| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 14:44:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-01-2013 à 14:57:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jyves93 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Spaune Cordialement |
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 08-01-2013 à 15:16:03 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Ou des KEF R300 après ça dépend du budget. Je ne sais pas encore ce qu'est cet ABX mais à moins de comprendre de travers vous êtes en train de dire qu'on ne trouve pas de différence entre un morceau en MP3 @ 320K et un morceau direct provenant d'un CD ou j'ai loupé un épisode là ?... Message édité par Novocaine_80 le 08-01-2013 à 15:47:15 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:45:37 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
lorenzolalas |
|
toutsec |
toutsec |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 16:24:07 |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 08-01-2013 à 16:32:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 16:36:17 |
lorenzolalas |
|
Grumms Aimé de tous | Olioops vient de prouver qu'il ne fallait surtout pas suivre ses conseils aveuglément. Pour celui qui voulait savoir s'il fallait prendre un ampli hc ou hifi, bah écoute : j'avais le même dilemme il y a 5 ans, et, comme un gros idiophile, sans même comparer proprement, je me suis dit que le hifi aurait un meilleur pour la musique. Après qq années de lecture, je me dit que le gain est négligeable à cité du changement d'enceintes. Et je regrette, car pour faire évoluer mon installation en home cinéma, je vais devoir racheter un ampli. J'ai même acheté un Sacd à l'époque. Dur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lorenzolalas |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Erlum |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
Message édité par frodon2 le 08-01-2013 à 18:46:16 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 08-01-2013 à 18:49:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lorenzolalas |
|
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 19:00:43 |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 08-01-2013 à 19:10:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | hein ? mais je pensais pas à lui --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 19:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |