| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:16:56 ![]() ![]() |
olakeen | Ca se trouve, le rendu va être moins bien chez toi --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
julienmartin69 |
|
Dakans pouet pouet | théoriquement ça devrais avoir sa place ici, mais en faite non parce que le rendu est très loin de celui d'un home cinéma 5.1
|
paradise974 | j'hésite en ce moment à m'acheter le kit onkyo 508 + jamo s606. Je regarde un peuce qui est en vente sur leboncoin dans le bas-rhin en alsace et j'ai vu cette annonce :
--------------- Mon feedback |
septicore |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | Tu dois parler à Micky78 je suppose car je suis le seul équipé HC dans ma famille --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non, a toi. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2010 à 12:47:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | J'ai bien mon frère qui a un kit Samsung... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:48:20 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouep mais dans mon cas j'aurais du relever l'ecran... Donc c'est plutot bien tombé... Pis bah tu as trouvé où mettre ta TV comme ca Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2010 à 13:02:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen | Oui, apparement deux caissons aident pas mal pour les pièces difficiles. Mais je peux pas te dire ci c'est vraiment efficace. 2600€ le deuxième caisson Message édité par olakeen le 02-09-2010 à 13:22:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a aussi des gens qui ont trouvé une amélioration en placant en plus leur ancien caisson en 2ème plutôt que le revendre, même si celui ci était plus petit/moins bon |
Dakans pouet pouet |
je vient bien d'acheter un sub, mais ce n'est qu'un Tangent Clarity Sub |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il a l'air pas mal ce petit sub pour son prix, ca donne quoi ? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour 400 euros tu peux avoir un petit caisson BK (pas butt kicker hein) bien sympa |
evildead95 | Je vois que c'est la partie la plus animée du forum ! Svp pourriez-vous jeter un oeil à mon topic si vous avez 5 min ?
|
Cheinz | Ton topic a de grandes chances d'être fermé et/ou déplacé ici... |
Dakans pouet pouet |
pour le moment mon installe fait son rodage, j'envoie de la bass sur tout les canaux sans redirection, alors les fréquences de mes 5 sat et du sub ce croise, mais déjà comme ça il sonne bien bref, je pense que pour son prix il n'y a que dans l'occasion que l'ont puisse trouver mieux ou aussi bien Message édité par Dakans le 02-09-2010 à 14:01:55 |
Leuen | Je reviens à la charge 2 ans plus tard pour vous demander conseil car je n'avais pas franchis le pas à l'époque (d'autres priorités financières Pour planter le décors j'ai une TV LCD 32" (rien de bien génial mais suffisant à mon gout pour l'instant). Et un Popcorn Hour C200 auquel je viens d'ajouter un lecteur Bluray connecté à l'unique port HDMI de ma TV. Mon but est d'avoir une installation audio correcte dans un budget max de 600-700€ à la louche. J'avais entendu parler de système sans fil pour les haut parleurs c'est toujours d'actualité ? C'est conseillé ou pas ? Mon problème étant la config de la pièce qui risque de m'obliger à tirer de très long câbles pour les HP arrières. Je ne veux pas un truc surpuissant je suis en appartement et je compte rester en bons termes avec mes voisins. A l'époque on m'avait conseillé ça, est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Message édité par Leuen le 02-09-2010 à 14:13:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour 600/700€ lis les deux dernieres pages --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Au moins le prix d un SVS PB12 NSD |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
J'ai essayé d'appeler mais a pas répondu...
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2010 à 17:06:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
olakeen |
Leuen |
|
Dakans pouet pouet | Focal Sib&Cub², mais le kit a un peu augmenté en prix dernièrement, ont pouvais le trouver a 400€, maintenant 499€ |
Le_Clubber | 600€ avec le Onkyo 508 à Boulanger:
|
RomainD2 | Je crois que j'ai eu du flair !!! Une semaine après ma vente, annonce :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Leuen |
|
jimi1664 | Moi, j'ai le marantz nr1501 qui est plus plat que les autres
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas tres loin de ton budget
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2010 à 21:26:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |