Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7011 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1749958
Cheinz
Posté le 29-10-2011 à 15:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question un peu en dehors du topic mais il y a peut être des gens équipés ici: Mes parents ont une TV qui est "très" éloigné de la prise antenne donc comme on ne veut pas faire passer un câble TV qui traverse toute la maison, l'idéal serait un transmetteur... mais je ne sais pas trop quoi acheter pour faire ça...

Il y a en "ligne droite" 8-9m mais avec 2 murs porteurs.

Message édité par Cheinz le 29-10-2011 à 15:43:10
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 15:39:13  profilanswer

n°1749967
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2011 à 16:36:21  profilanswer

A part le systeme Neli ou bidouiller un truc en WHDMI qui coute un rein, tu as les antennes interieures aussi.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1749977
Cheinz
Posté le 29-10-2011 à 17:12:47  profilanswer

Ouais mais ça capte bien ces antennes intérieure? J'ai un mauvais souvenir d'une vieille antenne que j'avais. Je suppose que plus le gain est élevé mieux c'est?

Sinon j'aurai bien pris un boîtier supplémentaire chez Free mais malheureusement on est obligé de passer en CPL hors la freebox Server est sur un réseau électrique différent donc ça ne passera pas...

Message édité par Cheinz le 29-10-2011 à 17:16:18
n°1749979
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2011 à 17:33:26  profilanswer

Comment ca un reseau electrique different ?

---------------
n°1749987
Cheinz
Posté le 29-10-2011 à 19:11:20  profilanswer

Bon, solution antenne intérieure rejetée ^^. Pourtant 47dB, achetée chez Darty, aussitôt testée, aussitôt ramenée, aussitôt remboursée :D (merci Darty d'ailleurs).

Ben en fait les freebox sont dans ma chambre où on a tiré une ligne dédiée avec son propre fusible/disjoncteur, du coup si je veux brancher le serveur en bas et le player en haut ou inversement, impossible d'obtenir une synchro des CPL... donc pas possible d'avoir une autre freebox vu qu'elle ne sont plus "raccordable" en Wifi...

Reste donc la solution de tirer un câble ou de voir pour ce système Neli mais je trouve ça pas donné quand même :(.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-10-2011 à 19:12:36
n°1749992
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-10-2011 à 19:51:11  profilanswer

J'ai du CPL sur different disjoncteur, meme differentiel, et ca passe...
La TNT en wifi je ne sais pas ce que ca pas donner...

---------------
n°1749998
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-10-2011 à 20:19:16  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon, solution antenne intérieure rejetée ^^. Pourtant 47dB, achetée chez Darty, aussitôt testée, aussitôt ramenée, aussitôt remboursée :D (merci Darty d'ailleurs).

47dB(i) ça ne veut rien dire si ont ne sait pas ce qui fait ce 47dB(i), ce genre d'engin a souvent un amplificateur de signal intégré, et celui-ci ne sert a rien si le signal a des pertes car il ne fait qu'amplifier ce qu'il reçoit, parasite compris

pour le CPL, tu as essayé ?
chez moi toute les pièces ont leur propre fusible automatique, mon CPL vas de mon grenier jusqu'au rez-de-chaussé et ça roule, ça fait quand même 2 fusibles a passer

n°1750004
Cheinz
Posté le 29-10-2011 à 21:08:07  profilanswer

Oui j'ai essayé, impossible d'avoir une synchro entre le haut et le bas. L’installation électrique ne doit pas être terrible de toute façon, il reste certaines prises sans terre...

Je pense qu'on tirera un câble tant pis... de toute façon, a 5 ou 10€/mois le multi TV chez Free, ça finit vite par revenir cher en fait... en plus de pomper du débit.

Message édité par Cheinz le 29-10-2011 à 21:09:01
n°1750016
saturator
Born to be relou
Posté le 30-10-2011 à 00:10:55  profilanswer

En cherchant bien, j'ai trouvé cette offre qui tue : Pioneer VSX-921 + Pack 5+1 FOCAL Sib & Cub Jet Black  :love:  :love: pour moins de 700€ :pt1cable:  
http://www.boulanger.fr/lot_pionee [...] 442434.htm

Message édité par saturator le 30-10-2011 à 00:11:21
n°1750017
Cheinz
Posté le 30-10-2011 à 00:26:58  profilanswer

Oui c'est passé il y a quelques jours. Il y en a une autre avec onkyo ou Yamaha aussi pour le même prix.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 00:26:58  profilanswer

n°1750018
saturator
Born to be relou
Posté le 30-10-2011 à 00:31:04  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui c'est passé il y a quelques jours. Il y en a une autre avec onkyo ou Yamaha aussi pour le même prix.

ah ok, et quel ampli est le meilleur sachant que j'écoute beaucoup de métal?

n°1750037
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-10-2011 à 10:50:57  profilanswer

fantom23 a écrit :

+1 préfère le neuf aussi ;) la garantie 2ans c est plus rassurant...

@Slayne si les câbles et le format source sont de bonne qualitay  
soit c est plus compliqué que s en a l air et c est une histoire de paramètres,
soit ça se présente mal et c est peut être les twiters qui accuse le coup et qui commence a avoir un problème..

après je dis ça je dis rien hein(veut surtout pas te porter la poisse ;) )  
puis je ne possèdes pas de matos de ce genre j essaye juste de faire des liens logique(a mon niveau) pour aider a la réflexion  

espérons que quelqu un ayant eu du matos et un cas similaire passe par la pour t éclairé sur ce problème atypique  

sinon si quelqu un qui connait bien le matos pouvait me conseiller sur le choix d un de ces pack pour mon premier home cinéma,avant que les promo ne finissent ce serait vraiment super sympa

notamment savoir s il y a réellement une grosse différence entre  

le ''yamaha yht 296''  

http://www.fnac.com/Yamaha-YHT-296/a3681329/w-4#bl=2

et le le ''yamaha yht 294''

http://www.monclick.fr/vente_home-cinema (4eme produit sur la page)

différence sonore qualitative ou des caractéristique et fonctionnalités qui justifieraient la différence de prix

-dans la game home cinema en entré de gamme  il y avait aussi les modèles ONKYO HT S3405/S5405 -  qui avaient bonne presse début mars 2011

http://www.monclick.fr/vente_home-cinema_Onkyo

qu en est il maintenant du onkyo HT S3405 rapport au 'yamaha YHT 296''??

ou du Yamaha HT371 qui est encore a 450 euro chez darty mais seulement a 297 euros ici:

http://www.monclick.fr/vente_home-cinema_Yamaha (2eme produit sur la page)

edit:
correction du lien pour le yamaha yht 294 qui pour je ne sais quelle raison ne s affiche pas en lien direct..

Hello.

Si celui là te tente : http://www.cobrason.com/pack-onkyo [...] oliesnov11

J'ai un code perso que je peux t'envoyer en MP pour le toucher à 299€, ce qui est assez sympathique je pense.  :)  

Le son Onkyo est assez "puissant" en général, pas hyper "fin" pour la musique, mais pour cette gamme de prix ça me parait bien.  :)  

n°1750055
fantom23
Posté le 30-10-2011 à 14:26:38  profilanswer

hi,

j aurais lu ton message hier dans l après midi je t aurais dit:''oui c est super merci''

mais entre temps j ais créé un topic pour avoir un peu d aide sur le sujet :

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1750009

et la,le forumeur ''Elias de Kelliwich'' m a expliqué l inconvénient des caissons passif(dont ce kit bénéficie) et donc en cas de panne/ou d un uppgrade futur; je ne préfère pas m orienté vers ce genre d h.c

en tout cas merci d avoir pris le temps de me lire et de me proposé ce code,c est vraiment très sympa de ta part ;)

Message édité par fantom23 le 30-10-2011 à 14:27:09

---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
n°1750062
Sam Erousi​s
Posté le 30-10-2011 à 15:36:51  profilanswer

Vous en pensez quoi du caisson Monolith ?  :)  

lien : http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/monolith-df.htm

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1750077
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-10-2011 à 16:57:29  profilanswer

Dites, je viens de récupérer un ensemble Sony DAV -S800. (on me l'a filé)
Je dois l'installer chez un pote qui n'a pas de système 5.1.

Le soucis c'est que!
- l'ampli HC est un combo ampli +lecteur DVD  [:cerveau manust] (sans entrée hdmi)
- les connectiques côté ampli sont propriétaires et j'ai pas les câbles.

bref, comme ca lit pas les Blueray et que mon pote à déjà un lecteur, j'ai bien envie de juste garder les 5 enceintes + caisson et de lui acheter un petit ampli HC qui ferait le boulot.  :o

Mais je sais pas trop quel ampli peut driver un tel système, ni quelle puissance choisir.
A votre avis quel ampli ferait l'affaire ? de préférence chez Yamaha, vu que j'en ai un et je suis ravi.  :o

Si je prend l'entrée de gamme c'est bon ?
genre celui la: http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -3064.html

Je risque pas de soucis avec les enceintes Sony ? ou les connectiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 30-10-2011 à 17:04:47
n°1750082
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-10-2011 à 17:21:45  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je risque pas de soucis avec les enceintes Sony ? ou les connectiques ?

Tu ne pourra pas alimenter le caisson de basses qui est passif (et en 3 ohms) sur le Sony, et non actif comme sur tout les ensembles HC un minimum serieux...

Il faut donc obligatoirement changer le caisson de basses.

De plus, le DAV-S800 consomme 105W sur secteur, ce qui signifie qu'il délivre en gros 6x7W RMS / 8 ohms par canal, on peut en déduire que les enceintes dont tu dispose acceptent 10W RMS par canal grand max, tu va les flinguer avec un vrai ampli si tu le pousse un peu...

En clair, c'est de la bouse, quand l'ampli est en panne (ou obsolète) sur ce genre de produit, faut tout jeter y compris les enceintes, c'est du produit jetable...  [:elias de kelliwich:4]  

Tu as le droit de racheter un ensemble complet : http://www.fnac.com/Yamaha-YHT-296/a3681329/w-4#bl=2

:hello:

nicobule a écrit :

Hello.

Si celui là te tente : http://www.cobrason.com/pack-onkyo [...] oliesnov11

J'ai un code perso que je peux t'envoyer en MP pour le toucher à 299€, ce qui est assez sympathique je pense.  :)  

Le son Onkyo est assez "puissant" en général, pas hyper "fin" pour la musique, mais pour cette gamme de prix ça me parait bien.  :)  

Oui attention avec ce produit, c'est un caisson passif, Onkyo à vraiment fait de la bouse sur ce coup...  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-10-2011 à 17:30:10
n°1750083
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2011 à 17:25:16  answer

Ouf, sauvé [:zebra33]  
C'était moins 1 [:kapitan wurst:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 17:25:53
n°1750084
Elias de K​elliwich
Posté le 30-10-2011 à 17:32:27  profilanswer

C'est sur que c'est de l'entrée de gamme, mais c'est ce qu'il y'a de mieux au moins cher (je ne pense pas que JohnSmith compte mettre 600 ou 700€ dans un ensemble pour son pote, à moins que ce soit un très bon pote)... [:vinceboulet:3]

C'est exactement le même kit que le AV-3171 à 500€ chez son&vidéo : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -3171.html

La promo de la fnac est intéressante sur cette ensemble, ça le fait un poil plus cher que le AV- 3117 : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -3117.html

Y'a aussi le HT-371 à 297€ ici, si le budget est trop bas : http://www.monclick.fr/schede/yama [...] %2D%2D.htm

C'est le même ampli avec des enceintes différentes.

Voir ici sur le topic de fantom23 (j'ai détaillé un peu ces ensembles) : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1750009

Perso, je trouve que ce sont des ensembles très correcte pour le prix proposé, et on garde une possibilité d'évolution des enceintes par la suite.  

Pour les gens qui n'ont pas les moyens de mettre 700€, et qui ne recherche pas forcement une qualité de son "audiophile", ça reste une solution très acceptable.

Et comme je le disais dans le topic de fantom23, on peut se trouver une petite paire de frontale, et une centrale de meilleurs qualité d'occase par la suite, on dispose quand même d'un ensemble 5.1 fonctionnelle en attendant de trouver...

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Elias de Kelliwich le 30-10-2011 à 17:51:39
n°1750087
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-10-2011 à 17:52:59  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Oui attention avec ce produit, c'est un caisson passif, Onkyo à vraiment fait de la bouse sur ce coup...  :hello:

Je comprends pas forcement le prblm à avoir un caison passif.

Toutes mes enceintes sont passives à ce que je sache  :D

ça equivaut avec "mutualiser" les basses sur un seul média.
Pas génial, mais à 300€...

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 30-10-2011 à 17:54:08
n°1750088
Elias de K​elliwich
Posté le 30-10-2011 à 17:55:39  profilanswer

nicobule a écrit :

Je comprends pas forcement le prblm à avoir un caison passif.

Toutes mes enceintes sont passives à ce que je sache  :D  

Peut-être parce que tout les amplis un minimum "serieux" actuel ne disposent pas de sortie pour caisson de basse passif, mais uniquement une sortie LFE pour caisson actif...  [:elias de kelliwich:4]

Et que le jour ou l'ampli lâche, tu te retrouve dans la bouse pour alimenter le caisson avec ton nouvelle ampli...  :o

De plus pour alimenter un caisson passif, tu puise dans les ressources de l'ampli (qui consomme déjà pas bien gros sur secteur)...

Alors que le caisson actif dispose de son propre ampli, ça soulage un peu le fait que ces amplis d'entrée de gamme sont limités en puissance...

nicobule a écrit :

Pas génial, mais à 300€...

Yamaha propose un kit avec caisson actif pour le même prix.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-10-2011 à 18:04:26
n°1750097
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-10-2011 à 18:45:42  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Vous en pensez quoi du caisson Monolith ?  :)  

lien : http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/monolith-df.htm

Il a de bonnes critiques mais attention aux délais de livraison chez BK
C'est souvent fabriqué a la commande t'es prelevé et tu recois le truc plusieurs semaine apres

Achete plutot un SVS tu l'auras 48h apres

n°1750099
Sam Erousi​s
Posté le 30-10-2011 à 18:54:41  profilanswer

micky78 a écrit :

Il a de bonnes critiques mais attention aux délais de livraison chez BK
C'est souvent fabriqué a la commande t'es prelevé et tu recois le truc plusieurs semaine apres

Achete plutot un SVS tu l'auras 48h apres

OK merci  :jap: .

Mais les SVS sont beaucoup plus cher :/.

---------------
n°1750101
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-10-2011 à 18:59:59  profilanswer

Hum le monolith de tête était proche du prix d un PB12 NSD une fois conversion euro et FDP inclus

n°1750102
Sam Erousi​s
Posté le 30-10-2011 à 19:14:17  profilanswer

Mais maintenant la livre a pas mal chutée :).

Le SVS en bass-reflex est à environ 800€ fdp in, un poil au-dessus de mon budget :/, et le Monolith serait à moins de 600€ fdp in (j'attends leur confirmation pour les fdp pour la France, j'ai compté 50£).
Y'a même le Monolith+ qui doit être à 700€ :).

---------------
n°1750104
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-10-2011 à 19:40:31  profilanswer

Tu ne pourra pas alimenter le caisson de basses qui est passif (et en 3 ohms) sur le Sony, et non actif comme sur tout les ensembles HC un minimum serieux...

Il faut donc obligatoirement changer le caisson de basses.

De plus, le DAV-S800 consomme 105W sur secteur, ce qui signifie qu'il délivre en gros 6x7W RMS / 8 ohms par canal, on peut en déduire que les enceintes dont tu dispose acceptent 10W RMS par canal grand max, tu va les flinguer avec un vrai ampli si tu le pousse un peu...

En clair, c'est de la bouse, quand l'ampli est en panne (ou obsolète) sur ce genre de produit, faut tout jeter y compris les enceintes, c'est du produit jetable...  [:elias de kelliwich:4]  

Tu as le droit de racheter un ensemble complet : http://www.fnac.com/Yamaha-YHT-296/a3681329/w-4#bl=2

:hello:

Merci  [:patrikantonius]  

J'ai donc 2 choix: Trouver des cables pour le sony ou dire à mon pote que finalement il peut aller se faire foutre  :lol:  

Une idée pour acheter les cables à pas cher  [:agkklr]  

Je prends les connectiques en photo si besoin  [:prosterne2]  

n°1750106
Elias de K​elliwich
Posté le 30-10-2011 à 19:47:16  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je prends les connectiques en photo si besoin  [:prosterne2]  

C'est des connectiques propriétaire uniquement fabriqué par le constructeur, ça ne se trouve pas dans le commerce...

Ils le font exprès pour que le consommateur soit obligé de racheter du neuf.  [:cosmoschtroumpf]

Il faut que tu retrouve les fiches d'origine, et que tu mette un domino au bout pour raccorder les enceintes.

Dit lui de se trouver un ensemble ampli + enceintes complet, voir même d'occase...

Message édité par Elias de Kelliwich le 30-10-2011 à 19:50:33
n°1750109
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-10-2011 à 20:04:38  profilanswer

Peut-être parce que tout les amplis un minimum "serieux" actuel ne disposent pas de sortie pour caisson de basse passif, mais uniquement une sortie LFE pour caisson actif...  [:elias de kelliwich:4]

Et que le jour ou l'ampli lâche, tu te retrouve dans la bouse pour alimenter le caisson avec ton nouvelle ampli...  :o

De plus pour alimenter un caisson passif, tu puise dans les ressources de l'ampli (qui consomme déjà pas bien gros sur secteur)...

Alors que le caisson actif dispose de son propre ampli, ça soulage un peu le fait que ces amplis d'entrée de gamme sont limités en puissance...

Yamaha propose un kit avec caisson actif pour le même prix.  [:cosmoschtroumpf]

C'était un peu ça le sens de ma remarque.
Mes enceintes AV ont des boomer de 25cm (DK4 HRC), et c'est bien mon ampli qui doit les bouger.

D'ailleur je n'ai pas besoin de caisson, ça impact sevère déjà  :D  

n°1750111
Elias de K​elliwich
Posté le 30-10-2011 à 20:20:34  profilanswer

nicobule a écrit :

C'était un peu ça le sens de ma remarque.
Mes enceintes AV ont des boomer de 25cm (DK4 HRC), et c'est bien mon ampli qui doit les bouger.

D'ailleur je n'ai pas besoin de caisson, ça impact sevère déjà  :D  

Ouai, c'est sur, mais il ne faut pas comparer des HRC DK4 et un caisson Onkyo d'entrée de gamme passif (et je suppose que tu alimente tes DK4 avec un ampli qui à plus de coffre qu'un RX-V371)...  :o  

à titre d'exemple, l'ampli Onkyo HT-S3305 de ce pack consomme 340W sur secteur, ça en fait un ampli qui délivre 6x22W RMS / 8 ohms à un THD inférieur à 1% (tout canaux en service)...

Et les enceintes ont un rendement de 82dB/1w/1m, c'est à peine suffisant pour sonoriser 20m2 à cette puissance...

Les HRC DK4 ont un rendement de 90dB/1w/1m, c'est pas comparable, un ampli de 2x30W RMS / 8 ohms suffit pour les faire sonoriser une pièce de 40m2.

Et tout les amplis ont une sortie pour des frontales passives, mais pas pour un caisson passif.

Voici comment ce branche le caisson sur le onkyo HT-S3305 :  

http://img405.imageshack.us/img405/1332/image2pc.jpg

Aucun ampli HC vendu "seul", ne dispose de cette sortie passive pour caisson de basses, on ne les retrouve que sur ces pack complet (ampli + enceintes) d'entrée de gamme, et très rarement...

Ce qui fait que le jour ou tu change d'ampli, t'est niqué, tu ne peut plus alimenté le caisson... [:elias de kelliwich:4]  

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-10-2011 à 20:37:31
n°1750114
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-10-2011 à 20:39:13  profilanswer

Ouai, c'est sur, mais il ne faut pas comparer des HRC DK4 et un caisson Onkyo d'entrée de gamme passif (et je suppose que tu alimente tes DK4 avec un ampli qui à plus de coffre qu'un RX-V371)...  :o  

à titre d'exemple, l'ampli Onkyo HT-S3305 de ce pack consomme 340W sur secteur, ça en fait un ampli qui délivre 6x22W RMS / 8 ohms à un THD inférieur à 1% (tout canaux en service)...

Et les enceintes ont un rendement de 82dB/1w/1m, c'est à peine suffisant pour sonoriser 20m2 à cette puissance...

Les HRC DK4 ont un rendement de 90dB/1w/1m, c'est pas comparable, un ampli de 2x30W RMS / 8 ohms suffit pour les faire sonoriser une pièce de 40m2.

Et tout les amplis ont une sortie pour des frontales passives, mais pas pour un caisson passif.

Voici comment ce branche le caisson sur le onkyo HT-S3305 :  

http://img405.imageshack.us/img405/1332/image2pc.jpg

Aucun ampli HC vendu "seul", ne dispose de cette sortie passive pour caisson de basses, on ne les retrouve que sur ces pack complet (ampli + enceintes) d'entrée de gamme, et très rarement...

Ce qui fait que le jour ou tu change d'ampli, t'est niqué, tu ne peut plus alimenté le caisson... [:elias de kelliwich:4]  

;)

C'est un Harman AVR 235, pas un monstre non plus  :)  

Ce que je veux dire c'est que certes c'est une solution "entrée de gamme" mais pas forcement mauvaise en soit.
Pas evolutif, mais pas forcement mauvais de part le fait que c'est un caisson passif :)

n°1750115
Elias de K​elliwich
Posté le 30-10-2011 à 20:44:55  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est un Harman AVR 235, pas un monstre non plus  :)  

Pas un monstre ?  [:elias de kelliwich]  

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VR235.html

Citation :

Consommation (7 canaux en service) 890 W

L'ampli le moins cher qui consomme encore un peu moins, c'est le Onkyo TX-NR809 à 710W : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] NR809.html

Ton ampli consomme la même chose qu'un petit radiateur, c'est tout... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-10-2011 à 20:47:13
n°1750116
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-10-2011 à 20:49:45  profilanswer

Bon bah merci hein  [:tinostar]

n°1750118
Elias de K​elliwich
Posté le 30-10-2011 à 21:07:17  profilanswer

nicobule a écrit :

Ce que je veux dire c'est que certes c'est une solution "entrée de gamme" mais pas forcement mauvaise en soit.
Pas evolutif, mais pas forcement mauvais de part le fait que c'est un caisson passif :)

C'est justement cette non évolutivité qui en fait une mauvaise solution...  [:cosmoschtroumpf]  

Je préfère largement partir sur un pack Yamaha HT 371 à 300€ : www.monclick.fr/schede/yamaha/APKH [...] %2D%2D.htm

Puis petit à petit lui rajouté des enceintes de meilleur qualité chaque mois (suivant les finances) :  

Frontales JM lab : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Centrale JM Lab : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Surround JM Lab : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Caisson de basse JBL : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

PS : dans le cas ou il est impossible de cracher 700€ des le départ, évidemment...  :o  

[:olakeen:3]

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-10-2011 à 21:18:28
n°1750124
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-10-2011 à 21:41:02  profilanswer

C'est justement cette non évolutivité qui en fait une mauvaise solution...  [:cosmoschtroumpf]  

Je préfère largement partir sur un pack Yamaha HT 371 à 300€ : www.monclick.fr/schede/yamaha/APKH [...] %2D%2D.htm

Puis petit à petit lui rajouté des enceintes de meilleur qualité chaque mois (suivant les finances) :  

Frontales JM lab : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Centrale JM Lab : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Surround JM Lab : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Caisson de basse JBL : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

PS : dans le cas ou il est impossible de cracher 700€ des le départ, évidemment...  :o  

[:olakeen:3]

;)

Ah dans ce cas OK je comprends mieux  :jap:  

n°1750127
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-10-2011 à 21:50:12  profilanswer

Pas un monstre ?  [:elias de kelliwich]  

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VR235.html

Citation :

Consommation (7 canaux en service) 890 W

L'ampli le moins cher qui consomme encore un peu moins, c'est le Onkyo TX-NR809 à 710W : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] NR809.html

Ton ampli consomme la même chose qu'un petit radiateur, c'est tout... :o

Ouais d'ailleurs il chauffre presque autant  :o  

Par contre je suis sur le cul sur la conso en vieille. 119W, bah merde...moi qui le laisse souvent en veille  :o  

Va falloir que j'arrete ça.

n°1750128
Elias de K​elliwich
Posté le 30-10-2011 à 21:59:34  profilanswer

Je viens de voir un petit ensemble bien sympa pour ceux que ça intéresse :  

Pack 3.0 Davis 150€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Surround Davis 90€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Caisson B&W 70W MOSFET 80€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

[:elias de kelliwich:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-10-2011 à 22:46:38
n°1750139
saturator
Born to be relou
Posté le 30-10-2011 à 22:37:46  profilanswer

Je viens de voir un petit ensemble bien sympa pour ceux que ça intéresse :  

Pack 3.0 Davis 150€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Surround Davis 95€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

Caisson B&W 70W MOSFET 85€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s

[:elias de kelliwich:4]  

T'as l'air d'être bien calé!! [:pinzo]  
Je cherche un bon home cinéma, et je pensais à çà :
Pack 5+1 FOCAL Sib & Cub Jet Black Ampli A/V PIONEER VSX921 noir  
http://www.boulanger.fr/lot_pionee [...] 442434.htm

C'est dla bonne came?

n°1750143
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2011 à 22:41:34  profilanswer

Pour le prix, il n'y a pas trop a hesiter. Et ce pack a ete evoqué il y a quelques posts seulement.

---------------
n°1750146
Elias de K​elliwich
Posté le 30-10-2011 à 22:45:15  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pour le prix, il n'y a pas trop a hesiter. Et ce pack a ete evoqué il y a quelques posts seulement.

[:cerveau +1], cette ensemble à ce prix est une très bonne affaire.  ;)

n°1750151
saturator
Born to be relou
Posté le 30-10-2011 à 22:57:23  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

[:cerveau +1], cette ensemble à ce prix est une très bonne affaire.  ;)

Ah ok merci je sens que je vais craquer!! :love:  Où choper les cables qui vont avec?
Sinon y a une grosse diff de qualité/puissance par rapport à ce kit? http://www.fnac.com/Yamaha-YHT-296/a3681329/w-4#bl=2

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 30-10-2011 à 22:59:36
n°1750154
Elias de K​elliwich
Posté le 30-10-2011 à 23:07:21  profilanswer

saturator a écrit :

Ah ok merci je sens que je vais craquer!! :love:  Où choper les cables qui vont avec?
Sinon y a une grosse diff de qualité/puissance par rapport à ce kit? http://www.fnac.com/Yamaha-YHT-296/a3681329/w-4#bl=2

Énorme différence de qualité.  [:moundir]  

Pour les câbles enceintes, tu peut prendre, par exemple du "NorStone CL150 Classic" de la longueur que tu as besoin (moins de 1€ le m) : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] intes.html

Pour le caisson, un câble RCA mono "Eltax Sub" : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] A_Sub.html

Puis le nombre de câbles HDMI dont tu as besoin, par exemple "SVD Pro HDMI Pro HD-2" : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] _HDMI.html

Si tu as des sources qui n'ont pas de sorties HDMI, il faut connaitre la (ou les) sorties audio dont ils disposent.

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-10-2011 à 23:07:50
n°1750156
saturator
Born to be relou
Posté le 30-10-2011 à 23:10:53  profilanswer

Énorme différence de qualité.  [:moundir]

Pour les câbles enceintes, tu peut prendre, par exemple du "NorStone CL150 Classic" de la longueur que tu as besoin (moins de 1€ le m) : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] intes.html

Pour le caisson, un câble RCA mono "Eltax Sub" : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] A_Sub.html

Puis le nombre de câbles HDMI dont tu as besoin, par exemple "SVD Pro HDMI Pro HD-2" : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] _HDMI.html

Si tu as des sources qui n'ont pas de sorties HDMI, il faut connaitre la (ou les) sorties audio dont ils disposent.

Ok c'est bon à savoir avant de se jeter dessus!!
En tout cas, merci pour tous tes précieux conseils!!
J'ai ma télé en hdmi, ma 360 en vga mais j'ai le cable hdmi, mon graveur dvd en hdmi et mon déco numéricable en hdmi aussi.
Je vais vite me décider car pour 700€ il me parait imbattable!!

edit : j'ai un klipsh promedia 5.1 et un kit altec lansing 641. Je me demandais si le son du kit yamaha était meilleur que ces 2 kits qui m'ont bluffé quand je les ai eut

Message édité par saturator le 30-10-2011 à 23:15:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)