| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 19:15:56 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:12:20 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | En plus avec le nouvel ampli , les MP3 du cite Qobuz sonne comme des CD .....chui pas dans la merde pour test j'écoutais un concert de "Lamb" c'est carrément transparent on s'y croirait ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-01-2013 à 19:45:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 19:20:13 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
toutsec |
|
lorenzolalas |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
HFR Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-01-2013 à 19:30:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:34:02 ![]() ![]() |
Message édité par frodon2 le 08-01-2013 à 19:56:38 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jyves93 |
|
Puis je suis passé au bureau sur les Boston, là par contre ...la baffe Enfin bon c'est comme les descriptions que j'avais lu, mais 500€ en France Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-01-2013 à 20:59:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jyves93 |
|
lorenzolalas |
|
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 08-01-2013 à 21:22:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 08-01-2013 à 21:42:12 --------------- Swedish master |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | oui je vais regarder ce soir ou demain lequel choisir --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jyves93 |
|
Erlum |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par frodon2 le 08-01-2013 à 22:43:03 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
lorenzolalas |
Dans les films, il n'y a donc pas de musique... |
chin jo | Le marketing, il travaille dans quel sens lui déjà ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ok c'est bon vous avez raison ....allez hop débat clos pour ma part. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jyves93 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je cherche un fichier propre que je connaisse un peu .... minute ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Erlum | Petit hors sujet
|
Grumms Aimé de tous | Olioops a définitivement fait aveu d'idiophilie. Le refus de l'ABX, le vocabulaire employé pour définir le son de son ampli, le culte voué au câble USB, etc. Il faut maintenant espérer qu'il distillera le moins de conseil d'achat possible que HFR. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je ne pense pas que les test ABX de codec aient si peu de positifs que cela. Même sur HFR, tu dois de souvenir de Guruboolezz.
Je vais éviter de commenter l'asso à l'ampli, étant donné que mes convictions sont en pleine reconfiguration dans ce domaine.
C'est souvent trompeur. Justement parce que les courbes en question sont assez plates à la mesure.
Ce n'est pas l'objet. Ma X-fi avait des specs assez impressionnantes à la mesure, mais je suis conscient qu'il existe mieux. Le point d'achoppement, c'est que je ne suis pas certain de pouvoir faire la différence, à l'oreille, entre une carte qui fera du 96.4 dB de gamme dynamique en 16/44,1 et la mienne qui fait du 96.2 dB. Je crois que le max théorique sur CD n'est pas loin en fait.
Absolument.
Excellente initiative !
Certes. Ceci dit il peut être mauvais en musique, et mauvais pour les films. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 09-01-2013 à 10:25:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |