| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 20:29:11 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
moiata | Je reçois le Marantz SR 7005 ce matin, j'espère ne pas être déçus ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 09:36:52 ![]()
A mon avis soit tu attend un peu pour pouvoir t'acheter un kit un peu plus évolutif soit part sur des Z-5500 ou Z906 (celle qui les remplace). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 09:37:20 |
Spaune Cordialement |
|
uxam | J'ai regardé le manuel d'installation des jamo s608 et j'ai vu qu'ils mettent un embout aux câbles des haut parleurs. C'est obligatoire ? Comment ca s'appelle ? |
Spaune Cordialement |
|
GenGis_K | C'est même interdit en France de toute manière non ?
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 10:55:01 ![]() ![]() |
[IQS]Krusty | J'aurais dis tout pareil Message édité par [IQS]Krusty le 13-01-2012 à 10:56:07 --------------- Welcome to Europe |
Deton@tor |
C'est ce genre de trucs dont tu parles ? C'est juste un capuchon pour la poussière/oxydation si on ne se sert que de câbles nus. Il suffit de le soulever avec une lame de couteau et ça libère la prise. Rien n'est scellé ni interdit Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-01-2012 à 11:23:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca dépend du voltage de mémoire. Et c'est 50V maxi pour utiliser des fiches bananes non homologuée CEE.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spaune Cordialement |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A priori si, mais faudra jouer sur le volume des deux amplis --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spaune Cordialement |
|
GenGis_K |
|
Deton@tor | Ah bon bizarre ce machin, et pourquoi il n'y a que certains amplis qui en ont ?... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Spaune Cordialement |
|
uxam |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Grinch |
a l'ampli bien sur, sinon aucun intérêt d'en avoir un (ampli) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-01-2012 à 15:13:22 --------------- Feedback |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
uxam |
|
Grinch | ta pas compris la question on dirais Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-01-2012 à 15:54:40 --------------- Feedback |
uxam |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 13-01-2012 à 17:20:05 |
Grinch | c'est joli mais à 300 boules le câble mieux vaut être sur du résultat Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-01-2012 à 18:13:28 --------------- Feedback |
moiata | Bon premier constat sur le Marantz, il chauffe encore plus que le Onkyo ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
moiata | J’espère que non ... |
moiata |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 13-01-2012 à 18:42:41 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
beleg 黑社會 |
|
beleg 黑社會 |
|
moiata |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |