| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 18:47:07 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Merci pour l'idée de l'adaptateur BT aptx. Mon vieux tel est compatible, ça fonctionnait très bien avec le BC 222 qui est aussi APTX.... Message édité par Le Profanateur le 04-10-2015 à 19:01:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-10-2015 à 20:31:44 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 04-10-2015 à 20:42:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-10-2015 à 21:00:14 |
Fouge | J'ai une idée Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-10-2015 à 21:21:59 |
BoraBora Dilettante |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 23:05:46 ![]() ![]() |
Chaud7 | A l'époque ou j'entendais des différences, ma femme me disait ''oui mon chéri, c'est beaucoup plus mieux'', pour que j’arrête de la saouler avec mes conneries |
Faluja Désanusseur de moules | En même temps si ton Denon avait configuré les front en small avec coupure à 100 hz --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
BoraBora Dilettante |
Faluja Désanusseur de moules | Marantz SR5008 et Focal 826W --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gum Evadé fiscal |
|
Chaud7 |
|
Gum Evadé fiscal | Le souffle est ultra audible lorsque la source est faible.
|
Gum Evadé fiscal | Pour l'ergonomie, en tous cas : un Netbook avec Daphile + D802, c'est assez terrible |
Chaud7 |
|
Gum Evadé fiscal | Oui... essayé : toujours du souffle...
|
Chaud7 | T'es sur l'USB ?, es-tu sur que le souffle vient bien du D802 et pas de la source. |
Gum Evadé fiscal | C'est la même chose sur l'USB et l'optique.
|
Chaud7 |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© | Je suis satisfait de mon équipement actuel, mais je ne connais pas grand chose pour ce qui est des accords entre les spécifications du matos. D'après vous, mon ampli et mes enceintes forment-ils un ensemble cohérent sur le plan technique ? Marantz PM 4200
JMLab Chorus 706 (ancien modèle)
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 06-10-2015 à 10:04:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gum Evadé fiscal |
Cela peut convenir d'un composant électronique quelconque qui pourrit le signal complèttement dès qu'il rentre en action Message cité 1 fois Message édité par Gum le 06-10-2015 à 10:11:08 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Fouge |
Il manque la puissance max admissible de tes enceintes (à priori, ça devrait pas poser problème) et surtout la taille de ta pièce.
|
GAS Wifi filaire© |
Oui oui, je ne compte pas changer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 06-10-2015 à 11:41:28 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© | Merci pour vos réponses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sebas75011 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |