Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1854142
havoc_28
Posté le 11-04-2013 à 09:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Monitoring active , et tu "colores" le son à ta guise avec EQ :o.

Message édité par havoc_28 le 11-04-2013 à 09:57:31
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 09:56:47  profilanswer

n°1854152
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 10:53:45  answer

C'est quoi ça, des enceintes de monitoring ? :o
Car le terme générique me renvoie à cela sous google.

J'ai eu de bon échos des Eltax Monitor et co, apparemment bien sympa pour le prix, mais si déjà autant que je trouve une bonne paire d'enceinte et que je mette l'ampli par la suite derrière, sans devoir jouer sur un EQ assez "approximatif".

n°1854157
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-04-2013 à 11:15:58  profilanswer

ouai c'est ça, mais ce genre d'enceinte n'ont rien comme entrée et encore moins de fonction de controle a distance, un détais utile quand on est bien au chaud sous le lit

en matant vite fait S&V j'y voie un Cambridge Audio One, une micro-chaine lecteur CD et tuner FM avec USB + entrée ligne en façade 2x25W accompagné d'une paire de Monitor Audio MR2, des enceintes biblio a woofer de 165mm et BR frontal, de quoi offrire une bass suffisament profonde, le tout pour 550€
http://www.son-video.com/Rayons/Ch [...] o-MR2.html

sinon plus puisant (2X70W) et plus complet en possibilité il y a un ensemble a base de micro-chaine Advance EZY-80 avec les MR2, mais là c'est plus de 1000€

n°1854158
havoc_28
Posté le 11-04-2013 à 11:17:45  profilanswer

Enceinte de monitoring active => enceinte "neutre" utilisé en studio .

Auto amplifié , pas besoin d'acheté d'ampli , gain de place , comme elles sont censé être neutre et donc ne pas avoir de coloration particulière , elles répondent très bien aux EQ . (car y a des EQ de qualité :p)

Mais bon si tu recherches forcément une "coloration" particulière c'est pas forcément le genre de mathos qu'il te faut .

Y a pleins de modèles intéressants chez Adams , Fostex , Prodipe , Yamaha etc etc

Dans le cas présent un switch fait l'affaire y a pas 36 sources . mais sinon les solutions de dakan sont pratique et pas trop chère . Pour une chambre pas besoin de beaucoup de puissance .

Message édité par havoc_28 le 11-04-2013 à 11:24:58
n°1854163
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 11:50:31  answer

Merci, la première solution me semble vraiment pas mal :

A voir si je peux trouver le bundle en écoute quelque part, histoire d'entendre ce que cela donne sur un CD / MP3, mais également quel est l'encombrement du besoin.

Bien entendu une télécommande est requise, mais apparemment ce n'est pas un problème.

n°1854332
GuiGui013
Posté le 12-04-2013 à 13:55:54  profilanswer

J'avais une question sur une installation hi-fi, pour savoir comment tout connecter ensemble.
C'est ici que je dois demander ça ?

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°1854343
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-04-2013 à 15:17:08  profilanswer

par exemple :)

---------------
Cdlt,
n°1854673
Hoiniel
Posté le 15-04-2013 à 15:31:11  profilanswer

Bonjour,

J'aurais quelques petites questions. Actuellement, j'ai une chaine Nad (ampli 325BEE + lecteur 525BEE) avec des enceintes JM Lab. Je faisais un tour sur le site Nad pour me renseigner sur le lecteur réseau, mais ma question concerne plutôt un lecteur CD.

A priori, le DAC, un Sigma, de mon lecteur échantillonne en 20bits et sur des modèles plus haut de gamme, c'est un Wolfson échantillonnant en 24 bits. Je sais que la source, le CD, est en 16 bits, mais, est-ce que cela peut avoir une influence significative de passer de 20 bits à 24 bits. Après, j'imagine aussi que la qualité de l'algo de rééchantillonnage à une influence. au final, j'imagine bien qu'il y a une différence théorique, mais, en pratique, est-ce que l'on a une chance de l'entendre ?

Après, entre leur lecteur 346BEE et le 365BEE, il ne semble pas y avoir de grosse différence à part la version du DAC justement. Les deux fonctionnent en 24bits et celui du haut de gamme fonctionnerait en "Dual Differential configuration". Woot. J'imagine que c'est plus du  [:bidem] qu'autrechose, non ?

546BEE : http://nadelectronics.com/products [...] -CD-Player
565BEE : http://nadelectronics.com/products [...] -CD-Player

Bon après, j'imagine que plutôt que de mettre à jour mon lecteur, il serait plus intelligent de prendre leur lecteur réseau qui possède un DAC similaire aux nouveaux lecteurs et qui me permettrait d'écouter mes disques (qui sont déjà tous encodés en flac sur mon PC)

Enfin au niveau des amplis, est-ce qu'au sein d'une même marque il y a un vague intérêt à monter en "gamme" ? Ok, ils délivrent plus de puissance, mais, pour des enceintes qui fonctionnent déjà correctement avec un ampli moins puissant, y a-t-il un intérêt ?

Merci pour vos explications.  :jap:

n°1854757
GuiGui013
Posté le 15-04-2013 à 22:47:21  profilanswer

Bonsoir,
Bon, je vais commencer par énumérer ce que j'ai :
- Un PC fixe avec un kit 2.1 avec ma bibliothèque MP3 stocké dessus,
- Un Smartphone LG sous Androïd (qui contient également ma bibliothèque MP3),
- Un iPhone 4 (qui contient quelques MP3s),
- Une PS3,
- Une TV,
- Une colonne Jean-Michel Jarre.

Je récupèrerais, plus tard :
- Une platine vinyles,
- Un lecteur CD,
- Un ampli.

Bon, maintenant, mes façons d'écouter la musique :
- Soit sur mon PC avec le kit 2.1
- Soit avec l'iPhone branché sur le connecteur adéquat sur la tour
- Soit avec le LG branché en jack derrière la tour
- Soit des CDs dans la PS3 (je dois, pour cela, allumer la TV, allumer la PS3, brancher le jack entre la colonne et la TV)

Ce que j'aimerais faire, c'est pouvoir écouter de la musique depuis mon smartphone LG sans fil sur la colonne, écouter les MP3s du PC sur la colonne et écouter des CDs sans brancher le jack, ni la TV.
Du coup, quel appareil je pourrais intercaler pour pouvoir faire ça ?
En sachant que plus tard, j'aimerais pouvoir écouter mes vinyles sur la colonne et pouvoir brancher également le lecteur CD.
 :jap:

PS : Je précise que la colonne n'a pas de connexion sans fil ; uniquement le dock iPhone, un mini-jack et un port USB.

Message édité par GuiGui013 le 15-04-2013 à 22:47:39

---------------
n°1854784
guimo33
Random guy
Posté le 16-04-2013 à 10:13:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bonjour,

J'aurais quelques petites questions. Actuellement, j'ai une chaine Nad (ampli 325BEE + lecteur 525BEE) avec des enceintes JM Lab. Je faisais un tour sur le site Nad pour me renseigner sur le lecteur réseau, mais ma question concerne plutôt un lecteur CD.

A priori, le DAC, un Sigma, de mon lecteur échantillonne en 20bits et sur des modèles plus haut de gamme, c'est un Wolfson échantillonnant en 24 bits. Je sais que la source, le CD, est en 16 bits, mais, est-ce que cela peut avoir une influence significative de passer de 20 bits à 24 bits. Après, j'imagine aussi que la qualité de l'algo de rééchantillonnage à une influence. au final, j'imagine bien qu'il y a une différence théorique, mais, en pratique, est-ce que l'on a une chance de l'entendre ?

Après, entre leur lecteur 346BEE et le 365BEE, il ne semble pas y avoir de grosse différence à part la version du DAC justement. Les deux fonctionnent en 24bits et celui du haut de gamme fonctionnerait en "Dual Differential configuration". Woot. J'imagine que c'est plus du  [:bidem] qu'autrechose, non ?

546BEE : http://nadelectronics.com/products [...] -CD-Player
565BEE : http://nadelectronics.com/products [...] -CD-Player

Bon après, j'imagine que plutôt que de mettre à jour mon lecteur, il serait plus intelligent de prendre leur lecteur réseau qui possède un DAC similaire aux nouveaux lecteurs et qui me permettrait d'écouter mes disques (qui sont déjà tous encodés en flac sur mon PC)

Enfin au niveau des amplis, est-ce qu'au sein d'une même marque il y a un vague intérêt à monter en "gamme" ? Ok, ils délivrent plus de puissance, mais, pour des enceintes qui fonctionnent déjà correctement avec un ampli moins puissant, y a-t-il un intérêt ?

Merci pour vos explications.  :jap:

C'est l'arnaque classique des vendeurs de HIFI, qui consiste à faire des niveaux de gamme lecteurs CD / amplis.

En gros, pour les amplis, généralement dans une même série, les marques de hifi font varier la puissance et ajoutent quelques fonctionnalités (dac intégré, sepaker A/B). Donc globalement, l'utilisateur va choisir l'ampli en fonction de ses besoins. Arrivé au moment de choisir son lecteur CD, le vendeur va alors lui proposer le lecteur CD de la même gamme. Sauf que comme par hasard, les lecteurs CD sont au même prix que l'ampli (j'appelle ça du vol). Evidemment, comme le client fait l'achat de sa vie, il ne voudrait pas gacher son système par un lecteur CD pas assez bon alors il craque.

Mon conseil : ne JAMAIS mettre plus de 400€ dans un lecteur CD! (et encore, à ce prix, c'est déja trop cher).

Pour info, il y a des lecteurs CD qui fonctionnent en différentiel à moins de 300€. Par exemple un TEAC dont j'ai oublié la référence.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 10:13:59  profilanswer

n°1854786
Hoiniel
Posté le 16-04-2013 à 10:31:36  profilanswer

guimo33 a écrit :

C'est l'arnaque classique des vendeurs de HIFI, qui consiste à faire des niveaux de gamme lecteurs CD / amplis.

En gros, pour les amplis, généralement dans une même série, les marques de hifi font varier la puissance et ajoutent quelques fonctionnalités (dac intégré, sepaker A/B). Donc globalement, l'utilisateur va choisir l'ampli en fonction de ses besoins. Arrivé au moment de choisir son lecteur CD, le vendeur va alors lui proposer le lecteur CD de la même gamme. Sauf que comme par hasard, les lecteurs CD sont au même prix que l'ampli (j'appelle ça du vol). Evidemment, comme le client fait l'achat de sa vie, il ne voudrait pas gacher son système par un lecteur CD pas assez bon alors il craque.

Mon conseil : ne JAMAIS mettre plus de 400€ dans un lecteur CD! (et encore, à ce prix, c'est déja trop cher).

Pour info, il y a des lecteurs CD qui fonctionnent en différentiel à moins de 300€. Par exemple un TEAC dont j'ai oublié la référence.

Merci pour le retour.  :jap:  

In fine, sur l'électronique, le différentiel de prix s'explique essentiellement par la faible diffusion de certaines marques ? (et la marge quand on monte en gamme dans la marque) Les DAC sont les 3-4 mêmes, et, à priori, n'importe lecteur CD est suffisant pour lire les données.

(après, le son de chaque marque est teinté légèrement différemment, j'imagine, donc, le choix est moins simple)

@GuiGui013 : Le problème, c'est l'enceinte. Sinon, tu as des lecteurs réseaux qui permettent de faire ce que tu veux.

n°1854794
guimo33
Random guy
Posté le 16-04-2013 à 11:24:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

(après, le son de chaque marque est teinté légèrement différemment, j'imagine, donc, le choix est moins simple)

Rien n'est moins sur... Surtout pour un lecteur CD.

Le lecteur dont je parle est le TEAC CDP650...

n°1854799
Hoiniel
Posté le 16-04-2013 à 11:33:16  profilanswer

guimo33 a écrit :

Rien n'est moins sur... Surtout pour un lecteur CD.

Le lecteur dont je parle est le TEAC CDP650...

Oui, les enceintes ont un rôle bien plus prépondérants. Mais, l'électronique doit aussi avoir un rôle, non ?

Et comme sur le couple lecteur CD + ampli, le DAC est sur le lecteur CD, je me dis que le lecteur doit avoir le rôle principal dans ce couple là. Ou alors, les amplis incluent, à l'insu de leur plein grès  [:tchernobyll], des distorsions en amplifiant le son ?
(en posant ma question, je me dis que oui, vu le goût de certains pour les amplis à tubes)

J'y connais rien en hifi, je pose donc des questions naïves, hein. :D

Sinon, j'ai bien compris tes remarques, je ne change pas de lecteur CD. :o

n°1854829
GuiGui013
Posté le 16-04-2013 à 13:51:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

@GuiGui013 : Le problème, c'est l'enceinte. Sinon, tu as des lecteurs réseaux qui permettent de faire ce que tu veux.

Oui, j'imaginais bien un truc ou je pouvais brancher la tour dessus pour la partager avec le reste.
Tu aurais des exemples à me conseiller ?

---------------
n°1854831
Hoiniel
Posté le 16-04-2013 à 14:07:33  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Tu aurais des exemples à me conseiller ?

Non, je passais par là avec ma question aussi. :o

En fait, il faudrait pouvoir gérer ton enceinte avec un autre appareil, mais, il semblerait qu'elle n'a pas été conçue ainsi. En regardant vite fait, ca ressemble à une combinaison ampli + enceinte avec en entrée pour les sources le dock IPhone. Ca a l'air d'être un système conçu pour fonctionner en autonome.

En dehors de ton enceinte, tu as des produits comme Sonos qui permet de faire ça à priori, ou des lecteurs comme celui que je regarde chez Nad qui permettent en DLNA de jouer toute la musique que tu souhaites.

Sonos : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] nnect.html

Attendre d'autres retour pour corriger de probables grosses imprécisions de ma part. :D

n°1854836
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 16-04-2013 à 14:35:47  profilanswer

Hello,  
*je cherche un appareil avec une sortie optique que je pourrai raccorder à mon ampli, dans lequel je lancerai des sons à partir de mon pc portable en wi-fi

parce que pour le moment je fais : Pc portable > télé en hdmi > sortie jack sur l'ampli

Je crois que je perd beaucoup en qualité audio, j'ai essayé avec une autre télé le même procédé et le son était déguelasse (toshiba), là j'ai une philips ça va encore mais bon je pense qu'en optique avec un bon lecteur ce serait beaucoup mieux

qu'en pensez vous

n°1854839
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-04-2013 à 14:46:43  profilanswer

Topic pure hifi, pas bricolage audio.
Je sais que pour la plupart des gens ça c'est de la hifi:
http://hfr-rehost.net/image.darty.com/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3-chaine_hi-fi/chaine_micro/sony_cmteh15_m1212173690970A_160715705.jpg
Du moins chez Darty.
Penser qu'une connexion optique est mieux en passant par la TV est une connerie -> ça ne marche pas.
Peu de TV peuvent transmettre le son d'une entrée HDMI vers une sortie optique.
De plus ça n'a rien à voir à de la HIFI.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1854840
lasolution
Posté le 16-04-2013 à 14:49:49  profilanswer

Ma samsung le faisait bien,
en gros je cherche un appareil pour écouter la musique de mon pc sur mon ampli en passant par le wifi

j'ai un hk 3490 comme ampli c'est loin d'être la merde que t'as mis en photo

Message édité par lasolution le 16-04-2013 à 14:50:01
n°1854847
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-04-2013 à 15:25:49  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Topic pure hifi, pas bricolage audio.
Je sais que pour la plupart des gens ça c'est de la hifi:
http://hfr-rehost.net/http://image [...] 715705.jpg
Du moins chez Darty.
Penser qu'une connexion optique est mieux en passant par la TV est une connerie -> ça ne marche pas.
Peu de TV peuvent transmettre le son d'une entrée HDMI vers une sortie optique.
De plus ça n'a rien à voir à de la HIFI.

Si le signal sortant de l'optique TV est propre et que l'on a un bon DAC derrière, pourquoi pas ?

Ali

n°1854853
guimo33
Random guy
Posté le 16-04-2013 à 15:45:10  profilanswer

sauf que la plupart des sorties optiques TV ne fonctionnent  qu'avec le tuner interne.

n°1854854
arsene de ​gallium
Posté le 16-04-2013 à 15:47:15  profilanswer

Il est si simple d'entrée un signal audio stéréo directement depuis un PC sur son ampli, pourquoi passer par un TV ?
En wifi, pas de hifi.
En sans fil, pas wifi, ça n'a rien à voir, il faut ce genre de chose:
http://www.on-mag.fr/index.php/top [...] dans-l-air
Le wifi est fait pour de la communication informatique, pas audio.
Je sais, les geek mélangent tout.  :lol:

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1854862
lasolution
Posté le 16-04-2013 à 16:24:08  profilanswer

Sauf que mon pc et l'ampli sont à l'opposé, comment faire dans ce cas là ?

n°1854863
arsene de ​gallium
Posté le 16-04-2013 à 16:25:46  profilanswer

Regarde sur le lien que j'ai mis.  :ange:

---------------
n°1854865
lasolution
Posté le 16-04-2013 à 16:28:17  profilanswer

Mais je ne comprends pas, il dit que c'est point par point donc pas par wi-fi, c'est quoi la technologie ?

n°1854867
Hoiniel
Posté le 16-04-2013 à 16:41:34  profilanswer

Technologie plus ou moins propriétaire.

Tu as un émetteur sous forme de clé USB pour ton PC, et, tu as un récepteur que tu connectes à ton ampli. Ce n'est pas toujours bien clair, mais, tu as bien 2 éléments dans le carton.

n°1854872
lasolution
Posté le 16-04-2013 à 17:17:36  profilanswer

Ah voilà c'est ce que je voulais savoir merci =)

n°1854876
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 16-04-2013 à 17:34:34  profilanswer

Il est si simple d'entrée un signal audio stéréo directement depuis un PC sur son ampli, pourquoi passer par un TV ?
En wifi, pas de hifi.

Ouais enfin faudrait pas exagérer, j'utilise la borne apple airport depuis des années, ça transmet en lossless, et je met quiconque au défi de faire la différence avec une autre source.  :o  
Évidemment, si les fichiers sont pourris, ça va pas créer de l'info, certes.

n°1854893
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-04-2013 à 19:09:37  profilanswer

En wifi, pas de hifi.

Dis voir, t'as quoi comme système ? :D

Ali

n°1854924
picturaw
Posté le 16-04-2013 à 22:20:21  profilanswer

En wifi, pas de hifi.

trop cher ton truc

Transmission audio en bluetooth pour 60€ avec :  

http://www.amazon.fr/Logitech-Blue [...] B0054QK514
et  
http://www.amazon.fr/TaoTronics%C2 [...] +bluetooth

Pas essayé par contre, mais en théorie ça devrait bien marcher

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°1854925
lasolution
Posté le 16-04-2013 à 22:23:03  profilanswer

je comprends rien
ya t'il déjà une difference entre une sortie auxiliaire et optique niveau qualité ?

n°1854974
arsene de ​gallium
Posté le 17-04-2013 à 14:27:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dis voir, t'as quoi comme système ? :D

Ali

J'ai un Logitech Squeezebox.  :D  
Et ça marche en WIFI depuis ma Box ou mon PC, Squeezebox branchée sur le home cinéma en stéréo.
C'est une transmission informatique, pas HIFI. La qualité de restitution dépend de la qualité du DAC intégré à la Squeezebox et de la qualité de réception WIFI
Excellent pour la musique d'ambiance ou la radio, pas terrible pour la HIFI.
Je connais aussi le système Philips NP3500: même problème.
La raison ?
La compression dû à la transmission WIFI.  
J'ai essayé ces 2 systèmes sur une chaine hifi:
Ampli Advance MAP 105
Enceintes Celestion Ditton 66
Tout dépend de ce que l'on appel HIFI.  :o  
Je rappel que l'on est sur le forum "pure hifi"

---------------
n°1854984
calcifer
Posté le 17-04-2013 à 15:02:04  profilanswer

Et ça marche en WIFI depuis ma Box ou mon PC, Squeezebox branchée sur le home cinéma en stéréo.
C'est une transmission informatique, pas HIFI. La qualité de restitution dépend de la qualité du DAC intégré à la Squeezebox et de la qualité de réception WIFI
La raison ?
Ampli Advance MAP 105

D'où tu sors un truc pareil? Les données numériques transférées par wifi sont absolument les mêmes que celles qui pourraient être transmises par ethernet ou usb au DAC d'une squeezebox. Il n'y a aucune compression. Un transporter ou une touch (les deux ont des DAC excellents) sont parfaitement adaptés à n'importe quel installation hifi, même très haut de gamme.

Message édité par calcifer le 17-04-2013 à 15:04:29
n°1854985
guimo33
Random guy
Posté le 17-04-2013 à 15:08:44  profilanswer

Je pense qu'Arsène confond avec le Bluetooth, ou effectivement il y a une compression avec le protocole A2DP. Mais en Airplay / wifi, pas de compression effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 17-04-2013 à 15:08:57
n°1854986
calcifer
Posté le 17-04-2013 à 15:11:52  profilanswer

guimo33 a écrit :

Je pense qu'Arsène confond avec le Bluetooth, ou effectivement il y a une compression avec le protocole A2DP. Mais en Airplay / wifi, pas de compression effectivement.

Tout à fait. Et encore en AAC ou mieux en apt-X la qualité du bluetooth est excellente (relativement à leur application nomade, casques ou enceintes) même s'il y a toujours une compression.

Message édité par calcifer le 17-04-2013 à 15:14:00
n°1854989
lasolution
Posté le 17-04-2013 à 15:36:35  profilanswer

La raison ?
Ampli Advance MAP 105

Je viens d'acheter ça :

http://www.amazon.fr/Logitech-Sque [...] B002N2YZYU

je pense que ça répond à mes besoins ?
j'espère ne pas être perdant en qualité et même être gagnant avec ce que j'ai actuellement (pc branché en hdmi sur la télé et télé branché en auxiliaire sur l'ampli)

n°1855002
calcifer
Posté le 17-04-2013 à 16:56:43  profilanswer

lasolution a écrit :

Je viens d'acheter ça :

http://www.amazon.fr/Logitech-Sque [...] B002N2YZYU

je pense que ça répond à mes besoins ?
j'espère ne pas être perdant en qualité et même être gagnant avec ce que j'ai actuellement (pc branché en hdmi sur la télé et télé branché en auxiliaire sur l'ampli)

Pas de sortie ligne sur la squeezebox radio, juste une sortie casque => ce n'est pas fait pour envoyer le son vers un ampli. Pourquoi tu ne fais pas PC => ampli directement?

n°1855016
jyves93
Posté le 17-04-2013 à 18:58:45  profilanswer

En wifi, pas de hifi.
Je sais, les geek mélangent tout. :lol:

visiblement, ils ne sont pas les seuls.....

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 17-04-2013 à 18:59:39
n°1855033
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-04-2013 à 20:25:33  profilanswer

jyves93 a écrit :

visiblement, ils ne sont pas les seuls.....

[:manneke2]  
Peut-être bientôt un CR ici d'un ensemble Teac UD-501 + Ampli Stax SRM-727II et Casque SR-009  [:polionamen]  

Ali

n°1855036
calcifer
Posté le 17-04-2013 à 20:59:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:manneke2]  
Peut-être bientôt un CR ici d'un ensemble Teac UD-501 + Ampli Stax SRM-727II et Casque SR-009  [:polionamen]  

Ali

Pourquoi le teac? Pour le DSD?

n°1855040
lasolution
Posté le 17-04-2013 à 22:07:58  profilanswer

calcifer a écrit :

Pas de sortie ligne sur la squeezebox radio, juste une sortie casque => ce n'est pas fait pour envoyer le son vers un ampli. Pourquoi tu ne fais pas PC => ampli directement?

mon pc est trop loin de l'ampli

n°1855139
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 18-04-2013 à 15:14:25  profilanswer

Salut,

quelqu'un connait ici les Dali Ikon 7, première génération ? Vous avez un avis dessus ? Je m'en suis trouvé une paire en occas, mais je ne trouve que très peu de test/avis dessus.

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)