| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent : Message édité par havoc_28 le 11-04-2013 à 09:57:31 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:56:47 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | ouai c'est ça, mais ce genre d'enceinte n'ont rien comme entrée et encore moins de fonction de controle a distance, un détais utile quand on est bien au chaud sous le lit
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 11:50:31 ![]() Merci, la première solution me semble vraiment pas mal :
|
GuiGui013 | J'avais une question sur une installation hi-fi, pour savoir comment tout connecter ensemble.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
frandon Citation personnelle associée | par exemple --------------- Cdlt, |
Hoiniel | Bonjour,
|
GuiGui013 | Bonsoir, Je récupèrerais, plus tard : Bon, maintenant, mes façons d'écouter la musique : Ce que j'aimerais faire, c'est pouvoir écouter de la musique depuis mon smartphone LG sans fil sur la colonne, écouter les MP3s du PC sur la colonne et écouter des CDs sans brancher le jack, ni la TV. PS : Je précise que la colonne n'a pas de connexion sans fil ; uniquement le dock iPhone, un mini-jack et un port USB. Message édité par GuiGui013 le 15-04-2013 à 22:47:39 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:13:59 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
guimo33 Random guy |
|
Hoiniel |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
guimo33 Random guy | sauf que la plupart des sorties optiques TV ne fonctionnent qu'avec le tuner interne. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il est si simple d'entrée un signal audio stéréo directement depuis un PC sur son ampli, pourquoi passer par un TV ?
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Sauf que mon pc et l'ampli sont à l'opposé, comment faire dans ce cas là ? |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Regarde sur le lien que j'ai mis. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Mais je ne comprends pas, il dit que c'est point par point donc pas par wi-fi, c'est quoi la technologie ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Ah voilà c'est ce que je voulais savoir merci =) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Ali-Pacha AW |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | je comprends rien
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
calcifer |
D'où tu sors un truc pareil? Les données numériques transférées par wifi sont absolument les mêmes que celles qui pourraient être transmises par ethernet ou usb au DAC d'une squeezebox. Il n'y a aucune compression. Un transporter ou une touch (les deux ont des DAC excellents) sont parfaitement adaptés à n'importe quel installation hifi, même très haut de gamme. Message édité par calcifer le 17-04-2013 à 15:04:29 |
guimo33 Random guy | Je pense qu'Arsène confond avec le Bluetooth, ou effectivement il y a une compression avec le protocole A2DP. Mais en Airplay / wifi, pas de compression effectivement. Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-04-2013 à 15:08:57 |
calcifer |
Tout à fait. Et encore en AAC ou mieux en apt-X la qualité du bluetooth est excellente (relativement à leur application nomade, casques ou enceintes) même s'il y a toujours une compression. Message édité par calcifer le 17-04-2013 à 15:14:00 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
calcifer |
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 17-04-2013 à 18:59:39 |
Ali-Pacha AW |
|
calcifer |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|