| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
coco28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 09:55:45 ![]() ![]() |
stejan |
|
Joe l'indien 94 | On utilise encore des magnéto de nos jours??? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 11:23:05 ![]() |
stejan |
Message édité par stejan le 20-01-2008 à 12:54:47 |
stejan |
C'est quoi le modele exact de ton DVDScope ? Quelqu'un d'autre aura peut etre ce modele 1/ Moi j'utilise le cable péritel fourni avec mon magnetoscope, d'experience certains cables bas de gamme ne sont pas intégralement cablés, les signaux audio/video le sont toujours mais le SmartLink utilise t-il ceux là pour communiquer rien n'est moins sûr ... Es tu sur de ton cable ? 2/ Ton DVDScope est-il bien relié à l'AV2 de la TV et pas l'AV1 ? 3/ L'icone SmartLink (les 2 demis-cercles imbriqués) apparait-elle bien sur le DVDScope ? Ta TV t'a t'elle bien affiché un message concernant la détection d'un périphérique SmartLink (Envoi des chaines) 4/ Sur ton DVDScope, lorsque tu te mets sur L1, as tu bien l'image de la TV qui apparait ? 5/ Tu n'aurais pas relié ton antenne TV en entree de ton DVDScope puis ton antenne du DVDScope à la TV ? Voila j'espère que cela pourra t'aider ++ Message cité 1 fois Message édité par stejan le 20-01-2008 à 17:22:16 |
coco28 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:56:50 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
coco28 |
|
|
coco28 |
Message cité 1 fois Message édité par coco28 le 21-01-2008 à 08:39:22 |
coco28 |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | au fait je voudrais raccorder mon pc à la tv pour jouer, j'ai une 8800GT, quelles câbles me faut-il? parce que à Darty il voulait me vendre un câble à 119 euros!!! |
stejan |
|
|
stejan |
|
benbatd | 119€, gardes les pour un jeux ou des dvd. |
|
stejan | mdr |
kenjii | Bonjour à tous,
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
sloy |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Pour les cables, j'ai eu du DVI->HDMI en longueur 10m pour moins de 30€, je le reçois demain, donc je pourrais voir, mais à priori, personne n'a encore réussi à trop voir la différence entre un cable à 120€ et un cable premier prix HDMI (cf les numériques), mon cable VGA marche aussi très bien. J'ai d'ailleurs acheté du DVI vers HDMI uniquement parceque ma carte graphique n'a pas une deuxième sortie VGA.. Message édité par B@chi-Bouzouk le 20-01-2008 à 23:59:18 --------------- foobar2000 / Sporz |
stejan |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 21-01-2008 à 07:44:37 |
coco28 |
|
Oups 59 |
|
coco28 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
koliakarol |
Message édité par koliakarol le 21-01-2008 à 12:05:59 |
chak | Moi aussi mon dvdscope ainsi que ma PS3 sont reliés en HDMI et pourtant la détection des sources HDMI ne détecte RIEN mais bien sur j'ai de l'image dans les 2 cas !! Va comprendre Charles ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi la chaine hifi dvd sony est parfaitement detectée en hdmi et de memoire il me detecte uniquement le decodeur hd Numericable une fois la chaine sony detectée. Mais bon a part permetre de switcher le bon canal et alumer la chaine hifi automatiquement ca ne me sert pas des masses, vu que dans mon cas ca ne prend pas le bon canal et du coup j'ai soit l'image soit le son Message édité par starmindfr le 21-01-2008 à 14:29:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak |
|
Roller |
coco28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |