Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1867815
guimo33
Random guy
Posté le 12-07-2013 à 11:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, une question : quelqu'un a t il déja ecouté des Dali Ikon 6 ici? C'est bizarre, ces enceintes sont plébibicité par tout le monde, mais aussi revendues, parfois peu après l'achat... A tel point que quand on les recherche sur Google, on tombe que sur des topiks achat/vente!!!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 11:55:40  profilanswer

n°1868204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-07-2013 à 11:08:52  profilanswer

Notre gourou a tous est mort [:ocube]

http://www.businessweek.com/articl [...] n-speakers

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1868679
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-07-2013 à 19:23:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Achat d'un DAC Hifimediy Sabre (même puce que l'ODac) et d'un T-Amp SMSL-SA50.
Un peu moins de 100 € le tout livré, c'est de la pure curiosité, pour voir ce que donne du minimaliste sortant un peu des sentiers battus. Et potentiellement un système à mettre à côté du PC dans une chambre pour écouter au Stax :jap:

Ali

SMSL SA50 reçu et branché.
Grosse grosse patate, il drive mes Kef iQ70 sans problème :jap:
Son très punchy, très flatteur...brillant en fait. Un léger manque de basses, certes, mais je ne suis pas trop choqué, mon système étant déjà naturellement peu basseux. Le Stax aime un peu moins, par contre, ça renforce son côté brillant et flatteur. A noter l'image stéréo, moins large que sur un ampli classique, tout est un peu concentré.
Très bien sur du rock et de l'électro, trop métallique pour du classique.
Le rapport qualité / (encombrement x prix) est imbattable :)

Ali

n°1868958
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-07-2013 à 13:44:10  profilanswer

D'ailleurs, des idées de (très) petites enceintes passives un peu boomy, sachant qu'il est illusoire de descendre sous les 40-50hz ?
15 cm maxi de largeur.

Ali

n°1868964
jyves93
Posté le 22-07-2013 à 13:57:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

D'ailleurs, des idées de (très) petites enceintes passives un peu boomy, sachant qu'il est illusoire de descendre sous les 40-50hz ?
15 cm maxi de largeur.

Ali

jamo S602 ... c'est justement ce coté boomy que je n'aime pas ...  

Spoiler :

j'en  cède une paire à pas (trop) cher...

n°1869118
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 16:20:24  answer

calcifer a écrit :

Ce forum [:omgwtf]  

Citation :

Bonjour à tous

Il est clair que même si on a du mal à l'expliquer la nature du câble usb influe nettement sur la qualité de la restitution.
Il y a 10 mois lorsque j'ai acheté mon DAC chez Wyred 4 Sound il était livré avec un câble usb basique. Le seul mérite de ce câble fut d'attirer mon attention sur l'intérêt de l'entrée usb. J'étais encore loin de la restitution obtenue avec mon lecteur CD avec son convertisseur interne.
J'ai donc rapidement acheté le Furutech GT2. Le gain fut sensible sur tous les plans: timbres, bande passante, résolution, dynamique, ouverture de l'espace sonore par une meilleure restitution de la réverbération...même si le medium pouvait paraitre un peu chaleureux (est-ce un défaut?). La seule réserve portait sur l'extrême aigu exempt de dureté mais qui paraissait un peu simplifié. Avec ce câble j'ai quasiment abandonné l'utilisation du lecteur CD.
J'ai donc cherché mieux. Depuis 2 semaines j'ai le modèle Axis de chez Locus-design (6 fois plus cher que le GT2!). Il est à mi-rodage (un bon mois selon le fournisseur), mes remarques sont donc à prendre avec prudence.
Aujourd'hui déjà, l'écoute est plus naturelle, plus fluide, l'aigu a plus de matière et la salle de concert s'est agrandie.
Dès que le rodage sera terminé je reprendrai les comparaisons : JRiver vs Foobar (ce dernier plus neutre?), format FLAC contre WAV (avantage à WAV?). Je suis toujours étonné par la capacité de notre ouïe à identifier les écarts car même en numérique tout s'entend!

Bonne soirée

[:psywalk]

J'admire son vocabulaire, vraiment, il sait trouvé les mots pour décrire une scène sonore, mais bon, de là à pousser le bouchon avec des conneries comme roder un cable USB , 6x plus chère que un cable USB déjà "de marque"..

n°1869119
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 16:23:46  profilanswer

Cependant, je dois reconnaître que mon câble USB de base me fait des erreurs manifestes (clics) quand je me mets en 24/192 (oui je sais c'est inutile) donc bon, oui la qualité du câble USB peut avoir son importance. Surtout quand il est long, ce qui est souvent le cas dans une connexion PC - DAC [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1869121
havoc_28
Posté le 23-07-2013 à 16:27:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cependant, je dois reconnaître que mon câble USB de base me fait des erreurs manifestes (clics) quand je me mets en 24/192 (oui je sais c'est inutile) donc bon, oui la qualité du câble USB peut avoir son importance. Surtout quand il est long, ce qui est souvent le cas dans une connexion PC - DAC [:ocube]

ça s’appelle un câble USB défectueux quoi que si ça le fait juste en 24/192 , je pencherais plus du coté de l'interface usb du dit "DAC" (niveau pilote , réglage du buffer dans le lecteur audio etc)

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 23-07-2013 à 16:34:06
n°1869122
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 23-07-2013 à 16:29:01  profilanswer

Quelques soient les câbles,il est indispensable de les rôder :ange:  

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1869126
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 16:35:03  answer

Mais quand ils sont rôdés, ils sont déjà usés
Donc du neuf, changé tous les 3 jours (temps de rôdage) [:timoonn:4]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 16:35:03  profilanswer

n°1869129
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 23-07-2013 à 16:42:46  profilanswer

écoutes BIERMAN ,je sais de quoi je parle;je suis un professionnel du rôdage ,autrement dit un "rôdeur" c'est mon boulot ! et je maintiens que tous câbles doit être rodés c'est une évidence qu'il faut savoir admettre. :ange:  

---------------
n°1869130
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 16:44:59  answer

n°1869132
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 23-07-2013 à 16:48:08  profilanswer

Ah! je savais bien que tu étais une personne sensée et intelligente ;et que tu ne nierais pas l'évidence! :ange:

---------------
n°1869133
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 16:49:39  answer

Je ne pouvais surtout pas continuer à troller de la sorte
Tu es le plus fort :spamafote:  
 :d !

n°1869134
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 16:51:09  profilanswer

havoc_28 a écrit :

ça s’appelle un câble USB défectueux quoi que si ça le fait juste en 24/192 , je pencherais plus du coté de l'interface usb du dit "DAC" (niveau pilote , réglage du buffer dans le lecteur audio etc)

Non ça impacte tous les lecteurs que je peux utiliser.

Il est pas impossible que le buffer interne de mon DAC soit trop petit pour la quantité d'erreur que je me tappe et je ne sais pas combien de tentatives de retransmission il y'a dans ce protocole a la con... :o

D'une manière générale vous avez un peu trop tendance a considérer qu'interface numérique = transmission bit-exact :o

C'est vrai dans un certain cadre. A travers du SPDIF et son codage de merde par exemple, il peut y avoir une proportion d'erreur très importante, et sans système de retransmission.

Ça ne devrait pas arriver avec de l'USB2.0 asynchrone on est d'accord, mais bon, a voir comment le truc est implémenté...

---------------
n°1869135
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 23-07-2013 à 16:51:54  profilanswer

faut bien déconner un peu de temps en temps !! :lol:  
 :D  

---------------
n°1869140
havoc_28
Posté le 23-07-2013 à 16:59:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non ça impacte tous les lecteurs que je peux utiliser.

Il est pas impossible que le buffer interne de mon DAC soit trop petit pour la quantité d'erreur que je me tappe et je ne sais pas combien de tentatives de retransmission il y'a dans ce protocole a la con... :o

D'une manière générale vous avez un peu trop tendance a considérer qu'interface numérique = transmission bit-exact :o

C'est vrai dans un certain cadre. A travers du SPDIF et son codage de merde par exemple, il peut y avoir une proportion d'erreur très importante, et sans système de retransmission.

Ça ne devrait pas arriver avec de l'USB2.0 asynchrone on est d'accord, mais bon, a voir comment le truc est implémenté...

USB / SPDIF si c'est implanté correctement c'est bit perfect  [:arslan310] (que l'usb soit asynchrone ou pas :o) ( . Après qu'il y est un soucis logiciel (latence , taille du buffer ) ou matériel sur l'interface usb de ton DAC ou s/pdif c'est possible . : /  

Le peu que j'ai testé , en 24/192 , c'était sur Idiot GD et aucun soucis que ce soit en USB ou SPDIF :p .

Message édité par havoc_28 le 23-07-2013 à 17:03:32
n°1869142
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 17:03:00  profilanswer

Va falloir m'expliquer comment tu peux avoir du bitperfect avec un système sans retransmission et un bruit thermique gaussien... :o

---------------
n°1869145
havoc_28
Posté le 23-07-2013 à 17:07:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Va falloir m'expliquer comment tu peux avoir du bitperfect avec un système sans retransmission et un bruit thermique gaussien... :o

une liaison s/pdif ou usb , avant le DAC c'est des 0 et des 1  

si je m'amusais à brancher une sortie s/pdif sur une entrée s/pdif (genre la sortie et l'entrée spdif d'une interface audio) , je récupérerai exactement mes 0 et 1  [:arslan310]

Dans le pire des cas si y a des paquets qui n'arrivent pas dans le bon ordre y a des mécanismes de correction etc , l'audio en numérique ça fait sacré temps qu'on maitrise . La taille des buffers dans les DACs , interface spdif / usb , c'est au point . A moins d'y avoir comme déjà dit un soucis au niveau logiciel ou matériel .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 23-07-2013 à 17:24:37
n°1869150
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 17:22:12  profilanswer

havoc_28 a écrit :

une liaison s/pdif ou usb , avant le DAC c'est des 0 et des 1  

si je m'amusais à brancher une sortie s/pdif sur une entrée s/pdif , je récupérerai exactement mes 0 et 1  [:arslan310]  

Ben non.

C'est pas des 0 et des 1 qui passent dans ton câble, mais des niveaux electriques, qui sont impactes par du bruit et potentielement des interferences (boucle de masse, bon pas dans ton exemple) qui vont faire en sorte qu'un certain nombre de 0 seront lus comme des 1 et reciproquement. :o

---------------
n°1869151
havoc_28
Posté le 23-07-2013 à 17:26:32  profilanswer

Mais y a des bits de contrôle dans une liaison s/pdif non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 23-07-2013 à 17:27:05
n°1869152
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 17:27:53  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Mais y a des bits de contrôle dans une liaison s/pdif non ? :o

Et quand ils sont pétés tu fais quoi?

---------------
n°1869154
havoc_28
Posté le 23-07-2013 à 17:32:10  profilanswer

c'est censé y avoir un son si même les bits de contrôle sont "pétés" ?

Et puis t'as un article solide qui démontre que les 0 se transforme en 1 et inversement ? les problèmes de timming etc alias jitter oui ça se mesure et y a des articles la dessus (et encore on maitrise parfaitement son incidence ) , mais des 0 qui se transforment en 1 et inversement .

On est ici dans des distances assez courtes -10m .

Si y a une expérience montrant une séquence de 0 et 1 envoyer via protocole s/pdif , en admettant que la séquence de 0 et 1 (les niveaux électriques donc modifiés de façon donc substantiel passé de 0 a 1 et de 1 a 0 c'est pas rien)  , doit y avoir moyen de récupérer le signal "altéré" et le comparer à l'original , et le tout avec une explication logique de ces altérations .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 23-07-2013 à 17:41:40
n°1869156
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 17:40:34  profilanswer

havoc_28 a écrit :

c'est censé y avoir un son si même les bits de contrôle sont "pétés" ?

On ne peut pas se permettre de virer des échantillons comme on veut, ça va faire des putains de glitches. :D

Il y'a des techniques pour réinventer de l'information ou en supprimer sans que ça soit trop dégueulasse, mais ce genre de technique n'est pas du tout présent dans le SPDIF.

havoc_28 a écrit :

Et puis t'as un article solide qui démontre que les 0 se transforme en 1 et inversement ? les problèmes de timming etc alias jitter oui ça se mesure et y a des articles la dessus (et encore on maitrise parfaitement son incidence ) , mais des 0 qui se transforme en 1 et inversement .

Ah je peux tout a fait te démontrer mathématiquement que la probabilité d'avoir une fausse détection tend vers 1 pour n'importe quel rapport signal a bruit quand le bruit est gaussien. :D

Bon après faut voir au bout de combien de temps ça tend vers 1... :D

Mais la j'ai pas le temps. :o

---------------
n°1869158
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 17:47:33  profilanswer

http://thewelltemperedcomputer.com [...] _SPDIF.htm

lolilol, pas de retransmission meme en USB, peu importe le mode, peu importe la classe...

Quel protocole de merde quand même :/

---------------
n°1869160
havoc_28
Posté le 23-07-2013 à 17:50:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

http://thewelltemperedcomputer.com [...] _SPDIF.htm

lolilol, pas de retransmission meme en USB, peu importe le mode, peu importe la classe...

Quel protocole de merde quand même :/

Dans l'article que tu link moi je retiens uniquement ceci :

Citation :

Technically both SPDIF and USB are capable of bit perfect transmission with low jitter.
As usual the result will be dependent on the implementation.

Et pour la démonstration en mathématique c'est sympas mais je n'ai pas le bagage nécessaire en la matière pour vraiment comprendre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 23-07-2013 à 17:52:03
n°1869162
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 17:54:44  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Dans l'article que tu link moi je retiens uniquement ceci :

Citation :

Technically both SPDIF and USB are capable of bit perfect transmission with low jitter.
As usual the result will be dependent on the implementation.

Asymptotiquement c'est faux. :o

Pratiquement c'est vrai (si il faut plusieurs années pour avoir une erreur...) si c'est de bonne qualité. Ce qui d'un PC peut facilement ne pas être le cas avec toute la pollution électromagnétique...

Mais bien souvent on dimensionne les choses pour que ça n'arrive pas trop souvent, pas jamais.

Le SPDIF c'est une vraie merde avec son clock recovery pourri. :D

---------------
n°1869164
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-07-2013 à 18:02:40  profilanswer

est ce qu'il y a un site web (français) suceptible de vendre ce genre de produit (un splitter video HD).

http://www.allaboutadapters.com/1to3pcvgargb.html

http://site.allaboutadapters.com/webgraph/YPbPr1X3-Product.gif

n°1869167
havoc_28
Posté le 23-07-2013 à 18:08:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Asymptotiquement c'est faux. :o

Pratiquement c'est vrai (si il faut plusieurs années pour avoir une erreur...) si c'est de bonne qualité. Ce qui d'un PC peut facilement ne pas être le cas avec toute la pollution électromagnétique...

Mais bien souvent on dimensionne les choses pour que ça n'arrive pas trop souvent, pas jamais.

Le SPDIF c'est une vraie merde avec son clock recovery pourri. :D

Le S/PDIF et l'usb sont donc tout les deux daubés : / , mais la plus part du temps en pratique , les "erreurs" sont très marginales . hum hum  :whistle:  

Après la pollution électromagnétique d'un pc à l'autre l'impact que ça a réellement sur un signal numérique ... je ne sais pas ^^

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 23-07-2013 à 18:11:13
n°1869172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 18:33:07  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le S/PDIF et l'usb sont donc tout les deux daubés : / , mais la plus part du temps en pratique , les "erreurs" sont très marginales . hum hum  :whistle:  

Après la pollution électromagnétique d'un pc à l'autre l'impact que ça a réellement sur un signal numérique ... je ne sais pas ^^

Ben écoute, t'es pas oblige de me croire, et pour être honnête moi non plus je ne pensais pas que ça puisse jouer a ce point, mais depuis que j'en fais les frais... :o

Apres on est d'accord sur un point, si t'as une boucle de masse qui vient foutre la merde entre 2 appareils, c'est pas en changeant de câble que ca va changer qqc (ce qui je pense est mon cas). :o

Par contre sur un câble d'une certaine longueur, si, certainement. :o

---------------
n°1869178
waats
Posté le 23-07-2013 à 19:16:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben écoute, t'es pas oblige de me croire, et pour être honnête moi non plus je ne pensais pas que ça puisse jouer a ce point, mais depuis que j'en fais les frais... :o

Apres on est d'accord sur un point, si t'as une boucle de masse qui vient foutre la merde entre 2 appareils, c'est pas en changeant de câble que ca va changer qqc (ce qui je pense est mon cas). :o

Tu as eu quel soucis?

n°1869179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 19:19:20  profilanswer

waats a écrit :

Tu as eu quel soucis?

Des clics quand je suis dans mon nouvel appart, boucle de masse, secteur pourri.

A système identique (laptop + dac) je n'ai pas ce désagrément dans d'autres lieux. Je trouve ça fou que l'USB audio ne soit pas résistant à ça...

En SPDIF c'est pire :o

---------------
n°1869180
waats
Posté le 23-07-2013 à 19:24:56  profilanswer

Ok donc des "problèmes numériques" pas de "nuances sonores"

n°1869186
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 19:36:02  profilanswer

Ah ben non. :o

Cependant il est clair qu'avec la distance la qualité du câble jouera. Les clics clics c'est pas du placebo :o

---------------
n°1869197
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 23-07-2013 à 20:33:32  profilanswer

si votre câble vous transfère un fichier excel sans erreur, je vois pas pourquoi il merderait plus spécialement avec un fichier son :o

n°1869199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2013 à 20:36:59  profilanswer

le-poulpe a écrit :

si votre câble vous transfère un fichier excel sans erreur, je vois pas pourquoi il merderait plus spécialement avec un fichier son :o

Parce que pour les datas y'a de la retransmission quand ça te fait un CRC failure, et pas dans le protocole audio de merde...

---------------
n°1869220
waats
Posté le 23-07-2013 à 23:54:43  profilanswer

USB définit quatre types de transferts :
transfert de commande, utilisé pour l'énumération et la configuration des périphériques. Il convient pour des données de taille restreinte ; il y a garantie de livraison (renvoi des paquets erronés) ;
transfert d’interruption, utilisé pour fournir des informations de petite taille avec une latence faible. Ce ne sont pas des interruptions au sens informatique du terme : le périphérique doit attendre que l’hôte l’interroge avant de pouvoir effectuer un tel transfert. Ce type de transfert est notamment utilisé par les claviers et les souris ;
transfert isochrone, utilisé pour effectuer des transferts volumineux (bande passante garantie), et en temps réel. Il n'y a par contre pas de garantie sur l'acheminement des données. Ce type de transfert est utilisé pour les flux audio et vidéo ;
transfert en masse (bulk), utilisé pour transférer des informations volumineuses, avec garantie d'acheminement, mais sans garantie de bande passante. Ce type de transfert est utilisé par les dispositifs de stockage.

Il est possible de structurer la communication entre un hôte et un périphérique en plusieurs canaux logiques (pipes et endpoints) pour simplifier la commande du périphérique du port USB.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unive [...] #Protocole

n°1869225
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 24-07-2013 à 07:21:26  profilanswer

:jap: ah merci, je savais pas que la transmission était gérée différemment en fonction des contenus.

n°1869316
havoc_28
Posté le 24-07-2013 à 16:41:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est même sur je ne te crois pas , tu essaies même de m'embrouiller avec bruit gaussien et autre mathématique "complexe" :p  . Le signal électrique (intensité de niveau qui transmet les 0 et 1) pour le perturber à moins d'utiliser un câble avec 0 blindage coller à un micro onde ou truc du genre , faut y aller pour le perturber .  

Ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi uniquement en 24/192 et ce dans un local donné , les autres n'ayant pas de soucis . En général un soucis de boucle à la masse ce produit quelque soit le sample rate ...  (Sauf si j'ai mal compris quelque chose ) .

Et le spdif en optique peut y remédier au soucis de masse quand il y en a .

Puis pour ce qui est de la distance entre le "DAC" et l'ordinateur source , hum ça doit être très variable d'une personne à l'autre :p .

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 24-07-2013 à 20:15:37
n°1869342
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-07-2013 à 18:55:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ton DAC est compatible 24/192 en USB ? Ca doit être rarissime, non ? Le Dr DAC Prime ne l'est pas, si c'est toujours ce DAC que tu possèdes.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1869347
waats
Posté le 24-07-2013 à 19:25:05  profilanswer

havoc_28 a écrit :

C'est même sur je ne te crois pas , tu essais même de m'embrouiller avec bruit gaussien et autre mathématique "complexe" :p  . Le signal électrique (intensité de niveau qui transmet les 0 et 1) pour le perturber à moins d'utiliser un câble avec 0 blindage coller à un micro onde ou truc du genre , faut y aller pour le perturber .  

En théorie il doit être possible de perturber le signal après est-ce que c'est le cas en pratique sa mériterai des tests avec les appareils courant que l'on trouve dans une maison.

Message cité 1 fois
Message édité par waats le 24-07-2013 à 19:25:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)