Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1354244
jujusous3
Posté le 18-01-2008 à 20:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
RRRRRR Encore un qui l'a a 950 euros avec une carte qui coute 23 euros donc environ 370 euros pour un très bon écran et en fnac, demain je passe à la fnac de lille, j'espère que ça va valoir le coup, même si apparamment vu ce qu'ils m'ont dit au téléphone, et que vis à vis du règlement, ils sont pas oblgés de s'aligner sur les prix de Paris, y va falloir que je trouve des arguments...vous croyez que si j'imprime des sites internet qui vendent l'écran dans les mêmes conditions, et garantie sur site 2 ans, à 980 uros, ils vont baisser leur prix?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 20:26:03  profilanswer

n°1354252
method14
Posté le 18-01-2008 à 20:39:36  profilanswer

jujusous3 a écrit :

RRRRRR Encore un qui l'a a 950 euros avec une carte qui coute 23 euros donc environ 370 euros pour un très bon écran et en fnac, demain je passe à la fnac de lille, j'espère que ça va valoir le coup, même si apparamment vu ce qu'ils m'ont dit au téléphone, et que vis à vis du règlement, ils sont pas oblgés de s'aligner sur les prix de Paris, y va falloir que je trouve des arguments...vous croyez que si j'imprime des sites internet qui vendent l'écran dans les mêmes conditions, et garantie sur site 2 ans, à 980 uros, ils vont baisser leur prix?

Je ne pense pas que d'imprimer des prix venant d'internet vont spécialement t'aider dans ta démarche.
Le mieux à faire, c'est d'y aller, d'être le plus gentil possible avec le vendeur, de lui expliquer que tu as entendu parler d'une très forte baisse de prix et que tu es très étonné par ces différences de prix au sein d'un même magasin, de lui demander de vérifier avec lui sur son PC, reprendre un air encore plus étonné en voyant tout les prix différents, puis enfin de lui demander (très gentillement) s'il compte s'aligner sur les autres magasins.

Voila la recette qu'il te faut ;)  

PS : Je précise que la technique de l'étonnement m'a été apprise par un grand maitre de cet art, Chuck Norris, et qu'elle fonctionne à merveille :jap:

Message édité par method14 le 18-01-2008 à 20:41:07
n°1354260
jujusous3
Posté le 18-01-2008 à 20:49:30  profilanswer

Ha ça m'étonne justement lol, j'aurais plutot joué la technique qui consiste à insister lourdement et à raler...J'essaierai ta technique, sinon d'autres arguments que je pourrai sortir?

La fnac la moins cher c'est bien la fnac Vélizy? Je peux pas leur demander de m'envoyer l'écran de leur fnac en me le faisant payer 999 euros?

Message édité par jujusous3 le 18-01-2008 à 20:50:18
n°1354269
benta
Posté le 18-01-2008 à 21:05:46  profilanswer

Pour ma part, j'ai logtemps hésité à prendre le KDL 32D300 mais je pense que sa vaut le coup d'attendre le bravia 32XBR6 qui sort apparement en avril. Je trouve le design plus stylé et il aura aussi de nouvelles fonctionnalités.

http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 2705_1.htm

n°1354300
stejan
Posté le 18-01-2008 à 21:46:49  profilanswer

benta a écrit :

Pour ma part, j'ai logtemps hésité à prendre le KDL 32D300 mais je pense que sa vaut le coup d'attendre le bravia 32XBR6 qui sort apparement en avril. Je trouve le design plus stylé et il aura aussi de nouvelles fonctionnalités.

http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 2705_1.htm

Tu sais quand le 32XBR6 sortira, ce sera surement au meme prix que le 32D3000 a sa sortie, soit 1490EUR (sans compter les futures taxes à venir pour financer l'abandon de la pub sur les chaînes publiques !)
Alors tu attendras Noel qu'il soit a 1000 EUR et là tu verras que la Serie 2009 est encore mieux ...
Un jour il faut bien se lancer lol  :D Le 32D3000 a largement fait ses preuves, rien ne dit que son remplacant sera aussi bon en SD/DVD, surtout si c'est un Full Hd...

Message édité par stejan le 18-01-2008 à 21:48:59
n°1354308
trev37
Posté le 18-01-2008 à 21:57:06  profilanswer

et puis jusqu'a present on a jamais eu le droit en france à la série xbr...

n°1354311
Roller
Posté le 18-01-2008 à 22:02:39  profilanswer

Par quoi remplaceront-ils alors le 32D ?
Et le Sony 37 est ultra soldé.

Tout ça confirme l'arrivée du XBR6 32" et 37"

n°1354312
sebos95
Posté le 18-01-2008 à 22:04:35  profilanswer

coco28 a écrit :

Hello

Peux tu expliquer un peu plus pk tu as été un peu deçu ?  
Peut etre que tu en attendai un peu trop de ce LCD non ?

merci

Oui, j'en attendais certainement trop, influencé par tous les commentaires positifs.
Mais avec un autre LCD cela aurait été surement pire !
Donc pas de regrets (de toutes façons mon CRT était mort).
Mais il faut relativiser ma petite déception : je n'ai pas beaucoup de recul (environ 2m), et je n'ai pour l'instant que la TNT, la Freebox HD et un vieux lecteur DVD. D'ailleurs je n'arrive tjs pas à comprendre pourquoi la TNT de la FB est moins bonne que celle du D3000 en direct...
Donc en clair avec un peu plus de recul c'est tout de suite meilleur, avec une bonne source de diffusion TNT ça commence à bien claquer (style Prison Break hier sur M6, nickel), tout en se prenant bien la tête sur les réglages quand même (j'en ai pas encore fini...).

Mais je suis vraiment pointilleux je pense, car ma cops est aux anges. Donc ça dépend de la perception de chacun.
ps : J'ai maté un extrait de La Môme en HD, et là c'est vraiment terrible.

n°1354333
coco28
Posté le 18-01-2008 à 22:51:40  profilanswer

sebos95 a écrit :

Oui, j'en attendais certainement trop, influencé par tous les commentaires positifs.
Mais avec un autre LCD cela aurait été surement pire !
Donc pas de regrets (de toutes façons mon CRT était mort).
Mais il faut relativiser ma petite déception : je n'ai pas beaucoup de recul (environ 2m), et je n'ai pour l'instant que la TNT, la Freebox HD et un vieux lecteur DVD. D'ailleurs je n'arrive tjs pas à comprendre pourquoi la TNT de la FB est moins bonne que celle du D3000 en direct...
Donc en clair avec un peu plus de recul c'est tout de suite meilleur, avec une bonne source de diffusion TNT ça commence à bien claquer (style Prison Break hier sur M6, nickel), tout en se prenant bien la tête sur les réglages quand même (j'en ai pas encore fini...).

Mais je suis vraiment pointilleux je pense, car ma cops est aux anges. Donc ça dépend de la perception de chacun.
ps : J'ai maté un extrait de La Môme en HD, et là c'est vraiment terrible.

Merci pour ton retour
BOn moi j vais demain matin me le chercher a la fnac
jespère qu'il ne sont pas en rupture de stock..........

n°1354351
demmacalad​e
Posté le 18-01-2008 à 23:29:48  profilanswer

La série XBR c'est pour les USA, ici chez nous c'est la série des x3500 et Cie... Mêmes modèles, mêmes caractéristiques ( à part le 120hz qui devient le 100hz chez nous) mais appellation différente, c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par demmacalade le 18-01-2008 à 23:30:55

---------------
"Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 23:29:48  profilanswer

n°1354360
Roller
Posté le 19-01-2008 à 00:12:55  profilanswer

demmacalade a écrit :

La série XBR c'est pour les USA, ici chez nous c'est la série des x3500 et Cie... Mêmes modèles, mêmes caractéristiques ( à part le 120hz qui devient le 100hz chez nous) mais appellation différente, c'est tout...

La x3500 commence à 40".

Et qu'est-ce-que t'en fais des 32" ou des 37" ?  
Ils ls abandonnent en France ??  :)  :)  

n°1354366
demmacalad​e
Posté le 19-01-2008 à 00:32:27  profilanswer

Les 32 et 27" de chez nous ne s'appelleront pas xbr...

---------------
"Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994
n°1354516
scaryfan
Apple Inside
Posté le 19-01-2008 à 13:36:28  profilanswer

sloy a écrit :

J'ai le même pb que toi : impossible d'enregistrer la TNT avec mon dvdscope (HX-710... Sony!).
Un mec de la FNAC m'a dit qu'avec ma config, c'était impossible d'enregistrer la TNT. Mais bon, de la à prendre ça pour parole d'évangile.

Si tu as d'autres échos, je suis preneur.

Il est possible d'enregistrer la  TNT de la télé sur son DVDscope.
Pour cela, il faut brancher un câble péritel sur l'AV2 qui est Smartlink. Cette connexion permet le va-et-vient des flux vidéo/audio.
Ensuite sur son DVDscope, on branche sur l'AV externe et on se câle sur l'AV correspondant...
Ca marche chez moi... malheureusement, la télé doit rester allumé et je ne crois pas qu'il soit possible de faire des programmations qui allument automatiquement la télé...  :??:  
C'est dommage car l'image de la TNT du 32D3000 est réellement supérieure aux autres sources que j'ai...  :(  (Freebox et analogique antenne classique).

;)

---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°1354570
sloy
Posté le 19-01-2008 à 15:21:46  profilanswer

Scaryfan,
Tu as aussi un DVDscope Sony? J'ai les branchements que tu mentionnes, mais d'une part le Smartlink ne fonctionne pas (entre appareils Sony, c'est quand même assez fort!) et d'autre part je ne trouve pas le moyen de visionner la TNT de la télé à partir d'un canal (ou autre :L1-L2-L3...) de mon DVDscope.

n°1354657
stejan
Posté le 19-01-2008 à 17:40:47  profilanswer

scaryfan a écrit :

... malheureusement, la télé doit rester allumé et je ne crois pas qu'il soit possible de faire des programmations qui allument automatiquement la télé...  :??:  
;)

Eh bien si  :whistle:  
J'ai decouvert cette fonction par hasard sur mon 32D3000, je programme par exemple 2 enregsitrements dans la nuit sur mon magnetoscope puis je programme les mêmes sur mon 32D3000 et je le met en veille. La TV s'allume et s'eteint toute seule le temps des enregistrements, c'est top  :wahoo:  
Par contre il faut que la TV soit en veille et pas completement eteinte  ;)  

n°1354671
moceibh
Posté le 19-01-2008 à 18:14:53  profilanswer

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je viens de craquer pour cette TV.
Je l'ai acheté chez Boulanger, prix du net 1290...prix affiché en rayon 1153, moi avec mes gros sabots je dis que je l'ai vu chez Leger à 1033...Le gars me dit pas de pbm je m'aligne : 1030€.
 Vouali voualou, je l'aurai mardi (en effet il en restait une et le temps de passer le financement, un client l'avait pris comptant, je me suis taté à l'agresser dans les rayons vu qu'il y trainait la bête).
 Je ferai un retour une fois la chose installée :)

n°1354681
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 19-01-2008 à 18:32:54  profilanswer

Moi aussi je l'ai :D
et aaaaaaah c'est trop beau !! Pour info, j'ai été à la FNAC à Thiais Village, elle était à 1194€, j'ai dit qu'à la FNAC de Saint Lazarre, elle était à 999€ et il a dit on s'aligne ! Ensuite, il m'a gonflé pour la garantie 5 ans (perso, à moins d'avoir une méga grosse poisse, je trouve pas ça super important).
Et là que du bonheur : surtout que, étant sur Paris, je n'ai pas d'antenne, je met quand même un fil d'antenne. Mais c'est quand même suffisant pour que je reçoive la TNT en numérique ! Plus besoin de passer par la freebox :p
Ensuite, j'ai allumé ma PS3 (j'ai acheté avec un câble HDMI), après les réglages de la console en 1080p, le résultat m'a carrément bluffé ! Enfin j'arrive à lire les petites lignes dans le menu ^^
Enfin bref, je regrette en rien mon kdo (ouais, c'est mon anniv aujourd'hui :p)
Bon maintenant, je file regarder l'autre sujet pour la régler.
Encore merci à tous pour vos conseils qui m'ont aidé dans mon achat !

n°1354691
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-01-2008 à 18:55:27  profilanswer

Je l'ai enfin posé au mur, c'est extra. Je posterai des photos

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1354713
ohplombier
Posté le 19-01-2008 à 19:15:47  profilanswer

ont veut voir !

n°1354735
jujusous3
Posté le 19-01-2008 à 19:54:46  profilanswer

ça y est je suis un nouveau possesseur du sony 32d3000, pour 999 à la fnac LILLE. Pour la personne de Grenoble qui n'a pas pu avoir l'alignement, je lui conseille d'utiliser ma méthode. En fait, juste après avoir téléphoné, quand j'était énervé qu'on m'ait répondu non, j'ai envoyé un mail à la fnac de Lille dans lequel je me suis laché, j'ai dit carrément qu'il y avait de l'injustice, que j'était dégouté de la fnac, enfin j'était énervé quoi. Et aujourd'hui, juste avant de partir à Lille, je reçois la réponse à mon mail:

"Bonjour Mr WEILLAERT,  

J'ai bien reçu votre courriel en date du 16 janvier, concernant le prix du TV LCD  
Sony KDL 32 D 3000.  

la Fnac s'engage à rembourser toute différence de prix constatée sur le même article dans les 30 jours suivant l'achat, dans un rayon de 50 km autour du magasin concerné et à conditions de services comparables. Ce qui explique que l'on puisse avoir des prix différents d'un magasin Fnac à un autre d'une autre région.

De ce fait il n'y a pas d'alignement systématique des prix entre nos magasins.

A titre de geste commercial, je vous propose le téléviseur Sony KDL 32 D 3000 au tarif de 999€ TTC (éco-participation incluse) au lieu de 1286€ TTC (éco-participation incluse). Ce produit est disponible à ce jour, vous pourrez donc le retirer Samedi. Afin de bénéficier de cette proposition, merci de vous adresser à Delphine (vendeuse rayon TV) en dehors du créneau 13h-14h.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous prie d'agréer, Mr Weillaert, mes salutations les meilleures.

Guillaume Bunel
RD Image&Son Fnac Lille
resp.image_son.lille@fnac.tm.fr   "

Voila, en passant au magasin j'ai pas eu de problème avec le vendeur, mais quand j'ai eu la femme :Delphine, eh ben c'était en fait la femme que j'avais eu au téléphone, pas aimable du tout...Elle a pas voulu me faire les 5% de la carte adhérent, elle a dit que ça faisait déjà bcp, ils m'ont aussi soulé pour la garantie 5 ans, je l'ai pas pris, vous croyez qu'il aurait fallu?

Par contre, quand j'étais en magasin, mon père m'a fait trop hésité, en effet la qualité de l'image(analogique:m6) était franchement mauvaise, très fade et surtout très "peu lumineuse", yavait le samsung 32m86bd et mon père était plus trop pour, là j'ai pas encore monté l'écran, mais j'espère que je vais pas être déçu , et que lui non plus, parce que là il me dit qu'il a payé un truc super cher, et qui ne voit pas la diffèrence avec un ecran à 600 euros, et il trouve même qu'il est moins bien, en plus là il se dit que si l'écran tombe en panne au bout de 3 ans, ça va faire mal, et pis 150 euros encore en plus ça commence à faire cher, en bref, il se demande si ila bien fait d'acheter cet écran, et surtout donc si il a bien fait de me faire confiance, enfin jvous dit pas comment je flippe moi, c'est moi qui arrête pas de dire que c'est le meilleur, qu'il faut mettre le prix pour la qualité...

Sinon, pour les réglages, vous pensez qu'il faut mettre quoi pour améliorer les couleurs, et la luminosté ya plusieurs niveaux?

Merci à tous pour votre soutien tout au long de ce dur choix!

Message cité 1 fois
Message édité par jujusous3 le 19-01-2008 à 20:33:21
n°1354741
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 19-01-2008 à 20:08:37  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Je l'ai enfin posé au mur, c'est extra. Je posterai des photos

Moi aussi posé sur le mur dans ma chambre, ça rend bien :D

Spoiler :

Message cité 2 fois
Message édité par T-101-X le 19-01-2008 à 20:09:17
n°1354744
sousmarin
Posté le 19-01-2008 à 20:15:46  profilanswer

En suivant vos conseils, j'ai acheté aujourd'hui le 32D3000 à la FNAC de Saint Etienne au prix de 995€ (950€ avec la carte adhérent). Comme (presque) partout en province, il était affiché à 1290€ et j'ai demandé au vendeur de regarder les tarifs des autres FNAC. Au début, il n'a recherché qu'en Rhone Alpes (meilleur prix à Clermont Ferrand à 1197€ !) puis je lui ai dit de vérifier les prix pratiqués en région parisienne et là il m'a sorti une bonne dizaine de tarifs dont le 995€. Il a fait semblant d'être étonné mais n'a fait aucune difficulté pour s'aligner sur ce prix.
Du coup, j'ai pris le dernier en stock (désolé si j'ai grillé qq1) et je serais livré gratos chez moi samedi prochain (je ne savais pas si ça rentrait dans ma clio !!!!).
Bref, pour la personne de Grenoble (et les autres provinciaux abandonnés...), insistez et appelez ou faites appeler les FNAC autour de vous.

n°1354756
coco28
Posté le 19-01-2008 à 20:45:58  profilanswer

Hello tt le monde

ba moi de meme je me suis pris le 32D3000 à la fnac de vélizy pour 999E
par contre je me suis pris la garantie 5a....
je sais pas si j'ai bien fait mais quelque part cela doir me rassurer vu le prix de la bestiole !

n°1354762
moceibh
Posté le 19-01-2008 à 20:57:51  profilanswer

T-101-X a écrit :

Spoiler :

Photos Chambre
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4

Content pour toi, maintenant que tu as investi 1000€ dans un LCD, merci d'acheter un appareil photo...
Non je déconne mais le grain sur tes images là, ça déménage....
Ceci dit thx pour les illustrations :)

n°1354780
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 19-01-2008 à 21:52:32  profilanswer

Tu rigole mais j'ai un super appareil photo en + lol, mais bon ce soir là j'avais pas du tout réglé l'appareil et les photos sont pas bonnes comme tu dis.

n°1354800
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 19-01-2008 à 22:52:37  profilanswer

Je viens d'acheter le mien chez Darty au prix de 968euros, pas cher je trouve comparé au prix que l'on peut trouver sur le net et partout ailleurs....

Au début j'étais parti sur un samsung mais comme m'a dit le vendeur "samsung sont très design rien de plus" c'est clair qu'il y avait 5 téléviseurs sur la colonne et que le sony ressortait carrément mieux au niveau des couleurs que les autres écrans qui étaient beaucoup trop "orangers"...

Très bel écran en tout cas mais je vois pas mal de pixels, je n'ai pas encore touché aux réglages, va falloir que je vois tout ça.

Si j'ai un reproche à lui faire c'est la qualité du son, personnelement je ne le trouve pas terrible même en réglant soi-même.

Sinon très bel écran , j'en suis très satisfait

n°1354807
sebos95
Posté le 19-01-2008 à 23:11:52  profilanswer

jujusous3 a écrit :

Par contre, quand j'étais en magasin, mon père m'a fait trop hésité, en effet la qualité de l'image(analogique:m6) était franchement mauvaise, très fade et surtout très "peu lumineuse
Sinon, pour les réglages, vous pensez qu'il faut mettre quoi pour améliorer les couleurs, et la luminosté ya plusieurs niveaux?

En magasin le capteur de lumière devait être activé, d'où la faible lumininosité. Moi, à la Fnac de Cergy, c'était pareil : le D3000 paraissait tout pourri par rapport aux autres.
Donc 1ère chose à faire : désactiver le capteur de lumière.

n°1354810
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-01-2008 à 23:21:53  profilanswer

T-101-X a écrit :

Spoiler :

Photos Chambre
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4

Il me semble vachement haut, moi si ma télé est pas dans l'alignement des yeux ça me gave

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1354823
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 19-01-2008 à 23:43:08  profilanswer

Je viens de faire les réglages, je modifierai peut être au fil du temps, mais là tout me semble ok. Par contre, j'ai vraiment du mal avec les différents formats (pourquoi les chaînes ne diffusent-elles toutes pas en 16/9e ??).
Et autre souci : je regarde mes DVD en VO sous-titrés, ils diffusent normalement en 16/9e, mais les sous-titres n'apparaissent pas ! Quand je modifie le format d'affichage, ils apparaissent (ils sont sur les bandes noires !). Du coup, je pense que je ne suis pas en 16/9 (j'ai du mal à voir si c'est du 16/9 ou non ^^). Par contre, si je lis avec ma PS3, tout s'affiche bien ! J'en viens à ma question : est ce un défaut des DVD de mettre leur sous-titres sur les bandes noires ou alors ma TV n'affiche pas bien l'image...
En attendant, je regarderai sur ma PS3, mais bon c'est dommage pour mon lecteur DVD :p

n°1354842
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 20-01-2008 à 00:32:40  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Il me semble vachement haut, moi si ma télé est pas dans l'alignement des yeux ça me gave

En fait ce qu'on ne voit pas c'est que derriere j'ai mon lit superposé. Le tout est dans une chambre et c'est pas trop mal ;)

n°1354859
method14
Posté le 20-01-2008 à 01:30:45  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Je viens d'acheter le mien chez Darty au prix de 968euros, pas cher je trouve comparé au prix que l'on peut trouver sur le net et partout ailleurs...

Pourrais-tu me donner le nom de la ville ou du magasin où se trouve ce magasin Darty stp?
Merci beaucoup d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par method14 le 20-01-2008 à 01:52:05
n°1354880
coco28
Posté le 20-01-2008 à 06:55:48  profilanswer

sebos95 a écrit :

En magasin le capteur de lumière devait être activé, d'où la faible lumininosité. Moi, à la Fnac de Cergy, c'était pareil : le D3000 paraissait tout pourri par rapport aux autres.
Donc 1ère chose à faire : désactiver le capteur de lumière.

sebos peut tu nous faire partager t reglages stp ?
cela peut etre bien utile pour les nouveaux possesseur (comme moi) de cette TV

merci

Au faite, suis je tt seul a avoir "craquer" pour la garantie 5a ?

est ce que je me suis fais avoir en la prennant ?

n°1354883
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-01-2008 à 08:09:01  profilanswer

coco28 a écrit :

perso je prefere prendre le 32d3000 pour 999E....
si on se lance jamais on achete jamais...

oui moi aussi

et comme je ne rentre qu'en juin en France,.... :/
je sais pas trop quoi faire

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1354884
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-01-2008 à 08:18:04  profilanswer

c'est combien la garantie 5 ans ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1354888
coco28
Posté le 20-01-2008 à 08:41:16  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est combien la garantie 5 ans ?

j'ai eu la TV ganrantie 5a pour 1100E
dc jme dit que sa vaut le coup kan meme car c'est du LCD donc assé fragile

n°1354890
coco28
Posté le 20-01-2008 à 08:50:34  profilanswer

en faite la Tv coute 999E +159E de garantie
et le mec ma fait les 5% avec la carte fnac

c cool il c aligné sur une autre fnac + les 5%
dc je les u pour 1100E

n°1354894
houseboy27
Posté le 20-01-2008 à 09:20:19  profilanswer

:)

method14 a écrit :

Pourrais-tu me donner le nom de la ville ou du magasin où se trouve ce magasin Darty stp?
Merci beaucoup d'avance :jap:

C'est aux centre commercial 3 fontaines de Cergy pontoise (95)... de caen ça fais un bout... je ne pense pas que l'écart de prix justifie ton déplacement

Message édité par houseboy27 le 20-01-2008 à 09:22:41
n°1354896
houseboy27
Posté le 20-01-2008 à 09:24:23  profilanswer

coco28 a écrit :

sebos peut tu nous faire partager t reglages stp ?
cela peut etre bien utile pour les nouveaux possesseur (comme moi) de cette TV

merci

Au faite, suis je tt seul a avoir "craquer" pour la garantie 5a ?

est ce que je me suis fais avoir en la prennant ?

Oui ce serait sympa si tu pouvais nous donner tes réglages. Merci

Par contre pour relier mon PC à la TV il me faut quoi comme câble? car le vendeur à Darty a voulu me vendre un câble à 119 euros!!!! :ouch:  connexion plaqué or et tout le bazar! qu'es ce que je m'en fou, c'est pas un bijou le câble :pfff:

n°1354898
scaryfan
Apple Inside
Posté le 20-01-2008 à 09:41:11  profilanswer

sloy a écrit :

Scaryfan,
Tu as aussi un DVDscope Sony? J'ai les branchements que tu mentionnes, mais d'une part le Smartlink ne fonctionne pas (entre appareils Sony, c'est quand même assez fort!) et d'autre part je ne trouve pas le moyen de visionner la TNT de la télé à partir d'un canal (ou autre :L1-L2-L3...) de mon DVDscope.

J'ai un DVDscope PANASONIC acheté en 2002 (il fonctionne parfaitement d'ailleurs).

stejan a écrit :

Eh bien si  :whistle:  
J'ai decouvert cette fonction par hasard sur mon 32D3000, je programme par exemple 2 enregsitrements dans la nuit sur mon magnetoscope puis je programme les mêmes sur mon 32D3000 et je le met en veille. La TV s'allume et s'eteint toute seule le temps des enregistrements, c'est top  :wahoo:  
Par contre il faut que la TV soit en veille et pas completement eteinte  ;)  

:??:  C'est quoi cette fonction ? :??:

---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°1354899
houseboy27
Posté le 20-01-2008 à 09:42:46  profilanswer

Le 32D3000 est à 1290 euros sur le site de Darty  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Si vous voulez l'acheter, dites au vendeur qu'il est à 968 euros au Darty à Cergy Pontoise (95) au centre commercial des 3 fontaines, il sera obligé de s'aligner normalement  ;)

"Darty : Si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence ;) "

Message cité 1 fois
Message édité par houseboy27 le 20-01-2008 à 09:43:56
n°1354905
coco28
Posté le 20-01-2008 à 09:55:45  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Le 32D3000 est à 1290 euros sur le site de Darty  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Si vous voulez l'acheter, dites au vendeur qu'il est à 968 euros au Darty à Cergy Pontoise (95) au centre commercial des 3 fontaines, il sera obligé de s'aligner normalement  ;)

"Darty : Si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence ;) "

merde je les pris a la FNAC a vélizi pour 999E
mais pas sur ke DARTY de rambouillet se serai aligné sur Cergy...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)