Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1781269
septicore
Posté le 19-04-2012 à 10:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 10:32:22  profilanswer

n°1781274
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-04-2012 à 10:39:18  profilanswer

Je dirai que c'est la même chose, dans une moindre mesure financiere certes, avec quelqu'un qui met +-700€ dans un lecteur pour certaines fonctionnalités, pour ensuite les dégager en douce lors d'une maj de FW...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1781283
glabouni
Posté le 19-04-2012 à 11:00:27  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mon VP ne sera jamais un DLP sauf si ils réduisent a 100% les AEC... ce qui me semble difficile. Et trop peur que quelqu'un soit malade en venant chez moi regarder un film...

Ce qui va être un peu dur, c'est le principe de la technologie DLP.

septicore a écrit :

Les Majors tirent dans tous les sens depuis des années.... le plus grotesques a été le procès a Kaleidescape..... comme si des utilisateurs qui mettent en moyenne 60k€ dans un système de multiroom vidéo n'allaient pas acheter leurs DVD.... déplorable....

Les majors, c'est des affamés. Ils se plaignent de la baisse des ventes, du piratage de ceux ci ou cela mais si les ventes de disque baissent, celles de films augmentent idem pour les livres ou autres.
Quand on prend Vivendi qui se plaint des ventes de CD via universal, ils se félicitent du nombres d'abonnés à WoW. La part du budget loisir culturel augmente mais ils n'ont jamais compris que c'était un tout.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par glabouni le 19-04-2012 à 11:08:41
n°1781285
septicore
Posté le 19-04-2012 à 11:08:41  profilanswer

LCD Réflectif Powaaa  :o

n°1781288
septicore
Posté le 19-04-2012 à 11:10:54  profilanswer

glabouni a écrit :

Les majors, c'est des affamés. Ils se plaignent de la baisse des ventes, du piratage de ceux ci ou cela mais si les ventes de disque baissent, celles de films augmentent idem pour les livres ou autres.
Quand on prend Vivendi qui se plaint des ventes de CD via universal, ils se félicitent du nombres d'abonnés à WoW. La part du budget loisir culturel augmente mais ils n'ont jamais compris que c'était un tout.  :fou:

Quand ils feront en sorte que la culture soit accéssible à tous on aura franchi un grand pas en avant.... pour l'instant c'est TPMG  [:sarko]  

n°1781397
burnout62
Posté le 19-04-2012 à 20:20:57  profilanswer

Merci de tes réponses. Au fait, l'Optoma j'ai entendu dur qu'il était pas fiable, mais je vois pas trop des gens se plaindre : sais-tu ce qu'il en est ?
Pour l'ampli, je prends note.

SuppotDeSaTante a écrit :

Je plussoie septicore.
Et Sinelux c'est du tout bon aussi.

Pour la compatibilité ISO 3D (ou ISO Bluray tout court aussi) attention. Les majors sont en chasse.
J'ai vu cette fonctionalité s'envoler de mon Oppo comme ca, sans prévenir...
Donc il y a de forte chance que ca ne touche pas qu'une marque de platine...

Tu ne liras jamais de film sur une TV ? Tout sur le vidéoProj ?

Cool pour Sinélux. Mais c'est normal que le 250cm électrique coute à peine 133€ ? :heink:  

Et non, pas de TV, c'est PC ou projo.
Les ISO je sais, c'est la merde, j'attends un peu voir si Dune ou Pop Corn en sort un compatible ISO 3D :/ .

Je vais regarder, le juste milieu :jap: .

La différence de son se sent vraiment sur les amplis ? Et c'est bon l'upscaling HD ?

Merci beaucoup des réponses.

n°1781408
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-04-2012 à 21:39:41  profilanswer

Oui les prix font peur dans un sens inversé, mais c'est nickel et surtout, le vendeur... S'ils pouvaient tous être comme ça...

Sincerement, sur un integré HC, la difference ne sera pas monumentale.
Ce qui joue le plus, amha, ce sont les sond typés par marque.
Onkyo sera un peu plus doux, Denon plus "juste" etc.
Mais je suis passé d'un Onkyo 607 a un 3007 (donc quasi 5 modeles au dessus) et la difference de son... Mouai, apres 10mn de film fallait chercher... J'ai eu une belle difference sur la video (reon inside) sur la connectique (2 sorties HDMI etc.) mais sur le son, pas enormissime !
Ensuite, je suis encore monté en gamme avec un Denon 4311. Bah la encore, sur un film, mouai. Par contre j'ai la 3D, le caisson est mieux géré, mais c'est 2x le prix du 3007...
Pis tu goutes au bloc de puissance et la, c'est le top...

Je pense qu'il vaut mieux un moyenne gamme avec des preouts et tu lui colles un bloc au cul.

---------------
n°1781426
septicore
Posté le 19-04-2012 à 23:39:37  profilanswer

Je pense qu'il vaut mieux un moyenne gamme avec des preouts et tu lui colles un bloc au cul.

+1
Avec des p'tit Poppulse en mono bridgé [:huit]  

n°1781460
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-04-2012 à 10:37:34  profilanswer

mon Onkyo 607 ne marche plus :(

Pour toutes mers sources, HMDI dans mon cas, il me dit : NO signal
Même le menu de réglage du Onlyo ne sort pas vers le Videoprojecteur.

Un gosse aurait désactivé quelque chose ou alors c'est le Onkyo qui a alché ?

n°1781465
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2012 à 10:52:28  profilanswer

Tente un reboot.

De mémoire, reste appuyé sur VCR/DVD et tu appuies sur le bouton Power.
A vérifier dans le bouquin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 10:52:28  profilanswer

n°1781480
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-04-2012 à 12:37:50  profilanswer

merci :jap:
cela a fonctionné

n°1781500
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2012 à 14:07:49  profilanswer

Ca me l'avait fait sur le 607 ;)
Calage HDMI qui déconne...

---------------
n°1781518
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 20-04-2012 à 15:17:30  profilanswer

Crasse ces onkyo :o :whistle:

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1781519
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 20-04-2012 à 15:17:43  profilanswer

Salut la dedans, je vais déménager dans pas longtemps et je compte passer au choses sérieuses en m'équipant d'un HC maintenant que je vais enfin avoir la place  :bounce: .

Je compte me prendre un pack d'enceintes + ampli + vidéoprojecteur. Par contre je ne sais pas si je vais tout pouvoir prendre d'un coup, alors ma grande question est : que prendre en priorité ? enceintes + ampli ou vidéoprojecteur + ampli (et je colle mes enceintes 5.0 de ma vieille chaine en attendant) ?
J'ai deja un écran fullHD 40' et la ps3. (Sur la ps3, y'a un intérêt à prendre une slim plutôt que la fat ?)

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°1781520
Sam Erousi​s
Posté le 20-04-2012 à 15:19:55  profilanswer

Je conseillerais plutôt les enceintes et l'ampli d'abord, le VP viendra après selon finance :).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1781522
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2012 à 15:31:45  profilanswer

amdman a écrit :

Crasse ces onkyo :o :whistle:

Oui, mais le 607 fonctionne toujours... :whistle:
Pas de tache, pas de trait vert, rien.  :kaola:  

@banky : tu as deja la PS3, mais tu hésites entre la fat et la slim...  :heink:  
Si tu veux un truc qui marche tout de suite, le mieux c'est ampli + Projo en récupérant tes vieilles enceintes.

---------------
n°1781523
Banky
Posté le 20-04-2012 à 15:37:28  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Je conseillerais plutôt les enceintes et l'ampli d'abord, le VP viendra après selon finance :).

C'est ce que je pensais...

Si tu veux un truc qui marche tout de suite, le mieux c'est ampli + Projo en récupérant tes vieilles enceintes.

.... C'est ce que pense mon collègue  :D  

Pour la ps3 je voulais juste savoir si la slim est mieux que la fat pour la lecteur blu ray et dvd ou si kif-kif avec la fat

---------------
n°1781524
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-04-2012 à 15:39:36  profilanswer

ça dépend des enceintes...  [:cosmoschtroumpf]

et accessoirement de la surface de la pièce d'écoute.  :o  

et vue qu'il est préférable de choisir les enceintes avant l'ampli...  [:elias de kelliwich:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2012 à 15:42:02
n°1781527
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2012 à 15:53:48  profilanswer

Banky a écrit :

C'est ce que je pensais...

Banky a écrit :

.... C'est ce que pense mon collègue  :D  

Pour la ps3 je voulais juste savoir si la slim est mieux que la fat pour la lecteur blu ray et dvd ou si kif-kif avec la fat

La FAT ne gere pas le bitstream il me semble.

Je ne te dis pas de garder tes vieilles enceintes, mais ca permet de profiter dès l'achat de ton matos video et audio.

Elias de Kelliwich a écrit :

ça dépend des enceintes...  [:cosmoschtroumpf]

et accessoirement de la surface de la pièce d'écoute.  :o  

et vue qu'il est préférable de choisir les enceintes avant l'ampli...  [:elias de kelliwich:4]

Ca dépend du budget  [:cosmoschtroumpf]  
Un ampli HC jusqu'a 1000€ (meme jusqu'a 2000€ d'ailleurs), pour faire la difference sur un film faut s'accrocher...

Pour les enceintes, oui c'est sur, mais comme il dit "enceintes 5.0", pour moi c'est un vrai kit éclaté d'enceintes. J'ai peut etre tort.

---------------
n°1781529
Elias de K​elliwich
Posté le 20-04-2012 à 15:57:57  profilanswer

Ca dépend du budget  [:cosmoschtroumpf]

Certes...  [:cosmoschtroumpf]  

Pour les enceintes, oui c'est sur, mais comme il dit "enceintes 5.0", pour moi c'est un vrai kit éclaté d'enceintes. J'ai peut etre tort.

Il existe des "vrai" kit éclatés, mais qui sont tout pourris quand même, il faut avoir la référence...  [:elias de kelliwich:4]

@banky :  

1°) marque / référence de tes enceintes actuel ?

2°) surface de la pièce d'écoute ?

3°) budget ampli + enceintes ?

4°) niveau de qualité recherché sur le son (uniquement films, ou écoute musicale de très bonne qualité "audiophile" aussi, etc...) ?

5°) design des enceintes important ou non, compacité (enceintes colonnes ou compactes), etc... ?

PS : Pour le VP, je laisse la main à d'autres...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2012 à 16:08:48
n°1781530
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2012 à 16:17:52  profilanswer

On s'en fout que ce soit tout pourri.
Il va les changer. Si c'est juste en attendant de changer les enceintes... Là au moins il peut se matter un film sur un projo avec un petit son...

Enfin, ce n'est que mon avis. Mais perso, je n'hesiterai pas deux secondes entre me mater un film avec de vraies enceintes sur un 42", ou sur un ecran+projo avec enceintes en cartons.

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-04-2012 à 16:18:08

---------------
n°1781531
Elias de K​elliwich
Posté le 20-04-2012 à 16:18:46  profilanswer

On s'en fout que ce soit tout pourri.
Il va les changer. Si c'est juste en attendant de changer les enceintes... Là au moins il peut se matter un film sur un projo avec un petit son...

Oui, mais comme il est préférable de choisir les enceintes avant l'ampli, ça change la donne...  [:elias de kelliwich:4]

Si elle doivent être changés de toute façon, mieux vaut commencer par elles, car la puissance de l'ampli dépendra du rendement des enceintes et de la salle à sonoriser.

Choisir l'ampli avant, est un risque de se retrouver avec un ampli trop peu puisant (ou trop bas de gamme, ou qui consomme 250W sur secteur) pour alimenter des enceintes de rendement trop faible (car les enceintes de rendements élevés coutent plus cher), dans une salle trop grande...  

Je pense qu'il est préférable de connaitre la dimension de la salle d'écoute, et de choisir des enceintes de rendement correspondant en premier..., ensuite, il est plus facile de trouver un ampli capable de les alimenter correctement...  [:cosmoschtroumpf]

Faire l'inverse, rend souvent un résultat catastrophique, car les enceintes de rendement élevé coutant plutôt cher, on se retrouve vite avec des enceintes de 86dB/w/m. [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2012 à 16:30:54
n°1781532
Banky
Posté le 20-04-2012 à 16:30:39  profilanswer

A la base j'étais partit sur un budget de +/-2000e pour ampli + enceintes.  

J'ai repéré un kit d'enceintes focal à base de focal 726v (conseillé par un ami). Pour l'instant je n'ai pas fait d'écoute, mais ça va pas tarder je pense. L'idée est de faire des écoutes avec enceintes + ampli et une fois le choix fait, je peux prendre l'ampli et un videoprojecteur et acheter les enceintes après.

De toute façon je ne connais pas encore les mesures précises du salon (ni l'agencement). Je re-visiste l'appart demain donc je ferais un relevé pour avoir la surface potentielle. Et puis pour le vidéoprojecteur faut que je vois ou et comment je peux le mettre.

Le dilemme est soit tout acheter tout de suite si mes finances le permette ou fractionner l'achat de façon pertinente.

---------------
n°1781533
Elias de K​elliwich
Posté le 20-04-2012 à 16:32:49  profilanswer

Banky a écrit :

De toute façon je ne connais pas encore les mesures précises du salon (ni l'agencement).

Pas besoin d’être précis au mètre près, déjà avoir une estimation entre 10 / 20 / 30 ou 60m2, ça permet de faire un choix...  [:elias de kelliwich:4]

PS : pour la ref des anciennes enceintes ?

PPS : ton budget est plus que raisonnable, on peut trouver du très bon à ce tarif (HK ou Yamaha + Elipson par exemple)...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2012 à 16:37:18
n°1781534
amdman
Posté le 20-04-2012 à 16:34:59  profilanswer

Ma crasse de 885 fonctionne aussi :kaola: :o

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1781535
Banky
Posté le 20-04-2012 à 16:37:35  profilanswer

Certes...  [:cosmoschtroumpf]  

Il existe des "vrai" kit éclatés, mais qui sont tout pourris quand même, il faut avoir la référence...  [:elias de kelliwich:4]

@banky :  

1°) marque / référence de tes enceintes actuel ? On ne rigole pas: une chaine JVc de salon avec le lot d'enceintes) le qui va avec (2 biblio, une centrale et 2 micro surround) tout acheté y'a ... 10ans au moins  

2°) surface de la pièce d'écoute ? en cours

3°) budget ampli + enceintes ? +/- 2000e

4°) niveau de qualité recherché sur le son (uniquement films, ou écoute musicale de très bonne qualité \"audiophile\" aussi, etc...) ? principalement film et un peu de musique de temps en temps (80% - 20%)

5°) design des enceintes important ou non, compacité (enceintes colonnes ou compactes), etc... ? Peut m'importe

PS : Pour le VP, je laisse la main à d'autres...  ;)

Oui, mais comme il est préférable de choisir les enceintes avant l'ampli, ça change la donne...  [:elias de kelliwich:4]

Si elle doivent être changés de toute façon, mieux vaut commencer par elles, car la puissance de l'ampli dépendra du rendement des enceintes et de la salle à sonoriser.

Choisir l'ampli avant, est un risque de se retrouver avec un ampli trop peu puisant (ou trop bas de gamme, ou qui consomme 250W sur secteur) pour alimenter des enceintes de rendement trop faible (car les enceintes de rendements élevés coutent plus cher), dans une salle trop grande...  

Je pense qu'il est préférable de connaitre la dimension de la salle d'écoute, et de choisir des enceintes de rendement correspondant en premier..., ensuite, il est plus facile de trouver un ampli capable de les alimenter correctement...  [:cosmoschtroumpf]

Faire l'inverse, rend souvent un résultat catastrophique, car les enceintes de rendement élevé coutant plutôt cher, on se retrouve vite avec des enceintes de 86dB/w/m. [:cerveau spamafote]

J'ai bien intégré le fait, c'est un ensemble qu'il faut acheter et pas juste des pièces qu'on relie entre elles (comme un pc finalement)

Donc le budget était de 2000€ pour enceintes et ampli, pour le vidéoprojecteur et écran je pense qu'il faut env 1000€, du coup j'arrive à 3000€ ce qui est un poil beaucoup. 2500€ pour l'ensemble serait nickel. Après, ce que je me dis aussi, c'est que je peux essayer de me trouver l'ampli et le vidéo en occas pour réduire un peu le prix de l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Banky le 20-04-2012 à 16:39:19

---------------
n°1781538
Elias de K​elliwich
Posté le 20-04-2012 à 16:44:55  profilanswer

Banky a écrit :

J'ai bien intégré le fait, c'est un ensemble qu'il faut acheter et pas juste des pièces qu'on relie entre elles (comme un pc finalement)

Donc le budget était de 2000€ pour enceintes et ampli, pour le vidéoprojecteur et écran je pense qu'il faut env 1000€, du coup j'arrive à 3000€ ce qui est un poil beaucoup. 2500€ pour l'ensemble serait nickel. Après, ce que je me dis aussi, c'est que je peux essayer de me trouver l'ampli et le vidéo en occas pour réduire un peu le prix de l'ensemble.

Tant que je n'ai pas une estimation de la surface à sonoriser, c'est difficile de conseiller quoi que ce soit soit...  [:cosmoschtroumpf]  

Mais déjà, tu n'as pas besoin de choisir de l'occase sur l'ampli, ton budget est correcte (même pour une salle de 60m2).  ;)  

En enceinte, je te conseillerai déjà de faire une écoute la dessus en magasin (si possible) : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] inema.html (rapport qualité de son / prix quasi imbattable)

Et pour l'ampli : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R-365.html

Si tu veux réduire le cout, celui-ci conviendrai aussi parfaitement : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R-265.html

PS : j'ai choisit des amplis puissants, qui consomment beaucoup sur secteur, pour palier au manque de caisson de basses, et pour pouvoir délivrer les basses manquantes aux collones (qui savent très bien restitué les basses fréquences sur cette série).

Par-contre, il faut savoir si tu as besoin d'une, ou deux sorties HDMI (pour alimenter VP + TV), sur l'ampli (au quel cas, il faudra peut-être choisir un ampli moins puissant, mais avec cette fonction, et donc un caisson de basse actif supplémentaire) ?  :??:  

:hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2012 à 17:00:34
n°1781540
Banky
Posté le 20-04-2012 à 16:59:59  profilanswer

Pour la surface je dirais aux alentours de 15/20m². A terme ou il va me falloir 2 sorties HDMI oui. je vais regarder tes liens, merci.

---------------
n°1781541
Elias de K​elliwich
Posté le 20-04-2012 à 17:01:21  profilanswer

Banky a écrit :

Pour la surface je dirais aux alentours de 15/20m². A terme ou il va me falloir 2 sorties HDMI oui. je vais regarder tes liens, merci.

20m2, il te faudrait plutôt des biblios avec caisson de basses dans ce cas (ne serait-ce que pour l'encombrement)...  [:cosmoschtroumpf]

Config possible :  

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] inema.html

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] act12.html

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] V1071.html (deux sorties HDMI, mais seulement 490W de conso secteur, ce qui suffit puisque le caisson de basses dispose de son propre ampli intégré, pour 20m2, niveau puissance..., c'est plus que suffisant).  ;)

PS : Par-contre, je dépasse le budget de 97€ (fdp out, et câblage out)...  :D

PPS : c'est difficile de sonoriser une petite pièce, mieux vaut avoir des enceintes de bon rendement et un ampli peu puissant pour garder une bonne dynamique à faible volume.  ;)

Personnellement, je sonorise 15m2 avec des enceintes de 90dB/w/m et un ampli (stéréo) de 2x25W RMS (mais de 1978, donc des "vrai" watts RMS), ça colle impec.

Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2012 à 17:21:22
n°1781547
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2012 à 17:38:12  profilanswer

PPS : ton budget est plus que raisonnable, on peut trouver du très bon à ce tarif (HK ou Yamaha + Elipson par exemple)...  ;)

Je ne peux que plussoyer.
Surtout au prix des P4i et ce qu'elles donnent.

---------------
n°1781551
burnout62
Posté le 20-04-2012 à 17:56:32  profilanswer

Je viens de jeter un oeil sur le forum de HCFR, et bien que leur topic parle en bien des écrans Sinelux, un topic dit que c'est vraiment du bas de gamme.

Ils conseillent les Lumene, donc l'électrique coute dans les 350-400€ en 240 cm. Comparé à Sinelux à 150€, c'est justifié ?
Et sans tenir compte des écrans tensionnés qui coutent une fortune, ça se gondole souvent, et après combien e temps ?

Merci.

n°1781555
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-04-2012 à 19:00:43  profilanswer

De mémoire Micky78 avait un Lumene et est passé sur un Sinelux. Je n'ai pas souvenir qu'il se soit plaint.

Message édité par SuppotDeSaTante le 20-04-2012 à 19:01:07

---------------
n°1781557
amdman
Posté le 20-04-2012 à 19:11:21  profilanswer

Ecran fixe sur cadre :o au moins ça ne gondole pas. Faut pouvoir l'intégrer par contre :d

---------------
n°1781563
septicore
Posté le 20-04-2012 à 19:41:06  profilanswer

amdman a écrit :

Ecran fixe sur cadre :o au moins ça ne gondole pas. Faut pouvoir l'intégrer par contre :d

+1  [:huit]  
L'écran sur cadre ya que ça de vrai  :whistle:

n°1781564
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-04-2012 à 19:44:42  profilanswer

Yep même qualité entre sinelux et lumene

(bonne mémoire monsieur dje)

n°1781568
Elias de K​elliwich
Posté le 20-04-2012 à 19:56:31  profilanswer

Je ne peux que plussoyer.
Surtout au prix des P4i et ce qu'elles donnent.

Même les P2i, ça reste excellent...  [:cosmoschtroumpf]

Focal ou Triangle ont du soucis à ce faire quand leurs enceintes coutent 1,5 fois plus cher que Elipson pour la même qualité de son (pour le design, je dit pas...).  :o

Message édité par Elias de Kelliwich le 20-04-2012 à 20:00:03
n°1781570
glabouni
Posté le 20-04-2012 à 20:03:13  profilanswer

J'ai été écouté des klipsch RF82.  [:nico54]  

C'était bien bon.  [:allah_4]

n°1781572
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 20:03:26  answer

Mes Morgane2 étaient notablement moins claires que mes MT360R

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 20:05:15
n°1781573
Elias de K​elliwich
Posté le 20-04-2012 à 20:09:07  profilanswer

Je parle de la série prestige...  :o

n°1781575
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 20:17:54  answer

Et moi de la gamme juste en dessous
Preuve que  les  certaines marques ont leurs têtes (séries mieux étudiées)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 20:18:37
n°1781577
septicore
Posté le 20-04-2012 à 20:20:37  profilanswer

micky78 a écrit :

Yep même qualité entre sinelux et lumene

(bonne mémoire monsieur dje)

au niveau tenue dans le temps ça dit quoi (vagues, bords qui se recourbent etc....)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)