| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Reprise du message précédent : --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 11:44:28 ![]() ![]() |
Beegee |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
davt0n |
Message cité 1 fois Message édité par davt0n le 02-02-2006 à 13:31:37 |
Dkiller |
davt0n | sorry double post ... Message édité par davt0n le 02-02-2006 à 13:30:25 |
Beegee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a quoi comme ampli stéreo intéressant dans les 300-400 qu'on peut utiliser en HC ?
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 17:38:36 ![]() ![]() |
davt0n |
|
cirius Je m'outre :o | si l'occaz ne te fait pas peur y'a un audience cga25 à vendre ici:
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | bon sinon l'autre jour à la fnac j'ai vu un pionneer 506xde en demo avec ce qui ressemblait à un trailer haute def... c'etait beauuuuuuuuuuuuu Message édité par cirius le 02-02-2006 à 23:22:26 --------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller |
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant où payer Message édité par Dkiller le 03-02-2006 à 09:43:13 |
cirius Je m'outre :o |
podkoll 0 GT: Podkoll | Bonjour,
|
johnix Un jour vous en aurez un |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je peux récupérer un nouveau M600 dernière révision...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dkiller |
J'avais cru lire lors de l'inscription qu'ils enverraient un mail de confirmation avec les coordonnés banquaire Le YBA de mon père a grillé, ça va chier Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-02-2006 à 14:48:39 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
amdman Hell was full, so I came back | Mes Cayin ne crament pas eux --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
--------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Dru | PTDR le taliban avec l'AK-47 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
-Patrick- |
DTSman Keep Of The Sound | johnix, coco, si vous voulez de vraies enceintes, voilà une belle opportunité : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] =169493750
Message édité par DTSman le 04-02-2006 à 10:34:45 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnix Un jour vous en aurez un | tu penses quoi du prix de vente ?
|
cirius Je m'outre :o | par rapport à un paire de 3230 comme y'en a une en occaz chez kls c'est le jour et la nuit???? --------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound | Au fait Johnix, as tu enfin testé au boulot les modules ICEpower?
nikopop 凸(`0´)凸 | bon j'aurais un rmb 1066 finalement --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |