| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : il en découle une série de capteurs dont l'usage est fait pour ne pas dépasser ces valeurs et il s'agit très souvent de transmission de données ou de contact ne nécessitant aucune puissance. comme pour le HDMI par exemple hormis des risques liés à l'électricité statique, je doute donc de la possibilité d'une étincelle avec les tensions et courant utilisés. de plus, la borne de masse qui fait tout le tour du connecteur est en effet enfichée avant le reste des pins pour mieux ramasser les charges statiques. quand je parlais de problème liés au hotplug, je pensais plus à un problème software ou firmware qui n'apprécierait pas de perdre ou de brancher à chaud un appareil et l'incapacité de le faire fonctionner sans remettre le système hors tension (cas du SCSI à la bonne époque) mais visiblement ce n'est pas le cas vu que le wiki décrit une fonction hotplug (détection présence d'un appareil) Message édité par vinzomatik le 19-01-2011 à 08:49:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 08:47:18 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pourtant la plupart du temps inscrit sur la notice des appareils HDMI de ne pas faire de branchement a chaud
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y a un pin (le 19) qui ne sert qu'a ca, detecter le hot plug/unplug et de "couper" les emissions/receptions sur les autres pins.
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-01-2011 à 10:16:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je l'ai aussi deja fait par "inadvertance"...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
GeraldB72 | Bonjour,
|
Yionel Profil : lactique |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 20:32:35 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | avec ton pseudo ça va être compliqué --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yionel Profil : lactique |
|
alteclansing |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-01-2011 à 12:05:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vinzomatik What goes up must come down | quand je pense que 60m² c'est les 2/3 de ma surface habitable avec 1 femme et deux momes et que certains de mes potes trouvent mon appart grand --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jyves93 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sont sympas ces placards
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-01-2011 à 13:41:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen | 40m² pour une salle dédié, ca me parrait quand même vachement grand surtout si le plafond n'est pas haut. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-01-2011 à 18:29:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le guedin |
--------------- PC Complet à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16685734 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
olakeen | 32m²
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est ce que je regarde. Je me dis que 6m de recul pour 4 de large serait parfait.
olakeen |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca laisse pas beaucoup aux RF-83 pour respirer si ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen | J'ai des 82.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
racsoft1 Après moi le néant |
|
olakeen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La musique, "mode Direct" et elles sont en large. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen | Pour de la musique je préfére aussi le DD 15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen | J'aime beaucoup le rendu des 82, c'est puissant dynamique etc... mais quand tu as écouté un Velodyne DD ou SPL, les colonnes te paraissent avoir un rendu bien grossier (pour les basses) EDIT : en fait ce caisson agrandit tes enceintes sans se faire passer pour un élément supplémentaire. Message édité par olakeen le 21-01-2011 à 21:42:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Sam Erousis | As-tu vu une grosse différence avec l'EQ du caisson ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jopacdaboss | Ah...! le gout de chacun!! j'adore..... |
olakeen |
L'EQ étant un graphique en tant réel, tu juges de la correction nécessaire. Il faut l'écouter pour le croire, et il est en démo permanente chez moi Message édité par olakeen le 21-01-2011 à 22:14:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci pour ta reponse!
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 22-01-2011 à 15:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |