Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1354905
coco28
Posté le 20-01-2008 à 09:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

houseboy27 a écrit :

Le 32D3000 est à 1290 euros sur le site de Darty  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Si vous voulez l'acheter, dites au vendeur qu'il est à 968 euros au Darty à Cergy Pontoise (95) au centre commercial des 3 fontaines, il sera obligé de s'aligner normalement  ;)

"Darty : Si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence ;) "

merde je les pris a la FNAC a vélizi pour 999E
mais pas sur ke DARTY de rambouillet se serai aligné sur Cergy...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 09:55:45  profilanswer

n°1354914
jujusous3
Posté le 20-01-2008 à 10:38:26  profilanswer

au pire si le darty le fait à ce prix et qu'ilaigne sur tou ces magasins en France(pomme la fnac quoi), je demande à la fnac de me rembourser la diffèrence...

Message édité par jujusous3 le 20-01-2008 à 11:33:24
n°1354923
stejan
Posté le 20-01-2008 à 10:57:32  profilanswer

scaryfan a écrit :

:??:  C'est quoi cette fonction ? :??:

Bon suite aux posts concernant le SmarLink, étant donné que mon magnétoscope Sony est SmartLink et que je n'ai jamais cherché à quoi servait cette fonction, j'ai potassé la doc du magneto et celle de mon 32D3000.

Mon magnetoscope date de 2003 (Sony SLV-SE720).
Dans les options d'install j'ai activé "ENREG. TV DIRECT" dans le menu SmartLink.

Je l'ai relié à la péritel AV2 du 32D3000 (celle qui est SmartLink). En faisant çà, un message "SmartLink, transfert des chaines..." s'est affiché en bas a droite de la TV et l'icone SmartLink est maintenant constament allumée sur le magnétoscope.

Depuis l'EPG de la TV (Guide des programmes), je programme des enregistrements (touche "i+" en haut a gauche de la télécommande de la TV).

J'éteins la TV et le magnétoscope. Une Led orange s'allume a droite de la Led rouge de veille pour me signaler qu'un ou plusieurs enregistrements ont été programmés.

Pendant les enregistrements, le magnétoscope s'allume tout seul, la TV reste en veille, le voyant orange de la TV passe au rouge.

Bref c'est génial, je peux programmer tout depuis ma TV, mon magnetoscope n'a pas de tuner TNT, je pensais ne plus m'en servir vraiment mais avec le SmartLink, la TNT de ma TV est enregistrée sans problème !  :D  

Dans quelques temps j'investirais dans un magnetoscope a disque dur pour ameliorer la qualité (encore que je suis vraiment surpris de la qualité des enregistrements VHS depuis uns source super propre omme la TNT, il n'y a aucun parasite  :ouch: par rapport a l'analogique même avec une bonne réception)

Une chose est sûr je prendrais un appareil SmartLink c'est vraiment pratique de tout controler depuis la TV  ;)  

n°1354929
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-01-2008 à 11:15:05  profilanswer

On utilise encore des magnéto de nos jours???

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1354931
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 11:23:05  answer

:sleep:  

bien sur, ca depanne.
Il y a encore une quantite de personnes qui achetent des VHS vierges.

n°1354932
benbatd
Posté le 20-01-2008 à 11:23:12  profilanswer

Et bien oui, les enregisteurs à disque dur sont soit perfectibles, soit vraiement onereux. Il n'ya pas encore longtemps, le tuner tnt etait reservé aux modeles à 450€. Et maintenant, lesquels ont un tuner HD, et je ne parles pas du double tuner.
Perso, je pense prendre l'option timeshift d'orange à 5€/mois.
300€/5= 60 mois de loc, soit 5 ans. Vu mon utilisation, l'investissement ne vaut pas le coup compte tenu de l'evolution des produits à veir.

n°1354947
stejan
Posté le 20-01-2008 à 12:11:16  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

On utilise encore des magnéto de nos jours???

De nos jours de moins en moins mais en 2003 pour 150 EUR, un bon magneto nicam 4 têtes était encore un bon investissement ;)
La qualité des enregistrements n'a rien a envier à certains magnetos a disque dur (en mode qualité normale pas qualité DVD j'entend bien) et puis il est maintenant entierement controlable par le tuner TNT de ma 32D3000 alors pour le coup je ne regrette pas mon achat de l'époque  :D

http://www.lalternative.org/d3000/vcr1.jpg
http://www.lalternative.org/d3000/vcr2.jpg

Message édité par stejan le 20-01-2008 à 12:54:47
n°1355062
sloy
Posté le 20-01-2008 à 16:42:00  profilanswer

Je suis vert!
J'ai 2 appareils Sony (32D3000 et DVDscope), a priori Smartlink, et je ne peux pas enregistrer la TNT autrement qu'en la regardant - impossible de programmer. En plus, la qualité est très médiocre (équivalent à l'analogique, et rien à voir avec la TNT).
Qq aurait-il des explications?

Merci d'avance.

n°1355073
stejan
Posté le 20-01-2008 à 17:15:46  profilanswer

sloy a écrit :

Je suis vert!
J'ai 2 appareils Sony (32D3000 et DVDscope), a priori Smartlink, et je ne peux pas enregistrer la TNT autrement qu'en la regardant - impossible de programmer. En plus, la qualité est très médiocre (équivalent à l'analogique, et rien à voir avec la TNT).
Qq aurait-il des explications?

Merci d'avance.

C'est quoi le modele exact de ton DVDScope ? Quelqu'un d'autre aura peut etre ce modele  ;)

1/ Moi j'utilise le cable péritel fourni avec mon magnetoscope, d'experience certains cables bas de gamme ne sont pas intégralement cablés, les signaux audio/video le sont toujours mais le SmartLink utilise t-il ceux là pour communiquer rien n'est moins sûr ... Es tu sur de ton cable ?

2/ Ton DVDScope est-il bien relié à l'AV2 de la TV et pas l'AV1 ?

3/ L'icone SmartLink (les 2 demis-cercles imbriqués) apparait-elle bien sur le DVDScope ? Ta TV t'a t'elle bien affiché un message concernant la détection d'un périphérique SmartLink (Envoi des chaines)

4/ Sur ton DVDScope, lorsque tu te mets sur L1, as tu bien l'image de la TV qui apparait ?

5/ Tu n'aurais pas relié ton antenne TV en entree de ton DVDScope puis ton antenne du DVDScope à la TV ?
Parce qu'a ce moment là si ton DVDScope a un tuner analogique c'est logique qu'il enregistre ce signal.

Voila j'espère que cela pourra t'aider ++

Message cité 1 fois
Message édité par stejan le 20-01-2008 à 17:22:16
n°1355131
coco28
Posté le 20-01-2008 à 18:56:50  profilanswer

benbatd a écrit :

Et bien oui, les enregisteurs à disque dur sont soit perfectibles, soit vraiement onereux. Il n'ya pas encore longtemps, le tuner tnt etait reservé aux modeles à 450€. Et maintenant, lesquels ont un tuner HD, et je ne parles pas du double tuner.
Perso, je pense prendre l'option timeshift d'orange à 5€/mois.
300€/5= 60 mois de loc, soit 5 ans. Vu mon utilisation, l'investissement ne vaut pas le coup compte tenu de l'evolution des produits à veir.

je suis comme toi, abonné chez  Orange
par contre je trouve abusé qu'il fasse payer 5E/mois alors que chez Free c gratos ... enfin bon
mais je vais surement me prendre cette option
par contre est ce qu'il file le cable HDMI ou c a nous de le payer ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 18:56:50  profilanswer

n°1355134
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 20-01-2008 à 18:59:12  profilanswer

coco28 a écrit :

je suis comme toi, abonné chez  Orange
par contre je trouve abusé qu'il fasse payer 5E/mois alors que chez Free c gratos ... enfin bon
mais je vais surement me prendre cette option
par contre est ce qu'il file le cable HDMI ou c a nous de le payer ?

Ca vaut le coup de prendre le décodeur HD chez orange? parce que apparament il n'y a que 4 ou 5 chaines qui émettent en HD?

n°1355145
coco28
Posté le 20-01-2008 à 19:10:59  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Ca vaut le coup de prendre le décodeur HD chez orange? parce que apparament il n'y a que 4 ou 5 chaines qui émettent en HD?

effectivement peut etre que cela ne vaut pas le coup pour le moment mais dès qu'il n'y aura que de la TNT HD cela pourra etre interessant
car meme si le 32D3000 sans sort pas trop mal en SD cela reste pas forcement génial... (j'ai eu ma TV ce WE)
surtou kan tu passe du BR Canino royal a TF1... lol

donc si je comprend bien (dites moi si je dit des bétise) on pourra profiter des chaines classique HD avec le décodeur orange à 5E/mois et avoir une bonne (meilleur) qualité que son qu'on a actuellement ?

vous confirmez ?

n°1355157
houseboy27
Posté le 20-01-2008 à 19:27:31  profilanswer

coco28 a écrit :

effectivement peut etre que cela ne vaut pas le coup pour le moment mais dès qu'il n'y aura que de la TNT HD cela pourra etre interessant
car meme si le 32D3000 sans sort pas trop mal en SD cela reste pas forcement génial... (j'ai eu ma TV ce WE)
surtou kan tu passe du BR Canino royal a TF1... lol

donc si je comprend bien (dites moi si je dit des bétise) on pourra profiter des chaines classique HD avec le décodeur orange à 5E/mois et avoir une bonne (meilleur) qualité que son qu'on a actuellement ?

vous confirmez ?

Ben moi j'ai lu quelques parts qu'il n'y avait que 4 ou 5 chaines qui émettaient en HD.... la qualité de la TNT est meilleure que celle de la TV ou pas? car sinon je le renvoi

n°1355180
coco28
Posté le 20-01-2008 à 19:45:38  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Ben moi j'ai lu quelques parts qu'il n'y avait que 4 ou 5 chaines qui émettaient en HD.... la qualité de la TNT est meilleure que celle de la TV ou pas? car sinon je le renvoi

oui la qualité TNT est meilleurs que TV hertzienne c normal mais en prennant le boitier TV d'orang HD cela doit améliorer la qualité de l'image dur la 32D3000 je pense non ?

est ce que que quelqu'un peut confirmer ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par coco28 le 21-01-2008 à 08:39:22
n°1355194
benbatd
Posté le 20-01-2008 à 19:57:52  profilanswer

En fait si je le prends, ca sera pour avoir une connectique HDMi, et le timeshifting + magnetoscope. L'option TV HD est en supplément, encore +5€/mois.  A la riqueur il faut negocier une periode d'essais gratis, et voir le gain effectif de la HD. Et puis il faut disposer d'une grosse bande passante, environ 10 Mo.

n°1355199
coco28
Posté le 20-01-2008 à 20:05:44  profilanswer

benbatd a écrit :

En fait si je le prends, ca sera pour avoir une connectique HDMi, et le timeshifting + magnetoscope. L'option TV HD est en supplément, encore +5€/mois.  A la riqueur il faut negocier une periode d'essais gratis, et voir le gain effectif de la HD. Et puis il faut disposer d'une grosse bande passante, environ 10 Mo.

ha merde  
moi j'ai la formul 8méga+TV+Tel illimité
dc pour toi avec cette formule c mort le boitier TV HD ?
effectivement l'avantage que je trouve aussi c'est l'enregistrement integré (combien de Go au faite ?)
et le faite de "controler" le temps

personne a cette option avec orange pour nous faire un retour sur le gain en mode TV ?

merci

n°1355244
jujusous3
Posté le 20-01-2008 à 20:51:20  profilanswer

Voila, j'ai installé ma tv sony 32d3000 ce matin, au début, je vous cache pas que j'ai eu une assez grosse déception, en tnt c'était potable, j'ai mis un dvd d'harry potter sur mon vieux lecteur dvd, et l'image était vraiment bof bof, certes c'est pas du hd mais bon...J'ai touché a pas mal de réglages, mais yen a tellement que c'est pas encore ça, il faudra que je passe plus de temps...Là sur tf1 ça va, ya juste quand l'image bouge un peu plus vite, j'ai l'impression que l'image se tord, qu'elle se déforme, c'est du à un réglage de la netteté ou réglage de la fluidité? Après, ya aussi un problème sur certaines chaines où il y a des couleurs pétantes, c'est surtout flagrant pour le rouge ou le bleu , il pète beaucoup trop lol(m6: Deco). Sinon je la trouve impec, mes parents trouve la qualité normal, je pense qu'ils ont du mal à digèrer le prix quand même...J'espère qu'il y aura bientot un Ushawa ou un truc dans le genre pour montrer un peu les capacités de la bête, et puis je vais acheter la ps3 d'ici une ou deux semaines...

n°1355250
jujusous3
Posté le 20-01-2008 à 20:54:18  profilanswer

je voudrais juste rajouter: je suis un pe trop près de l'écran : 1,70 -2m10 ça dépend de l'endroi ou je suis assi dans le canapé lol. Donc forcément ça fait bizarre, c'est pour ça aussi que je vois plus les défauts, si vous êtes interresssé par cette tv, n'hesitez pas, c'est vraiment du bon matos!

n°1355258
houseboy27
Posté le 20-01-2008 à 21:01:49  profilanswer

au fait je voudrais raccorder mon pc à la tv pour jouer, j'ai une 8800GT, quelles câbles me faut-il? parce que à Darty il voulait me vendre un câble à 119 euros!!!

n°1355261
stejan
Posté le 20-01-2008 à 21:09:17  profilanswer

houseboy27 a écrit :

au fait je voudrais raccorder mon pc à la tv pour jouer, j'ai une 8800GT, quelles câbles me faut-il? parce que à Darty il voulait me vendre un câble à 119 euros!!!

Un cable VGA à 5 EUR suffit amplemet ;)

n°1355262
houseboy27
Posté le 20-01-2008 à 21:10:10  profilanswer

stejan a écrit :

Un cable VGA à 5 EUR suffit amplemet ;)

Ok merci mais y'aura t'il une grosse perte de qualité avec un simple câble VGA?

n°1355266
stejan
Posté le 20-01-2008 à 21:11:39  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Bah non tu auras le meme resultat qu'en branchant ton PC a un ecran LCD normal.
Chez moi la qualité est la meme que sur mon 19'  ;)

n°1355267
benbatd
Posté le 20-01-2008 à 21:11:49  profilanswer

119€, gardes les pour un jeux ou des dvd.  
Le prix ne se justifie que sur les grandes distances, genre 10m, et encore.  

n°1355273
houseboy27
Posté le 20-01-2008 à 21:14:41  profilanswer

houseboy27 a écrit :

stejan a écrit :

Bah non tu auras le meme resultat qu'en branchant ton PC a un ecran LCD normal.
Chez moi la qualité est la meme que sur mon 19'  ;)

benbatd a écrit :

119€, gardes les pour un jeux ou des dvd.  
Le prix ne se justifie que sur les grandes distances, genre 10m, et encore.  

C'est vraiment un enfoiré le vendeur alors, il me disait que c'était mieux des connexions plaqués or et tout le bazar... sinon ça ferait entonnoir... et que j'allais perdre un max de qualité avec un VGA  :pfff:

n°1355276
stejan
Posté le 20-01-2008 à 21:19:26  profilanswer

mdr :D c'est surtout qu'il devait avoir 80% de marge sur son cable lol

n°1355291
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 20-01-2008 à 21:38:45  profilanswer

Je me demandais ..

J'habite à Toulouse et des fois j'ai des soucis de signal TNT sur le canal 48 qui comprend en gros de FR4(14) à la dernière chaîne TNT(18) et aussi direct8 jcrois.

Fin voilà parfois (assez souvant et aux mauvais moments bien sûr ^^) le signal TNT sur ce canal 48 n'est pas top et là j'ai droit aux carrés de compréssion qui apparaissent et le son qui débloque (dans le menu signal, la bande est vers les oranges voir pas de signal)

Mais en même temps j'ai vu dans la salle à manger que sur la tvhd de mes parents ça passe niquel. La prise d'antenne se trouve à moins d 'un mètre de la tv du salon et pour la mienne, un long câble d'une bonne vingtaine de mètres parcours la maison entre la prise d'antenne du salon et la tv dans la chambre.

Question : J'ai depuis pas mal d'année encore rangé dans un coin un amplificateur d'antenne qui m'avait servi à l'époque. Est-ce que si je me sers de cet ampli de signal antenne il y'a un risque pour le 32D3000 ? Par exemple surtension ou je ne sais trop quoi ?

J'ai pas envie de le flinguer donc je préfere demander car amplifier en amont me permettrait d'avoir le signal à fond aux moments où il ne l'était pas (sans doute lié à la distance avec mon câble d'antenne)

n°1355293
kenjii
Posté le 20-01-2008 à 21:39:40  profilanswer

Bonjour à tous,

J'envisage de remplacer ma tv lcd sharp32ad5e par un sony d3000 en 32, seulement je voudrais savoir si il y a vraiment un gros ecart de qualité d'image notamment dans le traitement du bruit video et des dégradés, car sur le ad5e il y a un peu de fourmillement lorsqu'on se trouve à moins de 2 m.
Le D3000 est il vraiment au dessus des autres lcd en 32 pouces, car la différence de prix est importante ?

---------------
Mes achats / ventes (6 sur HFR)
n°1355393
sloy
Posté le 20-01-2008 à 23:11:20  profilanswer

stejan a écrit :

C'est quoi le modele exact de ton DVDScope ? Quelqu'un d'autre aura peut etre ce modele  ;)  

1/ Moi j'utilise le cable péritel fourni avec mon magnetoscope, d'experience certains cables bas de gamme ne sont pas intégralement cablés, les signaux audio/video le sont toujours mais le SmartLink utilise t-il ceux là pour communiquer rien n'est moins sûr ... Es tu sur de ton cable ?

2/ Ton DVDScope est-il bien relié à l'AV2 de la TV et pas l'AV1 ?

3/ L'icone SmartLink (les 2 demis-cercles imbriqués) apparait-elle bien sur le DVDScope ? Ta TV t'a t'elle bien affiché un message concernant la détection d'un périphérique SmartLink (Envoi des chaines)

4/ Sur ton DVDScope, lorsque tu te mets sur L1, as tu bien l'image de la TV qui apparait ?

5/ Tu n'aurais pas relié ton antenne TV en entree de ton DVDScope puis ton antenne du DVDScope à la TV ?
Parce qu'a ce moment là si ton DVDScope a un tuner analogique c'est logique qu'il enregistre ce signal.

Voila j'espère que cela pourra t'aider ++

Tout d'abord, merci Stejan d'avoir pris du temps pour tes commentaires. Voilà mes réponses à tes questions.

Mon DVDScope est un Sony HX-710.

1/ Pas sûr que mon câble péritel soit de bonne qualité, merci de m'y faire penser.
2/Oui
3/Oui
4/Oui
5/Si (et j'ai mis l'option "Enregt TV direct" sur "oui" sur DVDscope, ce qui me permet de voir la TNT lorsque je suis sur Ligne 1 de mon DVDscope).

Si ces éléments peuvent donner des indices aux techniciens du forum.... merci!

n°1355421
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 20-01-2008 à 23:57:57  profilanswer

Pour les cables, j'ai eu du DVI->HDMI en longueur 10m pour moins de 30€, je le reçois demain, donc je pourrais voir, mais à priori, personne n'a encore réussi à trop voir la différence entre un cable à 120€ et un cable premier prix HDMI (cf les numériques), mon cable VGA marche aussi très bien. J'ai d'ailleurs acheté du DVI vers HDMI uniquement parceque ma carte graphique n'a pas une deuxième sortie VGA..

Message édité par B@chi-Bouzouk le 20-01-2008 à 23:59:18

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1355454
stejan
Posté le 21-01-2008 à 07:43:52  profilanswer

sloy a écrit :

Tout d'abord, merci Stejan d'avoir pris du temps pour tes commentaires. Voilà mes réponses à tes questions.

Mon DVDScope est un Sony HX-710.

1/ Pas sûr que mon câble péritel soit de bonne qualité, merci de m'y faire penser.
2/Oui
3/Oui
4/Oui
5/Si (et j'ai mis l'option "Enregt TV direct" sur "oui" sur DVDscope, ce qui me permet de voir la TNT lorsque je suis sur Ligne 1 de mon DVDscope).

Si ces éléments peuvent donner des indices aux techniciens du forum.... merci!

Ok alors a ce stade a part le fait que mon magneto n'est pas relié à l'antenne TV, la configuration semble etre la même.
Si là tu eteins ton DVDScope, que tu te rend dans le guide des programmes de la TV, que tu appuies sur le bouton "i+" et que tu choisis "Enreg. le programme" il se passe quoi ?
Normalement dans le guide des programmes tu devrais avoir une horloge rouge devant le programme et ton DVDScope devrait s'allumer, se positionner sur L1 et demarrer l'enregsitrement.
La TV quant a elle bloque le programme et une LED rouge apparait a droite de la LED de veille.

Message cité 1 fois
Message édité par stejan le 21-01-2008 à 07:44:37
n°1355463
coco28
Posté le 21-01-2008 à 08:40:37  profilanswer

coco28 a écrit :

oui la qualité TNT est meilleurs que TV hertzienne c normal mais en prennant le boitier TV d'orang HD cela doit améliorer la qualité de l'image dur la 32D3000 je pense non ?

est ce que que quelqu'un peut confirmer ?

merci

relance pour mon post?
votre avis sur ma question

n°1355487
Oups 59
Posté le 21-01-2008 à 10:21:09  profilanswer

coco28 a écrit :

Comme quoi ce que je disais...

n°1355491
coco28
Posté le 21-01-2008 à 10:24:32  profilanswer

Oups 59 a écrit :

Comme quoi ce que je disais...

oui je men douté mais je vais utilisé assé peu la TV et malgré tt cela reste d'une qualité potable
par contre les JV et BR ==> VERY BEAUTIFUL !!

n°1355502
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-01-2008 à 10:57:57  profilanswer

coco28 a écrit :

ca depend de la source SD

quid des DVD et des consoles SD ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1355528
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 21-01-2008 à 11:42:00  profilanswer

Bonjour,

j'ai un tout petit souci avec mon 32d3000: j'ai branché ma xbox360 dessus en HDMI, et je peux configurer cette dernière de 2 façons:
* "Résolution optimale": la x360 sort du 1360x768
* "720P": la x360 sort du 1280x720

Je me suis naturellement orienté vers le choix "résolution optimale".
Problème: dans ce mode, ma TV se considère en "mode PC" et je n'ai plus accès aux réglages de 100Hz, luminosité, etc ...
Si je passe la x360 en 720P, alors j'ai de nouveau accès à tous ces réglages ...

Y a-t-il moyen de débloquer ces réglages tout en étant en "mode pc" ?

n°1355530
koliakarol
Posté le 21-01-2008 à 11:49:41  profilanswer

totoro31 a écrit :

ca y est mon 40D3000 est arrivé hier et installé depuis hier soir : c'est BEAU !!! ah la course de pod dans starwars avec ce lcd et l'ampli denon pour le son  :love:  
je suis comme toi starmindfr, j'ai une sensation d'image accélérée avec la correction du mouvement, du coup simplement désactivée.
pour smookillove, commandé le 13 sur sonycenter.lu et reçu le 17 à toulouse (et encore le we est passé par là) : 1315€ + 92€ de fdp = 1407€, cherche pas il n'y a pas mieux ailleurs :) par contre je sais pas s'ils en ont encore et attention car les prix devaient augmenter.
a+ pour la lecture de vos réglages

Bonjour, j'ai mon 40D3000 depuis novembre dernier, et un DENON AVR 1708 c'est très bon... mais je ne suis pas parvenu à faire les connexions HDMI comme conseillé comme SONY ou DENON :

Graveur SONY HXD970  >HDMI +Audio num coaxial \
                                                                              DENON AVR1708 >HDMI>D3000                                    
FREEBOX HD >>>>>>>HDMI +Audio num optique /

Actuellement, tout est câblé en HDMI vers le D3000 et en péritel aussi mais le D3000 ne "voit" (dans le menu prévu) pas les sources HDMI malgrès des câbles de bonne qualité !

Si quelqu'un a la solution ! Je trouve que la configuration des sources de l'AVR1708 n'est pas des plus simple, à l'image de la taille et du poids du manuel !!!

Message édité par koliakarol le 21-01-2008 à 12:05:59
n°1355593
chak
Posté le 21-01-2008 à 14:08:46  profilanswer

Moi aussi mon dvdscope ainsi que ma PS3 sont reliés en HDMI et pourtant la détection des sources HDMI ne détecte RIEN mais bien sur j'ai de l'image dans les 2 cas !! Va comprendre Charles !

n°1355601
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-01-2008 à 14:23:35  profilanswer

moi la chaine hifi dvd sony est parfaitement detectée en hdmi et de memoire il me detecte uniquement le decodeur hd Numericable une fois la chaine sony detectée. Mais bon a part permetre de switcher le bon canal et alumer la chaine hifi automatiquement ca ne me sert pas des masses, vu que dans mon cas ca ne prend pas le bon canal et du coup j'ai soit l'image soit le son :p  

sinon ca marche mieu il me semble quant j'active le verouillage hdmi dans l'ecran mais aussi le controle hdmi depuis le menu de la chaine sony

edit : pour le detail l'ecran m'envois le son sur depuis l'optique de la tv, et m'enclenche la chaine hifi sur la peritel... hors le son n'etant pas envoyé sur la peritel mais sur l'optique vers une chaine sans entrée optique... :o En plus c'est des vicieux chez sony, avec la chaine il y a en plus de la doc de la chaine un petit livret "raccordement tv HD" avec sur le chema un cablage en "optique" :p

Message édité par starmindfr le 21-01-2008 à 14:29:23

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1355609
chak
Posté le 21-01-2008 à 14:44:22  profilanswer

chak a écrit :

Moi aussi mon dvdscope ainsi que ma PS3 sont reliés en HDMI et pourtant la détection des sources HDMI ne détecte RIEN mais bien sur j'ai de l'image dans les 2 cas !! Va comprendre Charles !

Je précise : j'ai de l'image ET du son  :heink:

n°1355610
Roller
Posté le 21-01-2008 à 14:46:47  profilanswer

Le 32D3000 est à 999€ à la Fnac Paris-Ternes, prix public affiché.

n°1355624
coco28
Posté le 21-01-2008 à 15:26:24  profilanswer

Roller a écrit :

Le 32D3000 est à 999€ à la Fnac Paris-Ternes, prix public affiché.

je les prise a ce prix la a la fnac de Vélizy
j'ai demandé au vendeur de s'aligner et il ma dit no problem

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)