| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:48:02 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Aucun intérêt, c'est pas dit, souvent les amplis peuvent avoir de meilleurs décodeurs que les sources, même pour des pistes standards (non HD).
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 29-03-2012 à 16:52:21 --------------- La paix soit sur ta couche... |
lopezmathieu |
|
mlg33 There can be only one... | Un live de Queen plat ??? Impossible !!!!
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
glabouni |
|
Mellodya |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 19:43:38 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
frodon2 Un temps ,une durée? | salut ...t'embéte avec ses bêtises D'ARC ...branches en simple ...
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
McNulty |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mlg33 There can be only one... |
Mellodya |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ah et puis aussi interessé par les retours sur les ecrans en particulier ceux enroulés. |
moiata |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Excellent rapport qualité/prix J'ai pris y'a 2 ans l'écran motorisé en 250x200 16:9 et je l'ai payé... 160€ Le moteur fonctionne toujours parfaitement, la toile ne gondole pas et elle a pas "bougé". Le seul petit défaut, mais c'est inhérent à tous les écrans non tendus, c'est que la toile rebique sur les côtés La photo date de l'achat (Avril 2010) et depuis j'ai l'impression que c'est moins prononcé même si ça m'a jamais gêné. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-04-2012 à 16:45:59 --------------- Steam ID |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mlg33 There can be only one... |
jyves93 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
glabouni |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, Je suis à la recherche d'un home cinéma 2.1 pour mon salon de 35m² Vous me conseilleriez quoi comme home cinéma ? Auriez vous de bons modèles ? pour le tarif on va dire entre 100 et 300-400 si vraiment ça peut valoir le coup à savoir que je pense taper sur de l'occasion car en neuf trop chère source principale : freebox et j'ai une grande télé lcd sharp Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 02-04-2012 à 10:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:53:17 ![]() Pour de l'animation, c'est du matériel spécifique qu'il faut |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est pas vraiment de l'animation c'est juste une petite fête dans un pavillon rien de bien grandiose |
glabouni |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | lol la photo |
moiata |
|
Mellodya |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sdesbure | drapeau |
glabouni |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s ou Message édité par LaSolution le 04-04-2012 à 22:45:49 |
Dakans pouet pouet | j'en pense que c'est juste des enceintes, donc ça ne risque pas de faire beaucoup de son, et que neuve la paire est a 330€ + frais de port |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Biensur je rajouterai un ampli avec
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |