| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi | 
|---|---|
| Dkiller | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 24-10-2015 à 16:34:11     | 
| Chaud7 | 

| 
| -Patrick- | 

--------------- Ma Chaine YouTobe | 
| micky78Get ripped or die tryin' | Ils sont "CE" ces amplis chinois ?  | 
| Dakanspouet pouet | Tout les ampli chinois d'import sont CE, China Export  --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) | 
| beufemisateur | 
| vrobainaHecho a Mano | ou bien tu te tournes vers de l'occase. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... | 
|  Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:20:19     | 
| BoraBoraDilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| crazy_c0vvOui. | 

Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-10-2015 à 22:27:18 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends | 
| keke boum boumImbécile heureux | 
 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus | 
| Chaud7 | 

| 
| BoraBoraDilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| keke boum boumImbécile heureux | Oui. En tout cas d'après les liens trouvés sur Google, tout porte a le croire. Notamment celui la qui parait sérieux:   --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus | 
| guimo33Random guy | 

| 
| Dakanspouet pouet | dans ce cas tu ne copie pas, tu la télécharge  | 
| Chaud7 | Le droit à la copie privée Le droit à la copie privée date de la loi Lang de 1985. Elle a été révisée en janvier 2012. Au Sénat, l’amendement du député UMP Lionel Tardy a précisé les conditions dans lesquelles elle pouvait s’effectuer : les copies doivent être « réalisées à partir d’une source licite  » http://www.studyrama.com/vie-etudi [...] -loi-12787 Message édité par Chaud7 le 26-10-2015 à 22:53:34 | 
| BoraBoraDilettante | Pitié, pas un millionième débat sur la copie à usage privé alors que personne n'a jamais rien eu à foutre que ce soit légal ou illégal, y compris crazy_c0vv qui a posé la question.  Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-10-2015 à 23:05:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| keke boum boumImbécile heureux | 
| jyves93 | 

| 
| jyves93 | perso j'utilise MusicBee mais tu peux aussi utiliser foobar ou Exact Audio Copy | 
| Dead_Skin_Maskbâtard sensible | 

--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. | 
| Lord deep | 

Si c'est pas trop loin, tu peux aussi te faire accompagner de quelqu'un de HFR si ça peut te rassurer Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 27-10-2015 à 14:48:04 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier | 
| crazy_c0vvOui. | 

--------------- These Violent Delights Have Violent Ends | 

--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. | 
| vrobainaHecho a Mano | 

--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... | 
| Dakanspouet pouet | clair l'occase ça peut être un bon choix
 | 

| frandonCitation personnelle associée | tombées du camion ouais ! Message édité par frandon le 29-10-2015 à 15:29:09 --------------- Cdlt, | 
| guimo33Random guy | 
| Dakanspouet pouet | clair, sa décote a une vitesse   | 
| beufemisateur | L'occas en Hi-Fi c'est le must ! A moins de vouloir la dernière nouveauté...et la ce que dit Guimo33 est plus que vrai... | 
| guimo33Random guy | Pour à peine plus : BK Elek Gemini 2 http://www.bkelec.com/hifi/sub_woofers/gemini.htm
 Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 30-10-2015 à 21:09:28 | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | J'ai pu ramener deux biblios focal encore sous scéllés ya quelques temps...
 Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 31-10-2015 à 02:51:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| Bengeo71 | 

| 
| sandatos | 

Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 31-10-2015 à 12:41:01 | 
| Fouge | 
 C'est assez "normal" à bas volume. T'as essayé la fonction Loudness de ton ampli ? | 
|  Publicité | Posté le      |