| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 13:18:29 ![]() ![]() |
evildead95 | Ca dépendra des modèles également je suppose.
|
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Deton@tor |
Je sais pas si tu comprends bien mais bon, il faudrait chercher un cours d'elec de filière STI par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 06-09-2010 à 13:51:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gunman24 |
|
paradise974 | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
mkost | Chez Davis, les Stentaure sont meilleures que les matisse (et vinci je crois) par exemple.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-09-2010 à 14:16:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:08:51 ![]() ![]() |
paradise974 | oui je l'ai vu mais pour le moment je n'ai pas la place de mettre les HP arrières, sinon je l'aurais pris les yeux fermés ! --------------- Mon feedback |
evildead95 |
|
Dakans pouet pouet |
je ne sais pas a combien tu touche la paire d'Eltax monitor III + la central, mais ça vaut peut-etre le coup de regarder >> cette offre <<
Message édité par Dakans le 06-09-2010 à 14:24:24 |
paradise974 | 90 euros fdpin les eltax et le prix en négociation pour le infinity, une cinquantaine d'euros même si j'aimerais moins ... disons que fdp compris ça fait la moitié de l'offre de son-video sachant que je ne pourrais utiliser pour le moment les HP arrières. j'ai déjà songé à acheter le 5.0 et laisser dormir les HP arrières dans un carton pour le moment mais bon du coup je laisse dormir une bonne centaine d'euros --------------- Mon feedback |
Les laisser dormir ??
Tu as aussi les Klipsch RF-62, les Elipson Prestige 3, Jamo 606
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-09-2010 à 14:40:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Apparement en fonction des CG il faut un adaptateur passif ou actif...
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-09-2010 à 16:17:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-09-2010 à 16:32:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor | Dans ton ampli tu règles bien la distance de tes enceintes par rapport à ton point d'écoute ? C'est donc sensé être géré que ça soit manuellement ou par calibration auto... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis d'accord, faut il encore que la calibration utilise un son large bande partant de 30Hz... Ce dont je doute... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor | Ah ben après tu y peux pas grand chose, ça dépend du sérieux de conception de ton préampli --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Anthx95 |
|
evildead95 | Ecoute en magasin chez Illel Paris des enceintes suivantes (notées sur 10 selon mon ressenti de gars lambda avec quelques maigres notions de HC/hifi) :
Message cité 3 fois Message édité par evildead95 le 06-09-2010 à 22:42:04 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-09-2010 à 22:47:22 |
mkost |
Si tu etais chez illel pourquoi ne pas avoir ecouté les Stentaures et JBL ES80? J'y étais samedi pour chercher mes stentaures et je les aient vues en auditorium. Bref 2-3 ecoute en plus serait pas superflues. SI tu veux ecouter l'onkyo 608, ilest en auditorium chez cobra avec un panel d'enceintes sympa. Message édité par mkost le 06-09-2010 à 23:47:03 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
evildead95 | Comme je l'ai dit, j'ai bcp de mal à terminer tôt au boulot du coup j'ai peu de temps pour enchaîner les écoutes ! Déjà là je trouvais ça correct les 4 tests...
Message cité 1 fois Message édité par evildead95 le 07-09-2010 à 00:58:14 |
Gunman24 |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut a tous --------------- My feed-back |
septicore |
|
mkost |
micky78 Get ripped or die tryin' | Essaye d'acheter chez eux alors même si tu payes 100 euro de plus que sur le net ! |
mkost | normallement tu payes meme pas plus... ils ont vraiment de super prix.
amdman Hell was full, so I came back | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 07-09-2010 à 15:09:39 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
evildead95 | UPDATE :
Message cité 1 fois Message édité par evildead95 le 07-09-2010 à 23:17:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |