Bonjour à tous.
[MODE MY LIFE=ON]
Je vais bientot avoir mon appart donc je me renseigne un peu pour me faire une petite pièce perso avec mon PC, ma 360 et TV+DVD
[MODE MY LIFE=OFF]
Donc, vu que je suis totalement noob dans ce domaine, je regarde depuis hier tout un tas de matos et je dois avouer que je suis un peu perdu, entre les ensembles 5.1 pas cher tout fait qui n'ont pas l'air d'avoir la cote et les trucs a 5000, ba je nages
J'ai cru comprendre qu'un ensemble ampli audio/vidéo + DVD + enceintes est un bien meilleur choix que les machins a 100 de carrefour, ca je veux bien le croire.
Moi ce que je voudrais, c'est pouvoir mettre la 360, le DVD ( ou pourquoi pas utiliser la 360 ou le PC comme lecteurs DVD ? ) et la TV en 5.1 (ca se dit cette phrase ?
), le pc sera dans un coin avec de simple enceintes stéréo, la pièce faisant un peu moins de 15m².
Après, le problème, c'est que mon budget n'est pas énorme, en gros 700, et au pire si je dois me contenter d'un bête 5.1 à pas cher et d'une tv 16/9, banale ba je ferais avec, mais bon je préfère quand même demander si dans ces pris la je peux me procurer un matos "plus acceptable", sachant que je ne suis pas vraiment difficile.
Voilou, merci d'avance pour vos réponses