| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 21:27:33 ![]() ![]() |
moiata | Oui je l'ai revendu le HK980 il était très bon, mais pour l'instant je trouve le Marantz au dessus, c'est plus équilibre sur mes RF-82 c'est moins boum boum, les basse sont plus franche et c'est aussi un peu plus détaillé dans les aiguës
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 13-01-2012 à 21:36:45 |
racsoft1 Après moi le néant | C'est quel modèle Marantz stp ?
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
moiata | Un ampli HC SR 7005 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
moiata | Le Marantz a plus de pèche que le HK980, tu peux poussé plus loin sans distorsion ça doit joué sur mon jugement aussi Message édité par moiata le 13-01-2012 à 21:43:03 |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 13-01-2012 à 21:44:23 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
moiata |
|
Dawa www.shootmeagain.com | L'Audio Return Channel c'est une fonctionne qui est apparue avec le HDMI 1.4 ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 23:25:13 ![]() ![]() |
uxam |
Dawa www.shootmeagain.com | Bon ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Et de toute manière avec ce même cable la 3D passe très bien ! Aussi bien en side-by-side qu'en top-and-bottom |
McNulty | de mon coté pour que l'ARC fonctionne j'ai pris un cable HDMI 1.4 compatible ethernet, sinon pas de son... Message édité par McNulty le 14-01-2012 à 00:03:11 |
The Kamui Electron libre | Bonsoir! Je déménage bientôt et j'en profite pour upgrader mon installation audio. J'ai du mal à les départager, pouvez-vous m'aider? EDIT >> Ah oui, je compte aussi ajouter le sub de mon kit Yamaha actuel (qui a bien 10 ans) y voyez-vous un quelconque problème? Message édité par The Kamui le 14-01-2012 à 04:57:16 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Cheinz | Pour 30€ de plus > http://www.tsnversand.de/home-cine [...] nr509.html
|
fkasztel | Je suis un peu dans la même problématique que The Kamui Mes enceintes sont des Triangle Hexo (centrale surround et frontale) et le caisson un Jamo l achat se ferait idéalement chez Darty vu que j ai pas mal de bons d achat qui marchent chez cette enseigne Message cité 1 fois Message édité par fkasztel le 14-01-2012 à 13:31:30 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Cheinz | Les magasins allemand sur Onkyo ont toujours des prix bien plus bas qu'ici, je ne sais pas trop pourquoi. En tout cas pour le site tu peux y aller c'est du tout bon, reçu le mien en même pas 48h Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-01-2012 à 14:33:38 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
uxam | ceux qui ont le jamo s608 vous avez foutu les trucs pointus pour poser au sol ? Ca abime pas le carlage ? |
racsoft1 Après moi le néant | il existe des contre pointes ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nicobule Pilou-Pilou | ouais puis bon, l'utilité de la chose ... |
uxam | ca limite les vibrations quand meme non ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La mettre de niveau avec du carrelage pas toujours tres droit je trouve ca tres utile.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
shamatoo | Oui, des pièces de 5 centimes. |
McNulty |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 19:22:28 ![]()
Moi c'était fournis avec mes S606HCS3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 19:22:46 |
uxam |
|
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 20:02:25 ![]() |
uxam |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un woofer de 20mm c'est un tweeter --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |