| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-08-2012 à 15:58:03 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:57:47 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-08-2012 à 16:21:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | Bah moi ça me convient en majorité, ça me choque pas particulièrement sur mon installation domestique ni en bureau au casque |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sndk Hardcore Gamer | Hello --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Spaune Cordialement | Etonnant |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-08-2012 à 18:28:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
krojules primesautier | L'un d'entres vous a déjà essayer d'apporter DAC+micro dans un magasin de hifi ?
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 20:59:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 12:52:04 ![]() Du coup pour lire des MP3/FLAC/MPC/ETC, stockés sur un NAS, qu'est-ce qui est "Hi-Fi" compliant ? |
BoraBora Dilettante |
frandon Citation personnelle associée | Niveau matos il veut dire Moi j'ai ça : Machine Server "NAS" HP proliant microserver (194 € - 120 € ODR à venir) Soft Le serveur est planqué dans le meuble TV, prés de l'ampli. Voila, reste plus qu'à bien tagger les fichiers Message cité 2 fois Message édité par frandon le 25-08-2012 à 13:46:14 --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
Noxie | FRandon comment tu fais détecter sur remote ta biblio foobar ? je bloque à ce niveau ! |
krojules primesautier |
|
BoraBora Dilettante |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Noxie | Oui oui j'ai installé le plug, autoriser foobar et même le port udp 5353 ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 14:41:35 ![]()
Oui la source est TRES importante, mais après il faut pouvoir lire la musique avec un système pratique, c'est à dire qui ne demande pas d'allumer 10 produits, silencieux, etc, bref depuis un NAS il peut avoir bien des solutions différentes. Ceci dis je pense faire comme FRandon, c'est à dire utiliser mon PC portable pour récupérer la musique sur le NAS, PC qui sera branché à l'ampli AV, et par la suite le faire avec une tablette. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 15:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 16:55:37 ![]() Merci, reste à voir si la majorité de mes CD ont un eu droit à un enregistrement / mixage de merde ou non. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 17:00:03 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-08-2012 à 17:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 17:01:43 ![]() http://rateyourmusic.com/release/a [...] ade_flesh/ Reste à ensuite trouver les bonnes "éditions", car bien souvent le net ne donne pas assez d'indications. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 17:01:56 |
BoraBora Dilettante |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Est-ce qu'il y a un topic platine vinyle ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-08-2012 à 22:26:57 |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-08-2012 à 23:17:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 27-08-2012 à 09:12:47 |
krojules primesautier | Mon DAC fait aussi office de préampli branché sur un ampli de puissance avec micro comme source relié en USB et platine DVD pour les disques en optique.
|
BoraBora Dilettante |
guimo33 Random guy | euh... je parle de la sortie vers l'ampli! |
krojules primesautier |
|
Spaune Cordialement | Dac + préampli, si tu rentres sur l'ampli de puissance |
krojules primesautier | Bah c'est qu'est ce que je fait |
havoc_28 | il veut juste un hochet . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |