| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Reprise du message précédent : --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:51:01 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | okm erci |
jonas c'est mon identité | tu poses ta question à l'envers, je ne suis pas d'accord --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 20:12:49 ![]() ??????? Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 20:13:33 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pas oui. Message édité par Trias le 12-03-2013 à 23:06:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:18:43 ![]() Ok, donc je laisse la coupure tranquille et oui tu as raison je peux éteindre le caisson, c'est simplement que ça me paraissait bizarre...
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:25:37 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Et pour le spectacle des Enfoirés, heureusement que t'as une belle instal hi-fi |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-03-2013 à 18:38:37 |
frandon Citation personnelle associée | Moi, je mets une écharpe en cachemire autour de mes enceintes, les médiums sont plus chauds --------------- Cdlt, |
Sam Erousis | La corbeille à fruits, très important la corbeille à fruits devant l'enceinte ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 20:55:36 ![]() Oui, plus chaud, le son |
GenGis_K |
Les métaux oui. Pour les semi-conducteurs c'est l'inverse |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Même à des températures genre 5 degrès ?
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il me semble avoir vu un constructeur préciser la chose dans sa doc, et je crois que la distorsion augmente en effet lorsque l'ampli est chaud (genre +0,1%). Un peu comme un PC qui fait plus d'erreurs s'il chauffe trop en fait.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | T'en es un beau toi Message édité par olioops le 19-03-2013 à 15:40:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ali-Pacha AW |
|
J'ignorais cela. Tu sais sur quel principe ils mettent en jeu cette compensation ? Message édité par Trias le 20-03-2013 à 10:25:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mmmhhh, donc si --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
mam | Hello,
--------------- feed |
Ali-Pacha AW | Disons que le monde des DAC est très vaste, et qu'il va très (très) loin au-dessus de 29 € |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-03-2013 à 22:25:33 |
mam |
--------------- feed |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-03-2013 à 22:30:12 |
Tu n'amélioreras la qualité que si tu mets au bout un DAC supérieur à celui de ta platine, qui n'est probablement pas mauvais (110 dB de SNR et 0.003% de THD pour la 515BEE par exemple). Donc à moins de taper dans du HDG — et même là il n'est pas sûr que la différence soit audible — je ne vois pas trop l'intérêt de la manip. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
mam |
--------------- feed |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-03-2013 à 22:50:29 |
mam | OK
Message cité 1 fois Message édité par mam le 23-03-2013 à 22:52:05 --------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |