caisson dispose d'une entrée "hight level", ça les rend compatible avec un max de matos audio différent comme les mini-chaîne, les HiFi de tout age, etc, etc

n°1783138
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 29-04-2012 à 12:26:48  profilanswer

:jap:

---------------
n°1783139
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-04-2012 à 12:29:43  profilanswer

bab55 a écrit :

Bonjour à tous, j'étais venu il y a quelque temps demander des conseils que j'ai bien enregistré mais le marché de l'occaz ne donnant rien de bon j'ai préférée attendre, donc pour l'instant toujours rien pris.  
Cependant, je viens de récupérer une platine vinyl, une akai, elle marche bien, juste le diamant a changé (ce qui fait 12€90 la platine, c'est abordable), du coup je me demande si dans les amplis hc certain serait mieux que d'autre pour ce type d'usage ou peu importe ?

il te faut un ampli avec une entrée "Phono", car le signal d'une platine vinyle est faible et doit être pré-amplifié d'une certaine manière, ce type d'entrée est désuete aujourd'hui et donc devenue rare sur les ampli
sinon il existe des ampli phono a placer entre une platine vinyle et une entrée "line in" d'un ampli

n°1783140
Elias de K​elliwich
Posté le 29-04-2012 à 12:35:21  profilanswer

bab55 a écrit :

Soit il faut trouver un ampli HC avec entrée phono (ça ne cours pas les rues), soit il faut acheter un pré-ampli phono externe : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pRIAA.html

Aussi, pour la musique en générale, il est préférable d'avoir un ampli avec une grosse capacité de courant (qui consomme beaucoup sur secteur), mieux vaut évité les amplis qui consomment 300W à la prise pour alimenter 5 canaux...

Les Harman Kardon sont généralement très bon en HIFI pure (stéréo), pour un tarif correcte (par exemple le HK-AVR 156, un des seul à consommé 540W sur secteur pour 350€), d'autres marques s'en sortent bien aussi mais sur des tarifs plus élevés.  :hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2012 à 12:36:17
n°1783141
bab55
I am the Night Rider
Posté le 29-04-2012 à 12:36:44  profilanswer

Ah mince, je pensais pas avoir ce type de problème, je viens de regarder ces préampli, un d'une 50aine d'euro serait amplement suffisant ?

edit : ok pour le harmans, j'avoue que pour l'avoir vu en vrai il me tentait bien
Sinon, là j'ai pas le nom de la platine (elle est encore dans mon coffre) mais est-il possible qu'elle soit pré-amplifié ?

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 29-04-2012 à 12:43:57
n°1783142
Elias de K​elliwich
Posté le 29-04-2012 à 12:41:38  profilanswer

bab55 a écrit :

Ah mince, je pensais pas avoir ce type de problème, je viens de regarder ces préampli, un d'une 50aine d'euro serait amplement suffisant ?

Franchement, c'est pas les meilleurs, ça commence à être pas mal à partir du Pro-ject à 74€...

Sinon, les amplis stéréo vintage ont souvent de très bon pré-amp phono intégrés, et certain se trouvent pour 30€ d'occase (on peut alors s'en servir uniquement de pré-ampli phono, en le raccordant à l'ampli HC via la sortie tape out), l'autre avantage hormis le prix, c'est qu'on peut l’éteindre avec le bouton "on-off", alors que ces petits pré-amp phono d'entrée de gamme n'ont pas de bouton d'alimentation pour certains (faut donc débranché la prise d'alimentation).

L’inconvénient, c'est que c'est plus gros...  [:cosmoschtroumpf]

Exemples :  

http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Message édité par Elias de Kelliwich le 29-04-2012 à 12:51:27
mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 12:41:38  profilanswer

n°1783146
bab55
I am the Night Rider
Posté le 29-04-2012 à 13:12:22  profilanswer

Cette solution me plait bien, le JVC AX-11 de mon ami faisant très bien son boulot pour du stéréo autant partir déjà sur ça et des enceintes, ensuite le harman pour le côté home cinema.
Niveau encombrement ça me gène pas, puis le côté retro me plait bien.

Merci des conseils, je vous tiens au courant :) Puis d'ici quelque temps, j'espère bien revenir poster pour vous conter mes premiers pas dans le vrai home cinema.

n°1783292
n0b0dy
Posté le 30-04-2012 à 11:54:00  profilanswer

mlg33 a écrit :

Je posais la question car j'aimerais plus tard avoir un ensemble 5.1 avec des frontales qui soient bonnes en HiFi et en HC.
Klipsch revient assez souvent dans mes recherches.

Les RF52 MKII notamment.   [:spamafote]  

D'autres avis ?

SuppotDeSaTante a écrit :

Perso, je trouvais que sur les RF-82/83 ca manquait un peu de médium, là ou des 63 assuraient plutot bien. [:cosmoschtroumpf]

D'ici peu j'aurai du médium à ne plus quoi savoir en faire avec 2 médiums ruban Neo8... ahum... :whistle:

les rf-52 étaient en promotion sur son-video.com la semaine dernière.
Par contre je les ai commandé et sur le carton il y a écrit RF-52 II, est ce normal ? enfin j'ai commandé les RF-52 parce que "dans le budget" les RF-52 mkII était "hors budget", mais que signifie le "II" sur le carton? y a eu plusieurs revisions des RF-52 ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°1783312
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 30-04-2012 à 13:12:59  profilanswer

Bonjour  :)  
Quelqu'un sait ce que ça vaut ça ?
http://www.cobrason.com/onkyo-ht-s9405-thx.html
Je l'avais vu en demo dans un magasin, ça avais l'air d'être assez bon (mais bon, difficile de ce rendre compte dans un magasin).
je peux l'avoir pour bien moins cher en Allemagne.
les caractéristiques ont l'air sympas, notamment par la présence d'une puce Qdeo.

Je comptes pas changer mon 5.1 pour le moment, mais bon...il me fait un peu de l'oeil celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 30-04-2012 à 13:14:09

---------------
Flickr
n°1783320
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-04-2012 à 13:47:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

les rf-52 étaient en promotion sur son-video.com la semaine dernière.
Par contre je les ai commandé et sur le carton il y a écrit RF-52 II, est ce normal ? enfin j'ai commandé les RF-52 parce que "dans le budget" les RF-52 mkII était "hors budget", mais que signifie le "II" sur le carton? y a eu plusieurs revisions des RF-52 ?

Bah pour moi ce sont les MKII...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1783322
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-04-2012 à 13:51:07  profilanswer

westyle a écrit :

Bonjour  :)  
Quelqu'un sait ce que ça vaut ça ?
http://www.cobrason.com/onkyo-ht-s9405-thx.html
Je l'avais vu en demo dans un magasin, ça avais l'air d'être assez bon (mais bon, difficile de ce rendre compte dans un magasin).
je peux l'avoir pour bien moins cher en Allemagne.
les caractéristiques ont l'air sympas, notamment par la présence d'une puce Qdeo.

Je comptes pas changer mon 5.1 pour le moment, mais bon...il me fait un peu de l'oeil celui là.

1200€ ? :whistle:

Je veux bien qu'il y ait un caisson et tout et tout... Mais face à un kit Eltax beaucoup moins cher (d'ailleurs les enceintes se ressemblent beaucoup), ou un kit focal Sib moins cher aussi, je ne saurais dire...
Sur le papier ca a l'air pas mal... Par contre le caisson de 20 Hz à 100 kHz, ca sent l'optimisme... Ou l'ineptie...

---------------
n°1783330
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 30-04-2012 à 14:05:01  profilanswer

C'est pour ça que j'ai mentionner que je peux l'avoir moins cher... ;)  
Il tourne autour de 900 euros.
Il n'y a pas que les enceintes qui m'intéresse, mais la puce Qdeo embarqée dans l'ampli (quand on voit le prix d'une lecteur BD qui a cette technologie...) et la certification THX.

---------------
Flickr
n°1783333
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-04-2012 à 14:15:22  profilanswer

La certification THX, mouai...
Ca fait un joli logo... Mais si ta pièce n'est pas THX, que ton bluray n'est pas THX, que la position des enceintes n'est pas THX, etc.
[:dje69r:3] C'est un joli logo.

Quant à la puce Qdéo, oui, même si une HQV fait jeu égal ou presque.
Après je ne connais pas ton diffuseur, mais bon... Des DVD il n'y en a plus des masses... Et upscaler du 1080 en4k sur un 50" 1080... Mouai mouai...

Faut écouter pour voir ce que les enceintes donnent. Parce qu'en face tu as de la concurrence loin d'être dégueulasse...
Pour le prix annoncé :
http://www.boulanger.fr/lot_denon_ [...] 485183.htm

Pour le prix allemand :
http://www.boulanger.fr/lot_onkyo_ [...] 451223.htm

Edit : gourage du second lien.

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-04-2012 à 14:16:48

---------------
n°1783368
septicore
Posté le 30-04-2012 à 18:30:22  profilanswer

En même temps, si seules les enceintes t'intéressent, pour 1200€ tu peux avoir autre chose....
Faut voir la taille de la pièce par contre  :jap:

Message édité par septicore le 30-04-2012 à 18:31:43
n°1783374
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 30-04-2012 à 19:16:57  profilanswer

heu non, heureusement qu'il n'y a pas que les enceintes qui m'intéressent...  
je vises aussi l'ampli  :)  

@ dje69r : Pour comparer à du Eltax...ça serait bien aussi de préciser de quel ref tu parles  ;)  
en prenant en compte que j'ai déjà tester du Jamo S606, modèle qui se rapproche le plus a du Eltax Shine...en qualité d'écoute, cet ensemble Onkyo à l'air de sonner assez bien au dessus.
après, je me rappelles plus quel ampli était brancher à ces Jamo...

ensuite, faudrait aussi prendre en compte (si on parle toujours de kit) le caisson Eltax assez médiocre...d'après pas mal d'avis, il sonne plutôt moyen, et pas mal de soucis de fiabilité avec.
donc bon, je penses que niveau kit 5.1, on se situe quand même sur une gamme au dessus.

comme précisé au dessus, ce n'est pas trop dans mes projets pour le moment, mais il m'a impressionné niveau écoute.
 [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 30-04-2012 à 19:17:17

---------------
Flickr
n°1783376
septicore
Posté le 30-04-2012 à 19:53:38  profilanswer

Moi je crois que je vais tester du Mirage sous peu, OS³-FS et sub MM-8, ça changera un peu des RF-82  :whistle:  

http://www.miragespeakers.com/floo [...] ku=1009767

http://www.miragespeakers.com/subwoofers/?sku=1012022

n°1783388
fantom23
Posté le 30-04-2012 à 20:55:59  profilanswer

La certification THX, mouai...
Ca fait un joli logo... Mais si ta pièce n'est pas THX, que ton bluray n'est pas THX, que la position des enceintes n'est pas THX, etc.
[:dje69r:3] C'est un joli logo.

Quant à la puce Qdéo, oui, même si une HQV fait jeu égal ou presque.
Après je ne connais pas ton diffuseur, mais bon... Des DVD il n'y en a plus des masses... Et upscaler du 1080 en4k sur un 50" 1080... Mouai mouai...

Faut écouter pour voir ce que les enceintes donnent. Parce qu'en face tu as de la concurrence loin d'être dégueulasse...
Pour le prix annoncé :
http://www.boulanger.fr/lot_denon_ [...] 485183.htm

Pour le prix allemand :
http://www.boulanger.fr/lot_onkyo_ [...] 451223.htm

Edit : gourage du second lien.

le second lien n est pas vraiment une super affaire:

FOCAL Sib and Cub Pearl White+Ampli A/V ONKYO TXNR609 NOIR=>900 euros

j ais eu le même pack dans la même enseigne en novembre 2011 pour 700 euros tout compris

donc mieux vaut chercher une meilleure affaire voir attendre la repercution des prix a la baisse avec l arrivé de la nouvelle gamme Onkyo

Message édité par fantom23 le 30-04-2012 à 20:58:34

---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
n°1783394
septicore
Posté le 30-04-2012 à 21:22:08  profilanswer

Le truc c'est que du 609 il n'y en a plus depuis des semaines (voire des mois) donc seul ceux qui en ont pleins leurs stocks vont solder....

n°1783395
burnout62
Posté le 30-04-2012 à 21:30:47  profilanswer

J'en ai choppé un avec un sib & sub cub² chez ldlc à 700€ le pack.
Le 609 semble très bon à ce prix, avec upscaling, contrairement à la nouvelle gamme, qui est un peu chère.

Faut que j'installe tout ça^^.

n°1783418
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-05-2012 à 00:16:48  profilanswer

westyle a écrit :

heu non, heureusement qu'il n'y a pas que les enceintes qui m'intéressent...  
je vises aussi l'ampli  :)  

@ dje69r : Pour comparer à du Eltax...ça serait bien aussi de préciser de quel ref tu parles  ;)  
en prenant en compte que j'ai déjà tester du Jamo S606, modèle qui se rapproche le plus a du Eltax Shine...en qualité d'écoute, cet ensemble Onkyo à l'air de sonner assez bien au dessus.
après, je me rappelles plus quel ampli était brancher à ces Jamo...

ensuite, faudrait aussi prendre en compte (si on parle toujours de kit) le caisson Eltax assez médiocre...d'après pas mal d'avis, il sonne plutôt moyen, et pas mal de soucis de fiabilité avec.
donc bon, je penses que niveau kit 5.1, on se situe quand même sur une gamme au dessus.

comme précisé au dessus, ce n'est pas trop dans mes projets pour le moment, mais il m'a impressionné niveau écoute.
 [:implosion du tibia]

Je parle des Monitor III.

---------------
n°1783419
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-05-2012 à 00:21:13  profilanswer

D'ailleurs si vous avez un bon plan pour un Onkyo 609 + Pack Jamo S606, je suis preneur ;)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1783745
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 03-05-2012 à 00:05:34  profilanswer

Hello,
Je viens de connecter mon nouveau lecteur Blu-ray Sony BDP-S185 à ma TV Sony 40EX500.
La lecture des DVD est OK.
Par contre, j'ai un petit bruit aigu lors de la lecteure des Blu-Ray.
Est-ce normal?
Merci.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°1783746
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 03-05-2012 à 00:10:09  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'en ai choppé un avec un sib & sub cub² chez ldlc à 700€ le pack.
Le 609 semble très bon à ce prix, avec upscaling, contrairement à la nouvelle gamme, qui est un peu chère.

Faut que j'installe tout ça^^.

bon courage, j'ai installé mon matériel à base de Marantz + 3xSib XL (frontales) + 2xsib (surrround) et cub² alors non seulement je me suis gouré dans mes calculs de fils (il manque un mètre pour les cables de surround). en plus mon meuble est trop petit, deux petits centimètres ou à peine plus ça serait passé :sweat:  

Après l'install en elle-même ça a du me prendre sept-huit heures, à la louche.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°1783753
Sam Erousi​s
Posté le 03-05-2012 à 00:52:44  profilanswer

Frohihe a écrit :

Hello,
Je viens de connecter mon nouveau lecteur Blu-ray Sony BDP-S185 à ma TV Sony 40EX500.
La lecture des DVD est OK.
Par contre, j'ai un petit bruit aigu lors de la lecteure des Blu-Ray.
Est-ce normal?
Merci.

Il vient d'où le bruit ?
Du lecteur ou des haut-parleurs ?

Ezechiel Lydian a écrit :

bon courage, j'ai installé mon matériel à base de Marantz + 3xSib XL (frontales) + 2xsib (surrround) et cub² alors non seulement je me suis gouré dans mes calculs de fils (il manque un mètre pour les cables de surround). en plus mon meuble est trop petit, deux petits centimètres ou à peine plus ça serait passé :sweat:  

Pour les fils, on se fait toujours avoir  ;) , penser à voir large.
Et pour le meuble, c'est pas tout d'y faire rentrer l'ampli, il faut aussi qu'il respire :).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1783769
septicore
Posté le 03-05-2012 à 08:22:46  profilanswer

Je parle des Monitor III.

Bon produit pour le prix   :jap:  

Loom the Gloom a écrit :

D'ailleurs si vous avez un bon plan pour un Onkyo 609 + Pack Jamo S606, je suis preneur ;)

Pour les S606 oui, l'ampli.... nan  :(  

ça fait beaucoup 8 heures pour installer un ampli et 5 enceintes  [:huit]  

Sam Erousis a écrit :

Et pour le meuble, c'est pas tout d'y faire rentrer l'ampli, il faut aussi qu'il respire :).

ça dépends si on compte le garder plus de 6 mois ou pas  [:ddr555]  

n°1783775
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-05-2012 à 09:48:41  profilanswer

J'avoue ne pas avoir longtemps écouté le 609. Mais pour avoir eu le 607, bah de diou pour un entrée de gamme il envoyait du paté hein.

Alors oui en "hifi" la différence était présente, mais en HC il est loin d'avoir à rougir face à mon feu Onkyo 3007 ou mon actuel Denon 4311 au regard de son prix.
Et j'ai pu le retester il y a peu sur mes P5  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1783781
Loom the G​loom
Posté le 03-05-2012 à 10:16:50  profilanswer

septicore a écrit :

Pour les S606 oui, l'ampli.... nan  :(  

C'est à dire ? (en mp si tu préfères)
L'ampli est encore trouvable sur le net en Allemagne à plutôt bon prix, donc à voir.

---------------
n°1783788
Cheinz
Posté le 03-05-2012 à 10:57:03  profilanswer

Quel intérêt, la gamme 2012 est au même prix que le 609...?

n°1783792
Loom the G​loom
Posté le 03-05-2012 à 11:13:39  profilanswer

Link ?

---------------
n°1783794
Cheinz
Posté le 03-05-2012 à 11:20:32  profilanswer

Effectivement, je pensais que le successeur du 609 était le 414 alors que ce serait plutôt le 515... dans ce cas ça ne vaut pas forcément le coup oui...

n°1783797
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-05-2012 à 11:26:06  profilanswer

Bah pour 70€ de plus je rejoins Cheinz perso.
Autant partir sur un truc récent.

---------------
n°1783798
Loom the G​loom
Posté le 03-05-2012 à 11:41:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

Effectivement, je pensais que le successeur du 609 était le 414 alors que ce serait plutôt le 515... dans ce cas ça ne vaut pas forcément le coup oui...

Je pensais plutôt au 616 moi d'ailleurs, non ?

Bref, le 609 est déja plus que largement suffisant pour ce que je veux faire (je visais même un 608 à une époque), donc si je peux le trouver à bon prix vu que gamme vieillissante, ça m'arrange.

---------------
n°1783799
septicore
Posté le 03-05-2012 à 11:51:08  profilanswer

J'ai pas eu l'occasion de le tester encore le 616 mais "sur le papier" ça sembla pas mauvais du tout  ;)

n°1783808
Cheinz
Posté le 03-05-2012 à 13:03:16  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je pensais plutôt au 616 moi d'ailleurs, non ?

Bref, le 609 est déja plus que largement suffisant pour ce que je veux faire (je visais même un 608 à une époque), donc si je peux le trouver à bon prix vu que gamme vieillissante, ça m'arrange.

Non pas vraiment, le 616 est quand même au dessus pour moi, perso je dirai:
- 309/509 > 414
- 609/709 > 515
- 809 et + > 616

Avec quelques hésitations 709/809 et 616 mais bon, je suis pas vraiment fan de leur gamme 2012... aucun n'a 2 sorties HDMI alors que c'est le cas sur le 709... La puissance est globalement moindre, le prix est plus élevé, bref, vraiment pas très intéressante.

n°1783828
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 03-05-2012 à 15:55:48  profilanswer

Bonjour,
vous choisiriez quoi comme ampli pour des s718 de chez jamo entre :

l'harman kardon AVR 5500, l'avr 3550 et le HK-3490 ??

n°1783831
burnout62
Posté le 03-05-2012 à 16:24:17  profilanswer

A priori j"ai bien mesuré le meuble et j'ai prévu au moins 5m de câble en plus.
On verra, je sais que ça va me prendre des heurs :pt1cable: .

déjà ce week-end faut que je pose l'écran et le VP, ça va être la galère :( .

n°1783840
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 03-05-2012 à 16:44:20  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,
vous choisiriez quoi comme ampli pour des s718 de chez jamo entre :

l'harman kardon AVR 5500, l'avr 3550 et le HK-3490 ??

Pour du HC ou de la stéréo ? car le HK3490 est un stéréo  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)