Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1355624
coco28
Posté le 21-01-2008 à 15:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roller a écrit :

Le 32D3000 est à 999€ à la Fnac Paris-Ternes, prix public affiché.

je les prise a ce prix la a la fnac de Vélizy
j'ai demandé au vendeur de s'aligner et il ma dit no problem

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 15:26:24  profilanswer

n°1355626
coco28
Posté le 21-01-2008 à 15:28:54  profilanswer

coco28 a écrit :

je les prise a ce prix la a la fnac de Vélizy
j'ai demandé au vendeur de s'aligner et il ma dit no problem

en + j'ai eu 5% du prix de la TV avec la carte fnac !!
pour la pein je ve suis pris la garantie 5a (erreur ?)  
dc un total de 1100E

n°1355659
demmacalad​e
Posté le 21-01-2008 à 16:47:57  profilanswer

[Albator] a écrit :

Bonjour,

j'ai un tout petit souci avec mon 32d3000: j'ai branché ma xbox360 dessus en HDMI, et je peux configurer cette dernière de 2 façons:
* "Résolution optimale": la x360 sort du 1360x768
* "720P": la x360 sort du 1280x720

Je me suis naturellement orienté vers le choix "résolution optimale".
Problème: dans ce mode, ma TV se considère en "mode PC" et je n'ai plus accès aux réglages de 100Hz, luminosité, etc ...
Si je passe la x360 en 720P, alors j'ai de nouveau accès à tous ces réglages ...

Y a-t-il moyen de débloquer ces réglages tout en étant en "mode pc" ?

Bah déjà si j'étais toi, je configurerai directement ma 360 en 1080p puisque les D3000 acceptent ce signal sans broncher via HDMI et YUV... C'est ce que j'ai fait sur la mienne et l'image est vraiment nickel de chez nickel.. De plus tu auras ainsi accès à tous les réglages image !! Maintenant, le 720p marche très bien aussi, le scaler du LCD a moins de boulot à faire dans ce mode là et le résultat est lui aussi excellent ! Laisse tomber le 1360x768, c'est une résolution plutôt réservée aux PC...

---------------
"Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994
n°1355696
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 21-01-2008 à 17:56:45  profilanswer

demmacalade a écrit :

Bah déjà si j'étais toi, je configurerai directement ma 360 en 1080p puisque les D3000 acceptent ce signal sans broncher via HDMI et YUV... C'est ce que j'ai fait sur la mienne et l'image est vraiment nickel de chez nickel.. De plus tu auras ainsi accès à tous les réglages image !! Maintenant, le 720p marche très bien aussi, le scaler du LCD a moins de boulot à faire dans ce mode là et le résultat est lui aussi excellent ! Laisse tomber le 1360x768, c'est une résolution plutôt réservée aux PC...

C'est effectivement une possibilité, mais dans le principe, je trouve pas ça super de demander à la x360 d'upscaler son image (puisque les jeux sont prévus pour du 720p) pour qu'ensuite la TV le downscale en 768 lignes ...

n°1355760
sloy
Posté le 21-01-2008 à 20:06:24  profilanswer

stejan a écrit :

Ok alors a ce stade a part le fait que mon magneto n'est pas relié à l'antenne TV, la configuration semble etre la même.
Si là tu eteins ton DVDScope, que tu te rend dans le guide des programmes de la TV, que tu appuies sur le bouton "i+" et que tu choisis "Enreg. le programme" il se passe quoi ?
Normalement dans le guide des programmes tu devrais avoir une horloge rouge devant le programme et ton DVDScope devrait s'allumer, se positionner sur L1 et demarrer l'enregsitrement.
La TV quant a elle bloque le programme et une LED rouge apparait a droite de la LED de veille.

Chez moi, quand j'appuie sur "i+", j'ai bien l'horloge rouge devant le programme, mais rien ne se passe sur le DVDscope. De plus, la télé me nargue en disant "Programmer le magnétoscope"...
C'est peut-être un pb de cable péritel, comme tu me l'as suggéré.

n°1355836
coco28
Posté le 21-01-2008 à 21:46:50  profilanswer

Bonsoir tt le monde

Ya til des personne qui utilise le 32D3000 avec la TV Orange en HD ?
ou d'autre FAI egalement
tt simplement pour savoir si la Tv est plus jolie avec le boitier TV HD (connecté en HDMI) ou idem le boitier "classique" (en péritel)

Merci pour vos retours

n°1355846
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 21-01-2008 à 21:55:19  profilanswer

coco28 a écrit :

Bonsoir tt le monde

ou d'autre FAI egalement
tt simplement pour savoir si la Tv est plus jolie avec le boitier TV HD (connecté en HDMI) ou idem le boitier "classique" (en péritel)

Merci pour vos retours

Oui moi aussi j'aimerai savoir si ça vaut le coup de passer en HD :)

n°1355875
stejan
Posté le 21-01-2008 à 22:30:44  profilanswer

sloy a écrit :

Chez moi, quand j'appuie sur "i+", j'ai bien l'horloge rouge devant le programme, mais rien ne se passe sur le DVDscope. De plus, la télé me nargue en disant "Programmer le magnétoscope"...
C'est peut-être un pb de cable péritel, comme tu me l'as suggéré.

Je ne sais pas si ca joue mais l'heure de ton DVDScope est la meme que celle de ta TV ?
Moi j'avais le message "Programmer le magnétoscope" quand j'etais sur la péritel AV1.

n°1355894
sloy
Posté le 21-01-2008 à 22:47:15  profilanswer

Je te confirme que j'ai la même heure, et que le DVDscope est bien sur AV2.
Merci pour ton aide, en tout cas!

n°1356010
coco28
Posté le 22-01-2008 à 05:41:53  profilanswer

une autre question:

je voulais savoir si le faite d'avoir une TV HD ready sera un problème lorsque la TV HD s'imposera au fils du temps

est ce que je n'auri pas du attendre d'avoir un full HD ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 05:41:53  profilanswer

n°1356018
benbatd
Posté le 22-01-2008 à 07:28:16  profilanswer

Et si ca ne vient jamais, tu fais quoi?

n°1356020
coco28
Posté le 22-01-2008 à 07:53:09  profilanswer

benbatd a écrit :

Et si ca ne vient jamais, tu fais quoi?

c'est obligé de venir puisque la TV hertzienne disparait pour la HD  :pfff:  
 la n'est pas ma question

je voulais juste savoir si le faite d'avoir un HD ready serai insuffisant pour la télévision de demain a savoir HD

n°1356031
rollan
Posté le 22-01-2008 à 09:04:10  profilanswer

coco28 a écrit :

Bonsoir tt le monde

ou d'autre FAI egalement

Merci pour vos retours

Je suis chez 9 télécom
Je ne peux pas comparer boitier HD et non HD, vu que j'ai le boitier HD depuis un petit moment déjà.
Par contre, à l'origine, j'avais un branchement péritel. donc en 576i Et bien ça marchait nickel, avec commutation automatique en 16/9, et selection automatique du bon AV à l'allumage.
Je suis passé en HDMI, parce que j'ai un support mural pivotant, et que les cables HDMI sont beaucoup plus souple. Résultat si je passe en 720 ou 1080p, je perd le format 4/3, et comme 9 telecom ne gère pas le 4/3 en 16/9, j'ai une image écrasée. Du coup je suis resté en 576. Et puis l'alumage sur le bon AV n'est pas géré en HDMI
De toute façon, je n'ai pas un débit suffisant pour profiter de la HD, donc c'est pas trop génant de rester en 576.
Mais c'est vrai que quand elle sera dispo, si rien n'a changé chez 9, je pense que je passerai chez free (qui lui diffuse en 16/9)

Pour Orange, je ne sais pas si la gestion 4/3 --> 16/9 est gérée correctement via HDMI.

n°1356033
rollan
Posté le 22-01-2008 à 09:09:42  profilanswer

coco28 a écrit :

c'est obligé de venir puisque la TV hertzienne disparait pour la HD  :pfff:  
 la n'est pas ma question

je voulais juste savoir si le faite d'avoir un HD ready serai insuffisant pour la télévision de demain a savoir HD

Pas de pb, puisque la TV est HD ready (comme son nom l'indique). De plus tout le monde est d'accord pour dire qu'en dessous de 40 pouces, tu ne fais pas la différence entre un HD ready et un full HD (pour une source HD). Par contre, pour le moment (en SD), tu as une bien plus belle image sur ton D3000 que sur un full HD.

Après ça dépend aussi de ton utilisation. Si tu t'en sert de moniteur PC, ça peut être intéressant d'avoir une définition plus élévée

n°1356034
coco28
Posté le 22-01-2008 à 09:09:56  profilanswer

rollan a écrit :

Je suis chez 9 télécom
Je ne peux pas comparer boitier HD et non HD, vu que j'ai le boitier HD depuis un petit moment déjà.
Par contre, à l'origine, j'avais un branchement péritel. donc en 576i Et bien ça marchait nickel, avec commutation automatique en 16/9, et selection automatique du bon AV à l'allumage.
Je suis passé en HDMI, parce que j'ai un support mural pivotant, et que les cables HDMI sont beaucoup plus souple. Résultat si je passe en 720 ou 1080p, je perd le format 4/3, et comme 9 telecom ne gère pas le 4/3 en 16/9, j'ai une image écrasée. Du coup je suis resté en 576. Et puis l'alumage sur le bon AV n'est pas géré en HDMI
De toute façon, je n'ai pas un débit suffisant pour profiter de la HD, donc c'est pas trop génant de rester en 576.
Mais c'est vrai que quand elle sera dispo, si rien n'a changé chez 9, je pense que je passerai chez free (qui lui diffuse en 16/9)

Pour Orange, je ne sais pas si la gestion 4/3 --> 16/9 est gérée correctement via HDMI.

et avec une TV HD ready il n'y aura pas de problème dans le futur
en gros je n'aurai pas a m'acheter un full HD ?  :heink:  

n°1356044
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-01-2008 à 09:22:20  profilanswer

on n'est pas devin

mais au vu de l'evolution perpetuelle des technologies, je pense que si, un jour, a plus ou moins long terme, il faudra passer a la full HD.

mais  quand ?
et les TV full HD seront surement bien meilleures

perso, je vais prendre un HD ready cette annee car j'ai plein de sources SD, puis d'ici qq annees, je changerai pour un full HD

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1356046
coco28
Posté le 22-01-2008 à 09:37:55  profilanswer

sseb22 a écrit :

on n'est pas devin

mais au vu de l'evolution perpetuelle des technologies, je pense que si, un jour, a plus ou moins long terme, il faudra passer a la full HD.

mais  quand ?
et les TV full HD seront surement bien meilleures

perso, je vais prendre un HD ready cette annee car j'ai plein de sources SD, puis d'ici qq annees, je changerai pour un full HD

ok
bon je pense etre tranquil avec mon 32D3000
par contre pour info, il faut s'attendre a la meme qualité qu'une tv a tube cathodique...
meme si c'est pas mal c pas génial

par contre magnifique en BR et PS3 !

n°1356063
rollan
Posté le 22-01-2008 à 10:08:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

on n'est pas devin

Bien entendu, tout le monde passera au full HD un jour ou l'autre. (a terme il ne devrait plus y avoir que ça à vendre)
Mais techniquement, ta TV HDready ne posera pas de pb, puisqu'elle accepte les source jusqu'à 1080p

Effectivement, là ou ça peut "coincer" c'est sur le tuner de la TV, puisque celui du D3000 n'est pas HD. Il faudra rajouter un boitier TNT HD (ou passer pas l'ADSL / satellite)

n°1356068
Kholargol
Posté le 22-01-2008 à 10:11:38  profilanswer

Hello,

J'ai une Freebox V5 connectée en HDMI à mon Sony. Mon antenne, elle, ne traverse pas la Freebox : je regarde donc la tnt avec le tuner intégré du Sony OU via le flux ADSL de ma box.

Or,, avec cette config, les chaines HD ne passent pas très bien et saccadent.

Les questions qui me turlubitent sont :  

Est-ce-que j'y gagnerais à utiliser le tuner de la Freebox à la place de celui du Sony. Il y a t'il une différence de qualité entre les 2 ?
Et surtout cela me permettrait il de visionner un flux HD dans de bonnes conditions ?

(j'espère avoir été clair !!)

n°1356073
rollan
Posté le 22-01-2008 à 10:21:10  profilanswer

Kholargol a écrit :

Hello,

J'ai une Freebox V5 connectée en HDMI à mon Sony. Mon antenne, elle, ne traverse pas la Freebox : je regarde donc la tnt avec le tuner intégré du Sony OU via le flux ADSL de ma box.

Est-ce-que j'y gagnerais à utiliser le tuner de la Freebox à la place de celui du Sony. Il y a t'il une différence de qualité entre les 2 ?
Et surtout cela me permettrait il de visionner un flux HD dans de bonnes conditions ?

Tu parles de quelles chaines HD ?

n°1356082
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-01-2008 à 10:28:37  profilanswer

rollan a écrit :

Je suis chez 9 télécom

j'ai le meme problème avec neuf qui m'étire l'image quand je suis en hdmi 16/9, c'est dommage car avec la TNT cet écran switch bien tout seul entre les 2 modes :(

de toute facon je préfère la qualité de la TNT que de la neufbox !

n°1356084
rollan
Posté le 22-01-2008 à 10:35:19  profilanswer

Boulou a écrit :

j'ai le meme problème avec neuf qui m'étire l'image quand je suis en hdmi 16/9, c'est dommage car avec la TNT cet écran switch bien tout seul entre les 2 modes :(

de toute facon je préfère la qualité de la TNT que de la neufbox !

C'est vrai que la qualité TNt est meilleur sur le tuner intégré, mais comme j'ai 3.7m de recul, la différence n'est pas trop sensible, et puis j'ai pu virer mon antenne intérieure, qui n'était pas des plus esthetique.

n°1356097
coco28
Posté le 22-01-2008 à 11:01:50  profilanswer

rollan a écrit :

C'est vrai que la qualité TNt est meilleur sur le tuner intégré, mais comme j'ai 3.7m de recul, la différence n'est pas trop sensible, et puis j'ai pu virer mon antenne intérieure, qui n'était pas des plus esthetique.

oui avec un peu de recul (3m) l'image est nikel avec la 32D3000
par contre comme je dois etre a entre 2 et 2.5m de l'écran on vois que c pas nikel nikel

bon en meme temps cela me permet d'avoir une distance optimal pour la PS3 et les BR

n°1356099
coco28
Posté le 22-01-2008 à 11:09:14  profilanswer

Kholargol a écrit :

Hello,

en gros moi j'hésite a me prendre le boitier Tv HD chez Orange
car je ne sais pas si je gagnerai en qualité d'image ....

il vaut peutetre mieu attendre la généralisation de la HD sur la télévision

n°1356112
Kholargol
Posté le 22-01-2008 à 11:42:04  profilanswer

rollan a écrit :

Tu parles de quelles chaines HD ?

Je pensais à i-concert et NRJ HD !  Mais ce ne sont pas eux qui m'intéressent mais National Géographic HD ! J'aurais bien l'air ballot si je m'abonne pour un truc tout saccadé !

n°1356115
rollan
Posté le 22-01-2008 à 11:46:34  profilanswer

Kholargol a écrit :

Je pensais à i-concert et NRJ HD !  Mais ce ne sont pas eux qui m'intéressent mais National Géographic HD ! J'aurais bien l'air ballot si je m'abonne pour un truc tout saccadé !

Il se peux que je me trompe, mais ce ne sont pas des chaines de la TNT. (comme je ne passe que par la box, je ne sais plus quelles sont les chaines de la TNT)
Si ce sont bien des chaines de la box, ton pb est probablement un pb de débit ADSL. Tu dois avoir un débit trop faible pour le flux HD

n°1356131
mat44
Posté le 22-01-2008 à 12:38:00  profilanswer

c'est juste ^^

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1356141
coco28
Posté le 22-01-2008 à 12:58:14  profilanswer

Kholargol a écrit :

tu as quoi comme connection
pensez vous qu'avec un forfait 8méga (TV + Tel illimité) mon débit est trop faible pour avoir le boitier Orange HD ??

n°1356156
Kholargol
Posté le 22-01-2008 à 13:20:12  profilanswer

rollan a écrit :

Il se peux que je me trompe, mais ce ne sont pas des chaines de la TNT. (comme je ne passe que par la box, je ne sais plus quelles sont les chaines de la TNT)
Si ce sont bien des chaines de la box, ton pb est probablement un pb de débit ADSL. Tu dois avoir un débit trop faible pour le flux HD

oui, mon débit doit être trop faible pour le flux HD. Mais je me disais que peut-être qu'il y avait de chaines HD dans le bouquet TNT normal auxquelles je n'accédais pas avec le tuner du Sony..

Bon, rien de bien grave, cependant..

n°1356166
coco28
Posté le 22-01-2008 à 13:41:17  profilanswer

Kholargol a écrit :

oui, mon débit doit être trop faible pour le flux HD. Mais je me disais que peut-être qu'il y avait de chaines HD dans le bouquet TNT normal auxquelles je n'accédais pas avec le tuner du Sony..

Bon, rien de bien grave, cependant..

tu est chez qui ?

n°1356184
stejan
Posté le 22-01-2008 à 14:13:40  profilanswer

coco28 a écrit :

tu as quoi comme connection
pensez vous qu'avec un forfait 8méga (TV + Tel illimité) mon débit est trop faible pour avoir le boitier Orange HD ??

Ca ne depend pas de ton forfait mais de ton débit réel (visible sur ton routeur ou ta livebox).
Moi par exemple j'ai un forfait 8Mo Max, je suis même a plus, mon routeur indique 9820kbps mais mon central n'est pas équipé TV...   :o  

Message cité 1 fois
Message édité par stejan le 22-01-2008 à 14:13:55
n°1356188
coco28
Posté le 22-01-2008 à 14:28:31  profilanswer

stejan a écrit :

Ca ne depend pas de ton forfait mais de ton débit réel (visible sur ton routeur ou ta livebox).
Moi par exemple j'ai un forfait 8Mo Max, je suis même a plus, mon routeur indique 9820kbps mais mon central n'est pas équipé TV...   :o  

et comment puis-je voir le debit sur ma livebox ??  :heink:  
par contre moi j'ai acces a la TV par Orange mais reste a savoir si la vitess me permet de prendre le boitier HD...

n°1356212
stejan
Posté le 22-01-2008 à 14:59:13  profilanswer

coco28 a écrit :

et comment puis-je voir le debit sur ma livebox ??  :heink:
par contre moi j'ai acces a la TV par Orange mais reste a savoir si la vitess me permet de prendre le boitier HD...

Il me semble que c'est dans l'interface d'admin  de la Livebox.
Moi je l'ai dans  mon routeur Netgear mais je sais  que la  Livebox l'affiche aussi.

Sinon il  y a des  sites qui mesurent ta vitesse come mire.ipadsl.net (avec IE, sous Firefox la mesure n'est pas toujours bonne, en tout cas chez moi)

Sin on regarde là
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] te-livebox

Message cité 1 fois
Message édité par stejan le 22-01-2008 à 15:00:13
n°1356221
coco28
Posté le 22-01-2008 à 15:20:23  profilanswer

stejan a écrit :

Il me semble que c'est dans l'interface d'admin  de la Livebox.
Moi je l'ai dans  mon routeur Netgear mais je sais  que la  Livebox l'affiche aussi.

Sinon il  y a des  sites qui mesurent ta vitesse come mire.ipadsl.net (avec IE, sous Firefox la mesure n'est pas toujours bonne, en tout cas chez moi)

Sin on regarde là
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] te-livebox

merci stejan  :bounce:  
je vais essayer de trouver

tu pourra me dire (si je trouve) si j'ai de la marge pour me prendre la TV HD ?

n°1356301
chak
Posté le 22-01-2008 à 18:06:04  profilanswer

Roller a écrit :

Le 32D3000 est à 999€ à la Fnac Paris-Ternes, prix public affiché.

Merci pour l'info : je suis passé à la Fnac Ternes ce midi pour faire une proforma et je fonce dès demain me faire rembourser la différence à la Fnac Champs Elysées où je l'ai acheté le 31/12/07 pour 1.080 €

n°1356338
coco28
Posté le 22-01-2008 à 19:19:35  profilanswer

chak a écrit :

Merci pour l'info : je suis passé à la Fnac Ternes ce midi pour faire une proforma et je fonce dès demain me faire rembourser la différence à la Fnac Champs Elysées où je l'ai acheté le 31/12/07 pour 1.080 €

on a combien de temps pour se faire emboursser la difference ?

est ce que cela marche si on prend la garantie 5ans et qu'on a eu les 5% de la carte Fnac ?

n°1356344
jujusous3
Posté le 22-01-2008 à 19:25:21  profilanswer

La diffèrence c'est sous 30 jours je crois, ensuite avec les 5% normalemnt ça devrait pas rentrer en compte, c'est seulement le prix affiché du téléviseur qu'il faut comparer je pense... à confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par jujusous3 le 22-01-2008 à 19:25:58
n°1356345
coco28
Posté le 22-01-2008 à 19:27:17  profilanswer

jujusous3 a écrit :

La diffèrence c'est sous 30 jours je crois, ensuite avec les 5% normalemnt ça devrait pas rentrer en compte, c'est seulement le prix affiché du téléviseur qu'il faut comparer je pense... à confirmer

en gros la TV était 999E
mais j''ai pris la garantie 5a (159E)
et avec les 5% j'ai payer 1100E

Quel prix je dois prendre en compte ?

n°1356346
jujusous3
Posté le 22-01-2008 à 19:27:42  profilanswer

Sinon, même si je sais qu'il faut aire par rapport à ses popres gouts, les gens qui trouvent de bons réglages pour la tnt pourrait peut être poster leurs régalges sur ce forum, parce que moi je trouve que les réglages d'origine sont vraiment moyen,  surtou our la tnt...

n°1356376
mat44
Posté le 22-01-2008 à 20:07:27  profilanswer

coco28 a écrit :

en gros la TV était 999E
mais j''ai pris la garantie 5a (159E)
et avec les 5% j'ai payer 1100E

Quel prix je dois prendre en compte ?

bah hormis les 5%, t'as payé la tv 999€, non?

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1356394
stejan
Posté le 22-01-2008 à 20:33:55  profilanswer

jujusous3 a écrit :

Sinon, même si je sais qu'il faut aire par rapport à ses popres gouts, les gens qui trouvent de bons réglages pourrait peut être poster leurs régalges sur ce forum, parce que moi je trouve que les réglages d'origine sont vraiment moyen,  surtou our la tnt...

Voila ceux que j'utilisent depuis 2 mois pour la TNT et ma XBox sous XBMC en YUV 720p, ils sont le résultat de multiples recherches sur le net et de gouts persos.
Ils me conviennent vraiment bien. Si çà peut t'aider ... ;)

IMAGE

Entrées cibles: à l'écran
Mode de l'image: Standard
Rétro-éclairage: 3
Contraste: 80
Luminosité: 57
Couleurs: 55
Temp. couleur: Chaud1
Netteté: 15
Reduc.de bruit: NON
Réduc. bruit MPEG: NON

Réglages avancés:

* Correction du noir: NON
    * Amélior. contra. avancé: NON
    * Gamma: NON
    * Correction du blanc: NON
    * Couleur naturelle: NON
    * Espace colorimétrique: Elargi

REGLAGE

Amélioration mouvements: Haut
Mode film: NON
Mode jeu: NON
Eco energie: NON
Capteur lumière: NON

Message édité par stejan le 22-01-2008 à 20:36:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)