| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 11:33:18 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai du sonos, pour les pieces non equipees de musique.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | l'appli iphone/ipad ou android gratuite est déjà très bien |
septicore | le maillage wifi propriétaire en fait tu n'as pas besoin d'y avoir accès, tu pilotes les zones via ta tablette connectée à ton réseau |
septicore | sinon oui les produits sont top |
Dakans pouet pouet |
un ampli HiFi oui, mais un ampli HC non parce que les normes changes et rendent obsolète les excellent ampli HC des précédente génération
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le but etant de ne pas avoir 15 applis differentes mais bien une seule qui permette de passer d'appareil a d'autres avec des techno differentes. Comme une telco universelle. Si je dois lancer l'appli Panasonic, puis celle de Denon et enfin celle de Sonos, perso le tel il finit contre le mur.
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 23:59:21 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi ça ? Edit : ôtant pour moi. J'ai mal lu. "qui n'en est pas capable". Je comparais un ampli a 300€ decodant le true hd et consort face a un autre plus cher Message édité par SuppotDeSaTante le 16-04-2012 à 00:15:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Zeromus the higher the better | Sorry, repost. Message édité par Zeromus le 16-04-2012 à 15:17:59 |
septicore | testes la ps3 en direct sur la TV |
septicore |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
glabouni | Je suis en plein benchmark des projecteurs en ce moment et plusieurs projecteurs 3D sont équipés de lens shift. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je viens de tilter que Cheinz devait surement parler du dernier Epson mentionné par paf27
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-04-2012 à 16:01:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-04-2012 à 18:03:50 |
glabouni |
|
glabouni |
|
glabouni | Avec le kit 3D? |
glabouni |
septicore |
septicore |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je plussoie septicore.
Cheinz |
|
Cheinz |
|
septicore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |