| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
teubbies -2N + 2Q !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 19:26:01 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
teubbies -2N + 2Q !!! | d'accord, en fait c'est ps des produits de même gamme !
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Deja rien qu'avec le lien youtube, ampli sur -30, je peux vous dire que ca fait des sacrés bonds !!!!!
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-09-2010 à 23:35:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dakans pouet pouet | via youtube ça ne manque pas, tu met dans la recherche "bass test" et tu devrai en trouver quelque un
|
Gunman24 | http://www.boulanger.fr/enc-colonn [...] 380207.htm
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 08:38:35 ![]() ![]() |
RomainD2 | Les annonces sur Homecinéma-fr --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
septicore |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dakans pouet pouet |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:45:48 ![]() Dites je vais enfin me prendre une TV et j'hésitais entre deux modèles : |
protect_me from what? | le 100Hz je l'active simplement pour le sport --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 15:53:21 ![]()
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen | Il y a une piste PCM en VO, ce qui vaut à des HD --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dakans pouet pouet |
c'est justement ça la magie, le DD EX est enregistré en 5.1, ce 5.1 passe un décodage pour créer les pistes supplémentaire au 6.1 ou 7.1 canal
|
Sam Erousis | Ok --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gunman24 |
|
Gunman24 |
|
Dakans pouet pouet |
micky78 Get ripped or die tryin' | 120dB pour un coup de feu c'est beaucoup plus sur du gros calibre non silencé |
Dakans pouet pouet | ouai ça ma aussi étonné pour le coup de feu, il on du mesurer un 22 LR subsonic a 20m Message édité par Dakans le 06-09-2010 à 00:43:22 |
Sam Erousis |
olakeen |
C'est un graph de dBC Au cinéma, il y a des pointes jusqu'à 105dbC 100dB SPL c'est pas énorme. Cela veut dire qu'en Home cinéma, l'enceinte va être à genou pour reproduire les pistes sons dynamiques.
C'est faux ce que tu montres. Il s'agit de dBA Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-09-2010 à 09:36:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ca servira pas a grand chose a part qu'a réglage de potard équivalent tu auras p'tet 2 dB en plus, donc au final ca change rien Message édité par micky78 le 06-09-2010 à 10:22:09 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok merci.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
Gunman24 |
|
olakeen | Ba plus c'est élevé, mieux c'est. En contre partie, c'est une sonorité que certaines personnes n'aiment pas. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
evildead95 | Plus le rendement est élevé et moins on aura besoin de mettre fort pour avoir du son de qualité en gros ? |
Gunman24 | J'essaierai de faire une écoute en magasin, je crois que c'est encore le mieux et le plus concret pour se faire une idée. Merci en tout cas. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |