| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
heesh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:46:50 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu regardes ce qu'a dit Dakans, pour ton budget tu as un truc pas mal d'entrée de gamme.
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-07-2010 à 20:11:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
solid13 Il etait une fois... | Bonjour ! PS:J'habite au Canada et j'ai une ps3 pour le BR. Message édité par solid13 le 23-07-2010 à 21:37:23 --------------- Realized the life is short, but wide :p |
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
septicore | Un grille pain, un |
septicore |
|
Deton@tor |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 01:05:33 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen | Tu l'as reçu l'ampli ou toujours en attente d'envoi ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
olakeen | Tu es dans une merde noir alors. Quand j'ai commandé l'onkyo 876 par paypal (950€), ils ont bloqué le paiement pour demander des justificatifs d'identité. Regarde sur ton compte paypal le detail du paiement. Perso, ca à pris plus de 3 semaine pour débloquer le paiement sans compter les 4 coups de téléphone Message édité par olakeen le 26-07-2010 à 12:24:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | S U P E R
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-07-2010 à 12:33:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu es peut-être débité à l'envoi comme certains magasins. C'est assez courant quand on paye par CB. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah... Bah en France pas trop l'habitude de ce genre de technique...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grinch | oui tu seras debité a l'envoi - olakeen essai de te faire peur --------------- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci weedo974 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon ben je suis débité... Message édité par SuppotDeSaTante le 27-07-2010 à 12:44:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Karnabo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Karnabo |
|
waddle * | comme sur ce topic il y a pas mal de monde, j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, ou du moins savoir si c'est possible: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0052_1.htm
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
corbhen |
|
olakeen | Vu Inception dans une des grandes salles du UGC Cité Bercy. Deuxième fois que je vais dans ce complexe, et rien à dire niveau son (les coups de feu La calibration est ok (85dB) et la dynamique extraordinaire. Les pistes HD des bluray ont encore un peu de chemin à faire avant d'arriver à ce niveau. A votre avis, c'est quoi comme flux ? du 24/96 ? Message édité par olakeen le 29-07-2010 à 09:17:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Cougy Play it fucking loud ! | Mes enceintes sont réglées en "petites" et la fréquence de coupure est à 180Hz (de mémoire). --------------- A.K.A. Korrozyf |
cinezone | Normalement le système YPAO doit tout régler pour toi à l'aide du micro fourni. |
mkost |
Cougy Play it fucking loud ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis en train de retirer mes cables (enfin les gaines) pour mes enceintes frontales.
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2010 à 12:19:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non non, j'ai bien dit "ponté" (2 fils par enceinte, et pas 4 comme en bi-amp)
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2010 à 12:52:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non jamais testé, mais en bi amp tu perds aussi les surr back en tout cas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |