| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mam le 23-03-2013 à 22:52:05 --------------- feed |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 22:51:15 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-03-2013 à 23:18:30 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 23-03-2013 à 23:18:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Ali-Pacha AW | Le plus important étant de prendre plaisir à écouter plein de musique que l'on aime |
On leur crée un topic...
En duel, je dirais. Message édité par Trias le 23-03-2013 à 23:36:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ali-Pacha AW | 3 = truel Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2013 à 23:39:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 01:25:03 ![]()
|
J'admire la bravitude des gens qui ne se laissent pas impressionner par un dico.
Il semblerait. Ou du moins, un cheminement commun. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Van Winkle Tchic tcha | Je me pose la question de l'adaptation entre des KEF R500 et un TEAC AI 501DA
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 12:02:15 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
C'aurait pu être sympa de poser la question sur le topic KEF. Enfin, passons.
Un DAC fait le même son qu'une platine. Donc, il doit coûter aussi cher, sans le moindre doute. Comment quelque chose qui ne coûte pas cher pourrait-il être de bonne qualité ? Message édité par Trias le 25-03-2013 à 13:43:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sur le topic des amplis TEAC. Soyons précis.
Pour du HC, il est préconisé une puissance un peu plus confortable, probablement en rapport avec la plage dynamique supérieure des DVDs. Maintenant, celle ci est probablement moindre pour des films de cinema traditionnel, donc bon.
Message édité par Trias le 25-03-2013 à 19:16:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est ce que je craignais. Message édité par Trias le 25-03-2013 à 19:59:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Van Winkle Tchic tcha | Ou carrément prendre des R700... mais là c'est pire pour l'ampli --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Van winkle, je pense qu'il te faut reprendre les choses par le début : d'abord choisir les enceintes, l'ampli viendra après. Message édité par Trias le 25-03-2013 à 20:25:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Van Winkle Tchic tcha | Okay merci pour ces conseils --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Message édité par Trias le 25-03-2013 à 20:31:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Van Winkle Tchic tcha | Ca marche --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
sebrsturbo | Bonjour a tous et a toute.
|
|
fkasztel | Le temps de restaurer un Sansui Model800. J ai investi dans un Harman HK3380.
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai un pote qui a des colonnes elipson et un HK
--------------- Cdlt, |
reynholm | je me prend un gros bide, quelqu'un a un avis sur cette config, des conseils : |
frandon Citation personnelle associée | j'ai la UCA202
--------------- Cdlt, |
marcolas | Bonjour je suis un newbie |
fkasztel | J ai branché mes Klipsch RB35 sur le HK3380....tout de suite c est autre chose. Avec du Klipsch le Harman fait enfin cracher la poudre!
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
marcolas |
|
+++Bahamut+++ | marque page pour plus tard |
Sebas75011 | J'echange un Ampli Integré Marantz 1122DC contre un Bon DAC ou un bon Preampli ! Ca interesse quelqu'un sur Paris ou region IDF |
zappas | bonjour,
|
Dakans pouet pouet |
tu aura certainement plus de chance d'avoir des bonne réponse sur le topic "[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende", la remise en état de matériel est souvent abordé sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:12:15 ![]() Je cherche un petit système "hifi" pour ma chambre à coucher et je me demande ce qu'il se fais actuellement.
|
dersououzala |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:16:23 ![]() Non non, je n'abuse pas, je ne m'attends pas à une même "qualité" de son, je recherche juste une coloration semblable (KEF ?), en petit format, bref une certains qualité mais sans devoir mettre 1500€ dans des biblios |
havoc_28 | Monitoring active , et tu "colores" le son à ta guise avec EQ Message édité par havoc_28 le 11-04-2013 à 09:57:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |