| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
coco28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:26:24 ![]() ![]() |
coco28 |
|
demmacalade |
--------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
sloy |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
stejan |
|
sloy | Je te confirme que j'ai la même heure, et que le DVDscope est bien sur AV2.
|
coco28 | une autre question:
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 05:41:53 ![]() ![]() |
benbatd |
coco28 |
|
rollan |
|
rollan |
|
coco28 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | on n'est pas devin
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
coco28 |
|
rollan |
|
rollan |
|
Boulou Wingfoil |
|
rollan |
|
coco28 |
|
coco28 |
|
Kholargol |
|
rollan |
|
mat44 | c'est juste ^^ --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
coco28 |
|
Kholargol |
|
coco28 |
|
stejan |
Ca ne depend pas de ton forfait mais de ton débit réel (visible sur ton routeur ou ta livebox). Message cité 1 fois Message édité par stejan le 22-01-2008 à 14:13:55 |
coco28 |
|
stejan |
Il me semble que c'est dans l'interface d'admin de la Livebox. Sinon il y a des sites qui mesurent ta vitesse come mire.ipadsl.net (avec IE, sous Firefox la mesure n'est pas toujours bonne, en tout cas chez moi) Sin on regarde là Message cité 1 fois Message édité par stejan le 22-01-2008 à 15:00:13 |
coco28 |
|
chak |
|
coco28 |
|
jujusous3 | La diffèrence c'est sous 30 jours je crois, ensuite avec les 5% normalemnt ça devrait pas rentrer en compte, c'est seulement le prix affiché du téléviseur qu'il faut comparer je pense... à confirmer Message cité 1 fois Message édité par jujusous3 le 22-01-2008 à 19:25:58 |
coco28 |
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
stejan |
Voila ceux que j'utilisent depuis 2 mois pour la TNT et ma XBox sous XBMC en YUV 720p, ils sont le résultat de multiples recherches sur le net et de gouts persos. IMAGE Entrées cibles: à l'écran Réglages avancés: * Correction du noir: NON
Amélioration mouvements: Haut Message édité par stejan le 22-01-2008 à 20:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |