| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi | 
|---|---|
| Fouge | Reprise du message précédent : 
 C'est assez "normal" à bas volume. T'as essayé la fonction Loudness de ton ampli ? | 
|  Publicité | Posté le 31-10-2015 à 12:48:27     | 
| racsoft1Après moi le néant | 

--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! | 
| GumEvadé fiscal | 

| 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | 

--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| Fouge | Enlever le cavalier de permet pas de bypasser les filtres. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-10-2015 à 20:16:24 | 

--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| Fouge | Ca a été câblé à l'envers ton truc  Message édité par Fouge le 01-11-2015 à 10:27:11 | 
| Bengeo71 | 

| 
| Fouge | 
 Niveau fiabilité, ça n'a pas l'air top  | 
|  Publicité | Posté le 01-11-2015 à 10:31:38     | 
| Bengeo71 | 

| 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | Je préféré le net, moins cher et en cas de panne ou de retour fdp remboursé et ma poste est plus proche que le darty  Et je sais de quoi je parle, j'en ai pris un à ubal à 190€in ya qq semaines et renvoyé pour cause de panne (un canal envoyait quasiment plus rien au bout de qq jours d'utilisation)  Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 01-11-2015 à 14:00:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| keke boum boumImbécile heureux | Ca donne envie ces T amps, ca a l'air aussi fiable qu'un dci 120 d'avant 2005  --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus | 
| Bengeo71 | 

| 
| Fouge | 
 C'est quoi tes besoins/contraintes ? Même en se limitant à Darty et avec un budget de 150-300€, il y a pas mal de choix !
 | 
| Bengeo71 | 

| 
| Chaud7 | 
| saturatorBorn to be relou | 

Message cité 1 fois Message édité par saturator le 01-11-2015 à 19:27:22 | 

Message édité par Le Profanateur le 01-11-2015 à 19:41:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| Chaud7 | 

| 
| Bengeo71 | 

| 
| saturatorBorn to be relou | 

Message cité 1 fois Message édité par saturator le 01-11-2015 à 22:34:14 | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | Faut bien pondre du bull shit pour faire des pages quand on a pas les moyens de se payer du vrai matos pour faire une review...
| BoraBoraDilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| beufemisateur | 

| 

| SuppotDeSaTanteAka dje69r | C'est quoi ton logiciel open source ?
 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! | 
| mrblonde03 | 

--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg | 
| Chaud7 | 

Message édité par Chaud7 le 02-11-2015 à 11:36:24 | 
| Fouge | 
 On en trouve plus en neuf (ou très difficilement) et c'est bien dommage  
 Certains ampli HC proposent ce genre de correction. Le HC plus fidèle que la Hi-Fi ?  Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-11-2015 à 13:32:04 | 
| -Patrick- | 

--------------- Ma Chaine YouTobe | 
| galorkBÜ Powwwaaa | Je suis tombé sur le site de miniDSP en regardant un peu ce que fait DIRAC live.
 --------------- Rien | 
| -Patrick- | au moins là on ne parle pas du fruité du médium !   --------------- Ma Chaine YouTobe | 

Et pour le logiciel : http://dispcalgui.hoech.net/ vraiment bien (suis fan  Message édité par Le Profanateur le 02-11-2015 à 16:58:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| Focal Officiel | 

--------------- FOCAL-JMlab Officiel | 

| BoraBoraDilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins. | 
| Fouge | 
 Avant de la renvoyer au SAV, essai quand même d'identifier ce que c'est : c'est p'tet un beau bijou  
 La magie d'internet  Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-11-2015 à 20:50:59 | 
| beufemisateur | 

Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 02-11-2015 à 18:09:16 | 
| Dakanspouet pouet | ça fait un peu "Big Brother" aussi   | 
|  Publicité | Posté le      |