Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1832162
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 14:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

le-poulpe a écrit :

L'écoute du CD et du fichier MP3 s'est faite sur le même appareil ? (la même source ?)

oui oui ! exactement tout pareil, la différence est bien là quand même ! et puis ça sonne pas à l'identique quoi en MP3 le relief est un poil accentué, c'est très légèrement plus caricatural .

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 14:44:10  profilanswer

n°1832167
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2013 à 14:51:11  profilanswer

olioops a écrit :

oui oui ! exactement tout pareil, la différence est bien là quand même ! et puis ça sonne pas à l'identique quoi en MP3 le relief est un poil accentué, c'est très légèrement plus caricatural .

Un CD, les mediums sont plus moelleux, les aigus cristallins, alors que le MP3 c'est sifflant, les basses trainent :o

n°1832171
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 14:56:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc ton oreille fait toute seule le boulot d'un ABX ?

Franchement, c'est affligeant que des personne comme ca influencent la façon dont les forumeurs vont dépenser leur argent, en se basant simplement que la certitude d'un ressenti...

Poste nous l'ABX, ne serait-ce que pour prouver tes dires. Si c'est si évident, ça prendra que 5 minutes.

Ecoute c'est pas pour prendre le contrepied ni rien  :??: d'ailleurs je veux pas polémiquer, ni contrarier personne . Mais vraiment je suis très surpris qu'il puisse y avoir débat sur la question, vraiment très étonné  :??: entre un excellent MP3 et un excellent son non compressé la différence est bien là et je suis certain que beaucoup de gens l'entendent. Tu écoutes bien l'un puis l'autre, et au fur et à mesure que le cerveau analyse ce son complexe ... avec quelques mots et quelques notions ( par exemple de largeur, profondeur, hauteur de scène sonore ) on peut décrire les différences point à point  ....dans mon cas de mémoire c'était surtout le filé des aigues qui étaient plus propre, et comme je disais l'ensemble était moins caricatural ............................... RHÔoo pinaise je viens de comprendre [:jsuistropcon]
Tu me fais marché c'est çà ^^ lol ...chui trop con [:k0rnmuz3]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 08-01-2013 à 14:57:04

---------------
n°1832174
jyves93
Posté le 08-01-2013 à 14:59:47  profilanswer

olioops a écrit :

Ecoute c'est pas pour prendre le contrepied ni rien  :??: d'ailleurs je veux pas polémiquer, ni contrarier personne . Mais vraiment je suis très surpris qu'il puisse y avoir débat sur la question, vraiment très étonné  :??: entre un excellent MP3 et un excellent son non compressé la différence est bien là et je suis certain que beaucoup de gens l'entendent. Tu écoutes bien l'un puis l'autre, et au fur et à mesure que le cerveau analyse ce son complexe ... avec quelques mots et quelques notions ( par exemple de largeur, profondeur, hauteur de scène sonore ) on peut décrire les différences point à point  ....dans mon cas de mémoire c'était surtout le filé des aigues qui étaient plus propre, et comme je disais l'ensemble était moins caricatural ............................... RHÔoo pinaise je viens de comprendre [:jsuistropcon]
Tu me fais marché c'est çà ^^ lol ...chui trop con [:k0rnmuz3]

Alors tu fais cet ABX? Si la différence est si évidente, tu nous pètes un beau 100% et on en parle plus ....

n°1832177
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 15:03:35  profilanswer

jyves93 a écrit :

Alors tu fais cet ABX? Si la différence est si évidente, tu nous pètes un beau 100% et on en parle plus ....

Mais pas besoin c'est ridicule ! on doit être le dernier forum au monde ou la question se pose encore ...bref je bouge @+

---------------
n°1832178
Sam Erousi​s
Posté le 08-01-2013 à 15:04:44  profilanswer

Pour celui qui parlait des biblios avec du bon grâve, il faut chercher du côté des enceintes actives :) (gamme pro souvent).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1832179
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 08-01-2013 à 15:05:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Si les volumes n'étaient pas normalisés (100% de chance qu'ils ne le soient pas dans un magasin normal), l'ampli hifi avait un son légèrement plus fort que l'autre. Ce qui suffit à le percevoir comme bien meilleur. Garde tes sous, et qi tu veux vraiment en dépenser, fais le dans les enceintes.

Le magasin c'etait le Cobra Son à paris. Alors oui le volume etait plus bas mais le gars l'a remonté ensuite.
Donc pour toi prendre un ampli hifi ne changera rien ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°1832188
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2013 à 15:13:59  profilanswer

olioops a écrit :

Mais pas besoin c'est ridicule ! on doit être le dernier forum au monde ou la question se pose encore ...bref je bouge @+

[:simchevelu]

n°1832190
jyves93
Posté le 08-01-2013 à 15:15:41  profilanswer

olioops a écrit :

Mais pas besoin c'est ridicule !

bien sur comme d'habitude!!

olioops a écrit :

on doit être le dernier forum au monde ou la question se pose encore ...bref je bouge @+

Tu as raison les autres forums en sont à écouter les câbles usb ... et là aussi pas besoin d'ABX, c'est simple y en a jamais besoin!

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 08-01-2013 à 15:16:03
n°1832211
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-01-2013 à 15:45:37  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Pour celui qui parlait des biblios avec du bon grâve, il faut chercher du côté des enceintes actives :) (gamme pro souvent).

Ou des KEF R300 après ça dépend du budget.

Je ne sais pas encore ce qu'est cet ABX mais à moins de comprendre de travers vous êtes en train de dire qu'on ne trouve pas de différence entre un morceau en MP3 @ 320K et un morceau direct provenant d'un CD ou j'ai loupé un épisode là ?...

Message édité par Novocaine_80 le 08-01-2013 à 15:47:15

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 15:45:37  profilanswer

n°1832216
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 15:50:29  profilanswer

jyves93 a écrit :

bien sur comme d'habitude!!

jyves93 a écrit :

Tu as raison les autres forums en sont à écouter les câbles usb ... et là aussi pas besoin d'ABX, c'est simple y en a jamais besoin!

Heuu ! le câble USB doit être bon et filtré hein en audio ! pour l'ODAC j'ai un câble avec une ferrite, si j'en met un autre sans ce filtre HF , le son est plus aigues mais c'est parce que je ramène des saloperies Hautes fréquences du PC !

---------------
n°1832218
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2013 à 15:53:24  profilanswer

olioops a écrit :

Heuu ! le câble USB doit être bon et filtré hein en audio ! pour l'ODAC j'ai un câble avec une ferrite, si j'en met un autre sans ce filtre HF , le son est plus aigues mais c'est parce que je ramène des saloperies Hautes fréquences du PC !

[:emmett8]

n°1832219
lorenzolal​as
Posté le 08-01-2013 à 15:53:27  profilanswer

olioops a écrit :

Huuumm... Alors un câble USB c'est comme un chasseur alors ! [:xqwzts:1]

n°1832220
jyves93
Posté le 08-01-2013 à 15:55:14  profilanswer

un ABX c'est une comparaison entre A (un mp3... par exemple) B (un flac ou un wave) et X determiné par foobar (en autre)  
l'auditeur doit determiner si X est A ou B  
on fait ça N fois et on regarde le taux de bonnes réponses ....

n°1832226
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 16:00:08  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Huuumm... Alors un câble USB c'est comme un chasseur alors ! [:xqwzts:1]

Faut pas jouer les ignares complet non plus  :sarcastic: c'est un signal électrique qui peut-être détériorer par du "bruit" . Ca fait pas longtemps que j'utilise de l'USB audio mais je sais au moins ça .

---------------
n°1832238
toutsec
Posté le 08-01-2013 à 16:12:29  profilanswer

L'idiophilie, c'est à côté hein.

n°1832241
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 16:15:17  profilanswer

toutsec a écrit :

L'idiophilie, c'est à côté hein.

précise !

---------------
n°1832244
toutsec
Posté le 08-01-2013 à 16:16:09  profilanswer

n°1832247
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-01-2013 à 16:18:03  profilanswer

olioops a écrit :

Faut pas jouer les ignares complet non plus  :sarcastic: c'est un signal électrique qui peut-être détériorer par du "bruit" . Ca fait pas longtemps que j'utilise de l'USB audio mais je sais au moins ça .

Non en numérique en s'en cogne, seulement l'analogique demande d'avoir des câbles blindés / correctes...

Un câble USB d'imprimante ne changerai rien.  :o

Le seul qui peut être néfaste avec l'usb, c'est d'alimenter ton DAC avec l'alim du PC (car elle alimente aussi le circuit analogique du DAC), l'idéal, c'est d'opter pour une alimentation externe (de meilleur qualité que celle du PC).  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 16:24:07
n°1832255
Erlum
Posté le 08-01-2013 à 16:26:44  profilanswer

Par curiosité, y'en a ici qui ont déjà fait des tests ABX ?

Pour ma part, sur mes Monitor 3 la différence est loin d'être super surprenante, je l'entend surtout à volume élevé sur des styles de musique plutôt saturés. Par contre au casque la différence est quand même assez nette.

Après vu le prix des disques durs de nos jours, je ne me pose pas la question bien longtemps, je privilégie systématiquement le lossless.

Message édité par Erlum le 08-01-2013 à 16:27:50
n°1832259
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 16:30:38  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Non en numérique en s'en cogne, seulement l'analogique demande d'avoir des câbles blindés / correctes...

Un câble USB d'imprimante ne changerai rien.  :o

Le seul qui peut être néfaste avec l'usb, c'est d'alimenter ton DAC avec l'alim du PC (car elle alimente aussi le circuit analogique du DAC), l'idéal, c'est d'opter pour une alimentation externe (de meilleur qualité que celle du PC).  [:cosmoschtroumpf]

Non tu te trompes, on ne s'en cogne pas pour ce cas précis, d'ailleurs c'est préciser par le concepteur de l'ODAC ! il a fait ce qu'il a pu pour isoler l'appareil, mais il souligne l'importance de la qualité du câble USB et de son influence immédiate sur la qualité du son ! d'ailleurs lorsqu'on fait le test c'est flagrant, et le filtre HF est nécessaire pour un signal propre.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 08-01-2013 à 16:32:07

---------------
n°1832260
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2013 à 16:33:05  profilanswer

olioops a écrit :

Non tu te trompes, on ne s'en cogne pas pour ce cas précis, d'ailleurs c'est préciser par le concepteur de l'ODAC ! il a fait ce qu'il a pu pour isoler l'appareil, mais il souligne l'importance de la qualité du câble USB et de son influence immédiate sur la qualité du son ! d'ailleurs lorsqu'on fait le test c'est flagrant, et ce filtre HF est nécessaire pour un signal propre.

Bin franchement, j'aimerai bien faire un test ABX la dessus, car ça me semble plus qu'improbable qu'un câble USB change quoi que ce soit sur la qualité de son...  [:cosmoschtroumpf]

Pour moi la seul chose qui peut faire la différence, c'est l'alimentation 5V du câble, mais pas les données numérique qui transitent...

J'aimerai bien voir le schéma de ce fameux "filtre", sur la câble, et sur quoi il est branché.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 16:36:17
n°1832261
Erlum
Posté le 08-01-2013 à 16:33:07  profilanswer

C'est trop con, quand j'ai acheté mon DAC Pro-Ject, ils m'ont filé un câble USB des plus basiques avec, les salauds !  

Plus sérieusement, je ne sais pas où et quand j'avais lu ça, c'était peut-être ici d'ailleurs, mais un fabriquant conseillait d'utiliser des câbles USB ordinaires avec son matériel. Visiblement les câbles USB dits audiophiles ne respectent les standards qu'à moitié...

n°1832262
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 16:38:27  profilanswer

Mais il est alimenté uniquement par l'USB ? après il faut voir  comment le filtrage est effectué dans ton DAC , s'il est très bon alors un cable standard ira bien . Faut pas oublier que l'ODAC a une conception " simplifié pour le sortir au plus bas prix !

---------------
n°1832265
lorenzolal​as
Posté le 08-01-2013 à 16:40:43  profilanswer

olioops a écrit :

Non tu te trompes, on ne s'en cogne pas pour ce cas précis, d'ailleurs c'est préciser par le concepteur de l'ODAC ! il a fait ce qu'il a pu pour isoler l'appareil, mais il souligne l'importance de la qualité du câble USB et de son influence immédiate sur la qualité du son ! d'ailleurs lorsqu'on fait le test c'est flagrant, et le filtre HF est nécessaire pour un signal propre.

Lien ??????????????????

n°1832266
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2013 à 16:42:42  profilanswer

Olioops vient de prouver qu'il ne fallait surtout pas suivre ses conseils aveuglément.

Pour celui qui voulait savoir s'il fallait prendre un ampli hc ou hifi, bah écoute : j'avais le même dilemme il y a 5 ans, et, comme un gros idiophile, sans même comparer proprement, je me suis dit que le hifi aurait un meilleur pour la musique. Après qq années de lecture, je me dit que le gain est négligeable à cité du changement d'enceintes. Et je regrette, car pour faire évoluer mon installation en home cinéma, je vais devoir racheter un ampli. J'ai même acheté un Sacd à l'époque. Dur.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1832282
lorenzolal​as
Posté le 08-01-2013 à 17:06:51  profilanswer

olioops a écrit :

Mais il est alimenté uniquement par l'USB ? après il faut voir  comment le filtrage est effectué dans ton DAC , s'il est très bon alors un cable standard ira bien . Faut pas oublier que l'ODAC a une conception " simplifié pour le sortir au plus bas prix !

Ah beh voilà, comme tu dis le signal est filtré en entrée du DAC donc pas de problème de pollution venant de la source (PC).

Un câble USB, il transmet le signal numérique, s'il est défectueux, rien ne passera... Le changer n'apportera rien du tout, au contraire, l'USB est une norme et certains fabricants idiophile ne savent même pas la respecter.

n°1832288
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-01-2013 à 17:11:57  profilanswer

n°1832296
Erlum
Posté le 08-01-2013 à 17:21:53  profilanswer

olioops a écrit :

Alimentation externe.  :o  Et j'ai changé tous les connecteurs par des plaqués platine.  :o

n°1832309
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 08-01-2013 à 17:30:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Olioops vient de prouver qu'il ne fallait surtout pas suivre ses conseils aveuglément.  

Pour celui qui voulait savoir s'il fallait prendre un ampli hc ou hifi, bah écoute : j'avais le même dilemme il y a 5 ans, et, comme un gros idiophile, sans même comparer proprement, je me suis dit que le hifi aurait un meilleur pour la musique. Après qq années de lecture, je me dit que le gain est négligeable à cité du changement d'enceintes. Et je regrette, car pour faire évoluer mon installation en home cinéma, je vais devoir racheter un ampli. J'ai même acheté un Sacd à l'époque. Dur.

C'est moi  :D .
Effectivement je voudrais comparer les 2 solutions. Je pensais emprunter l'ampli hifi de mon père et brancher mes enceintes dessus, puis sur mon ampli hc et vice versa pour tester les 2 configurations histoire de voir si gain il y a. Le changement d'enceintes est pas vraiment prévu tout de suite, même si j'y pense très fort  :lol: .
Par contre j'ai déjà l'ampli HC, la question est: faut il prendre en plus un ampli hifi pour faire de la hifi ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°1832315
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-01-2013 à 17:39:29  profilanswer

Erlum a écrit :

Alimentation externe.  :o  Et j'ai changé tous les connecteurs par des plaqués platine.  :o

et j'espère que la prise électrique de ton alimentation est en rodium, sinon, tu risques d'avoir un son constipé en sortie de ton DAC  :D  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°1832336
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-01-2013 à 18:32:03  profilanswer

Banky a écrit :

C'est moi  :D .
Effectivement je voudrais comparer les 2 solutions. Je pensais emprunter l'ampli hifi de mon père et brancher mes enceintes dessus, puis sur mon ampli hc et vice versa pour tester les 2 configurations histoire de voir si gain il y a. Le changement d'enceintes est pas vraiment prévu tout de suite, même si j'y pense très fort  :lol: .
Par contre j'ai déjà l'ampli HC, la question est: faut il prendre en plus un ampli hifi pour faire de la hifi ?

:hello: banky ,perso je préfére avoir des appareils dédiés mais c'est sûr ,ce n'est pas économique ,maintenant attention je dis et je redis que d'écouter de la zique sur du HC n'est pas dégueu du tout ,il y en a m^m qui se débrouillent trés bien ...d'ailleurs qu'est-ce que l'on fait pour ainsi dire tous quand on choisi un ampli hc ..? ben on emmene 1 cd pour que le vendeur le passe sur plusieurs amp..HC  afin de choisir  et je peux vous dire que j'en ai écouté des amplis !!!
 ;)  

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1832341
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-01-2013 à 18:43:59  profilanswer

frodon2 a écrit :

:hello: banky ,perso je préfére avoir des appareils dédiés mais c'est sûr ,ce n'est pas économique ,maintenant attention je dis et je redis que d'écouter de la zique sur du HC n'est pas dégueu du tout ,il y en a m^m qui se débrouillent trés bien ...d'ailleurs qu'est-ce que l'on fait pour ainsi dire tous quand on choisi un ampli hc ..? ben on emmene 1 cd pour que le vendeur le passe sur plusieurs amp..HC  afin de choisir ampli et enceintes pour se faire une idée et je peux vous dire que j'en ai écouté des amplis !!!
 ;)  

Oups ..mauvaise manip ,excuses .

Message édité par frodon2 le 08-01-2013 à 18:46:16

---------------
n°1832342
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 18:44:46  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Bin franchement, j'aimerai bien faire un test ABX la dessus, car ça me semble plus qu'improbable qu'un câble USB change quoi que ce soit sur la qualité de son...  [:cosmoschtroumpf]

Pour moi la seul chose qui peut faire la différence, c'est l'alimentation 5V du câble, mais pas les données numérique qui transitent...

J'aimerai bien voir le schéma de ce fameux "filtre", sur la câble, et sur quoi il est branché.  ;)

Ha non je me suis mal exprimé , le signal lui est préservé intégralement ! il faudrait vraiment beaucoup de saletés pour que ça affecte le seuil de détection  :pt1cable:  :D  l'anneau de ferrite est sur le cordon pour limiter les remontées HF ou RF (plus un autre à l'intérieur de l'ODAC) au niveau de l'alimentation USB ( il a bien séparé la régulation et le filtrage des filtres numérique et analogique pour éviter les problèmes de bruit ) mais comme il le dit sur son blog avec un PC pas bien mis à la terre des soucis peuvent appaître . Et certains avec des portables ont eut des bruits parasite ....donc fourniture gratuite du cordon avec Ferrite par les distributeurs du produit .
Avec une alim externe il n'y a pas ce soucis  :jap: sauf si l'alim externe est moisie  [:minusplus]  

Il doit falloir une grande longueur de cable USB pour avoir une perte audible, mais j'ai lu que ça venait assez vite au bout de quelques mètres finalement  [:airforceone] je sais pas trop !?

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 08-01-2013 à 18:49:48

---------------
n°1832345
lorenzolal​as
Posté le 08-01-2013 à 18:52:29  profilanswer

olioops a écrit :

Ha non je me suis mal exprimé , le signal lui est préservé intégralement ! il faudrait vraiment beaucoup de saletés pour que ça affecte le seuil de détection  :pt1cable:  :D  l'anneau de ferrite est sur le cordon pour limiter les remontées HF ou RF (plus un autre à l'intérieur de l'ODAC) au niveau de l'alimentation USB ( il a bien séparé la régulation et le filtrage des filtres numérique et analogique pour éviter les problèmes de bruit ) mais comme il le dit sur son blog avec un PC pas bien mis à la terre des soucis peuvent appaître . Et certains avec des portables ont eut des bruits parasite ....donc fourniture gratuite du cordon avec Ferrite par les distributeurs du produit .
Avec une alim externe il n'y a pas ce soucis  :jap:  

Il doit falloir une grande longueur de cable USB pour avoir une perte audible, mais j'ai lu que ça venait assez vite au bout de quelques mètres finalement  [:airforceone] je sais pas trop !?

[:mister yoda]  

Tu veux pas venir participer au test ABX au lieu de raconter des conneries ?

n°1832347
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 08-01-2013 à 18:54:41  profilanswer

:lol: ça va être ta fête olioops..
 :lol:

---------------
n°1832348
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2013 à 18:54:47  profilanswer

olioops a écrit :

mais comme il le dit sur son blog avec un PC pas bien mis à la terre des soucis peuvent appaître . Et certains avec des portables ont eut des bruits parasite

Ouai, comme avec tout les câbles USB quoi... [:a03hegaz:5]

olioops a écrit :

le signal lui est préservé intégralement !

En numérique, ça me semble la moindre des choses...  [:cosmoschtroumpf]  

olioops a écrit :

Avec une alim externe il n'y a pas ce soucis  :jap: sauf si l'alim externe est moisie  [:minusplus]  

Oui la je suis d'accord...  ;)

lorenzolalas a écrit :

+1, très bonne idée de macdriverz  ;)  

Je suis impatient de voir les résultats des premiers tests...  :D  

frodon2 a écrit :

:lol: ça va être ta fête olioops..
 :lol:

[:yiipaa:4]

Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 19:00:43
n°1832352
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 19:04:35  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

[:mister yoda]  

Tu peux poster quelque chose d'utile des fois ?
Ce sont les trolleurs pro issuent du topic idiophile qui raconte des conneries , topic qui a bien failli être fermé vu l'ambiance !

Le test AB/X je le ferais peut-être dans quelques temps . Pour l'instant j'ai reçu mon nouvel ampli ce matin et le son est assez différent pour je prenne le temps de m'y habituer

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 08-01-2013 à 19:10:01

---------------
n°1832353
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2013 à 19:09:07  profilanswer

olioops a écrit :

Ce sont les trolleurs pro issuent du topic idiophile qui raconte des conneries , topic qui a bien failli être fermé vu l'ambiance !

macdriverz, trolleur pro, t'est sur de toi la ?  [:elias de kelliwich:4]

n°1832355
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-01-2013 à 19:10:40  profilanswer

hein ? mais je pensais pas à lui  :??:

---------------
n°1832356
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2013 à 19:12:20  profilanswer

olioops a écrit :

hein ? mais je pensais pas à lui  :??:

bin vue ta réponse, ça pouvait le faire penser, excuse moi... [:sud_conscient:4]

lorenzolalas, parlait du test ABX organisé par macdriverz (sur la différence FLAC - PCM / MP3) : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9116_1.htm

Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 19:15:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)