| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:12:00 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ce qu'on veut te dire c'est que ton DAC est un DAC+Préampli, point |
guimo33 Random guy | Oui, mais le mini i est limité à 16 bits/48khz sur l'usb. Mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à sortir une version plus évoluée sur ce point Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 27-08-2012 à 11:23:46 |
guimo33 Random guy |
|
havoc_28 |
|
krojules primesautier |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:23:54 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
guimo33 Random guy | D'accord, dans ce cas je suis d'accord |
The NBoc Quo Modo Deum | Dites, y'en a qui connaissent la marque Zippang?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BoraBora Dilettante |
guimo33 Random guy | Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 31-08-2012 à 13:46:30 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2012 à 13:52:37 |
|
|
guimo33 Random guy | Mon avis : Logitech est clairement tombé dans le piège marketing à la Bose, Beats et consors.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 31-08-2012 à 14:20:19 |
Spaune Cordialement | Rho la merde |
guimo33 Random guy | En gros, leur enceinte airplay (que tout le monde attendait), est énorme, mais a des HP minuscules (7cm les boomers) et un poids plume... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2012 à 14:45:38 |
Spaune Cordialement |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 31-08-2012 à 14:49:42 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2012 à 14:59:33 |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 31-08-2012 à 14:57:31 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Ah ben si Clubic le dit |
jyves93 | en tout cas si Logitech fait la même chose avec UE que ce qui a fini par se passer avec SlimDevice ça n'augure rien de bon |
guimo33 Random guy | Je pense que Logitech a racheté slimdevice et ultimate ears pour de bonnes raisons.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 31-08-2012 à 15:58:12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Sam Erousis | Je trouve ça logique d'acoller la marque "Ultimate Ears" à un produit utilisant des transducteurs d'intras --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |