| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:52:41 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | 2.5 suffisant, 4 si tu veux te faire plaisir mais si tas des bananes petit diametre ca passera pas |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Me faire plaisir... Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2010 à 14:49:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor |
Déjà, l'influence sur le signal : Rho Cuivre : 0.017 ohms.mm²/m Après la puissance supportée : Tes enceintes (charge) : P=R*I² => I = Rac(P/R) = Rac(150W/8ohms) = 4.33A Après je ne sais pas si ça s'applique réellement à l'audio car c'est le genre de calculs pour du 220V mais c'est le courant max qui est la base du calcul, pas la puissance donc ça devrait être cohérent. Corrigé... Message édité par Deton@tor le 29-07-2010 à 15:29:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci Deton@tor --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Deton@tor |
Par contre je ne comprends pas comment il arrive à +3% de perte... Résistance du câble Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 29-07-2010 à 15:43:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2010 à 15:55:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:56:38 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jyves93 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah sur mon 607, c'est specifié dans la configuration des enceintes, 4 ou 6ohms, donc j'ai supposé qu'il en etait de meme avec le 3007... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui tu peux choisir aussi |
Deton@tor |
Illustration sous paint Le schéma n'est pas complet car on ne fait pas la différence entre les fréquences de coupure physiques et celles de l'ampli mais bon... On comprend le principe et on voit bien le problème sur le 1er cas à 180Hz alors que le caisson ne peut pas y monter. Pour les 150Hz c'est la fréquence théorique. Donc en théorie ça fonctionne mais en pratique il vaut prendre un peu de marge car les constructeurs sont parfois un peu optimistes pour vendre leur matos, ou même quand ils font leurs mesures dans une salle avec un traitement acoustique qui coute le prix de ta maison entière Message édité par Deton@tor le 29-07-2010 à 18:58:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La grande classe Deto, comme d'hab --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Deton@tor |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah si si. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2010 à 21:29:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor | Ouai j'ai relu un peu c'est bien ça, il faut compter l'aller/retour. Pour le calcul des câbles de puissance j'ai eu le réflex du caraudio où on néglige le retour au "-" puisqu'on ne retourne pas à la batterie pour choper la masse. Donc c'est bien ça, 2*1.67 = 3.34% --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est les bases ca, tu me demandes si besoin... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2010 à 22:24:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Deton@tor | Oui Yam et Onkyo n'ont pas la même sonorité même si on se rapproche de la même perfection en allant vers le HDG. Mais bon je n'ai jamais écouté le Z11 donc je ne veux pas t'induire en erreur Message édité par Deton@tor le 29-07-2010 à 23:30:42 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
olakeen | Perso, en passant de Onkyo à Yam, j'ai ressenti un son plus montant, un meilleur détachement des sonorités, un meilleur effet surround et surtout un menu de configuration 100x mieux EDIT : Par contre, je préfère les borniers du Onkyo Message édité par olakeen le 30-07-2010 à 09:16:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Deton@tor | Oui en HC pur, j'ai également ressenti tout ça. Message édité par Deton@tor le 30-07-2010 à 09:29:14 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Deton@tor |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais vous etes passé de modele d'entre/moyenne gamme de chez Onkyo a des Z7 alors c'est pas comparable
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je t'ai rép pour iron man Micky --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
flo850 moi je |
|
Dakans pouet pouet |
ça vas dépendre de ton player vidéo
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Power DVD ca fait un peu cher non ?
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je te laisse regarder ce post alors : http://w3.homecinema-fr.com/forum/ [...] &start=105 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |