Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1802043
havoc_28
Posté le 16-08-2012 à 16:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elias de Kelliwich a écrit :

Non renseigne toi les tweeters Philips AD0160 de cette époque sont considérés comme meilleur que certains Audax ou Fostex HDG...

Je disais ça juste pour t'embêter un peu  :p , je ne l'ai jamais écouté en plus ^^ . Et de toute façon j'écoute principalement au casque donc  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 16-08-2012 à 16:51:37
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 16:50:10  profilanswer

n°1802044
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-08-2012 à 16:54:56  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Je disais ça juste pour t'embêter un peu  :p , je ne l'ai jamais écouté en plus ^^ . Et de toute façon j'écoute principalement au casque donc  :whistle:

J'écoute souvent au casque aussi (surtout la nuit), avec le K240 Studio (j'en avait déjà parler sur le topoc casque), mais j'aime bien de temps en temps faire péter les watts sur les enceintes (ne serait-ce que pour ressentir le blast)...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2012 à 16:56:49
n°1802049
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-08-2012 à 17:18:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors c'est l'infini, pas zero... :o

Moi avec un budget infini je me contente pas de 2 points de génération du son, y'a aucune raison de faire ça... :o

Si si, c'est bien zéro puisque je ne veux pas d'un système 5.1 ou plus pour de l'écoute de musique.  [:spamafoote]  

The NBoc a écrit :

Y'a pas *que* les CDs non plus, non? :o

The NBoc a écrit :

DVD de concerts, films, meme si c'est pas de la musique "pure", aucune raison de pas avoir un son de bonne facture. Surtout que qui peut le mieux peut le moins... :spamafote:

Tu parlais de "système principal" et on est sur le topic pure hi-fi. [:spamafoote] Dans le salon, pour les films, oui, je suis prêt à mettre quelques euros pour un 3.0. Mais seulement pour que le mix voix/bruitages soit équilibré. Pour tout dire, je n'en ai pas grand chose à faire du son des films. :p

Quant aux DVD musicaux, OK, ça pourrait être un plus, mais le plus gros de ceux que je possède ne sont pas multi-canal et je regarde rarement plus d'une ou deux fois un DVD musical. A part ça, j'ai je-ne-sais-combien de CD (plus de 3000 en tout cas) et n'en ai qu'un qui soit multicanal, un Sam Cooke live remasterisé il y a quelques années. Donc s'emmerder avec 5 enceintes, des câbles, un bon positionnement dans la pièce (déjà pas forcément évident en 2.0), tout ça pour un seul CD (qui n'est d'ailleurs même pas le meilleur live de Sam Cooke) et une poignée de DVD musicaux, bah... non.  :D

Si je n'avais pas de limite de budget, c'est sur les disques que je me lâcherais, pas sur le matos. [:aras qui rit]  

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1802054
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-08-2012 à 17:54:15  profilanswer

Salut,

Il y a aussi la solution d'avoir deux systèmes distincts, l'un pour la musique l'autre pour le HC  :jap:  
Et cela sans se ruiner non plus  ;)  

J'ai recyclé mes anciennes biblio Magnat All Ribbon (boomer de 20cms) en frontales, Klipsck RC42MKII en centrale, deux Sib en surround, et un sub Jamo SUB300.
Avec un ampli Onkyo TX-SR578. Cela me convient tout à fait pour le HC, je ne suis pas très accro au HC mais c'est tout de même sympa (surtout pour mes enfants  :) )
Avec un Panasonic 50GT30.
En casque, un Sensheiser HD212 Pro de temps en temps.

Pour la partie "hi-fi"  :love:   :
deux Klipsch RF82 sur Harman-Kardon HK980 + HD990 + TU980.
En casque AKG K240 MKII

Pour le PC :
Un kit Harman-Kardon Soundstick II
un casque Sennheiser RS170.

Tout ça WAF approuved  :D  dans le salon

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1802078
Elias de K​elliwich
Posté le 16-08-2012 à 19:40:55  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Il y a aussi la solution d'avoir deux systèmes distincts, l'un pour la musique l'autre pour le HC  :jap:  

Tout dépend du budget, si on ne peut pas se payer un système 5.1 aussi bon que son système HIFI Stéréo, c'est préférable d'avoir deux systèmes différents...  ;)  

Mais si on peut se payer un ensemble 5.1 aussi bon que son système HIFI stéréo, alors on peut envisager un seul système.  [:cosmoschtroumpf]

n°1802084
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-08-2012 à 20:03:01  profilanswer

Tout dépend du budget, si on ne peut pas se payer un système 5.1 aussi bon que son système HIFI Stéréo, c'est préférable d'avoir deux systèmes différents...  ;)  

Mais si on peut se payer un ensemble 5.1 aussi bon que son système HIFI stéréo, alors on peut envisager un seul système.  [:cosmoschtroumpf]

On peut en faire des choses avec un si beau conditionnel mis en gras  :D  :lol:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1802100
krojules
primesautier
Posté le 16-08-2012 à 21:15:56  profilanswer

Tous les systèmes hifi high-end que j'ai pu voir n'étaient pas en multicanal.

Je ne pense pas que ça soit du snobisme ou de l'intégrisme.
Quand je vois comment je me prends la tête pour positionner 2 pauvres biblio dans 20 m²  :(  .

n°1802116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2012 à 22:17:58  profilanswer

Non mais mon idée de sondage était très con hein :D

En plus de l'hypothèse budget infini pour le son, il faut aussi faire l'hypothèse de budget infini pour la maison :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1802118
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-08-2012 à 22:24:55  profilanswer

krojules a écrit :

Quand je vois comment je me prends la tête pour positionner 2 pauvres biblio dans 20 m²  :(  .

C'est aussi le problème.

---------------
Swedish master
n°1802119
krojules
primesautier
Posté le 16-08-2012 à 22:35:00  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'est aussi le problème.

Tu passes à la maison quand tu veux pour me régler ça au petits nognons  :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 22:35:00  profilanswer

n°1802144
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-08-2012 à 01:19:12  profilanswer

krojules a écrit :

Si, un peu tout de même. C'est une question de discothèque. Le multicanal ne m'intéresse pas parce que je n'écoute pas de classique ou de jazz contemporain, seulement du rock/pop/soul/folk/blues, et à 90% d'avant 1975. Mais pour un amateur de classique/jazz, il y a de nombreux enregistrements et le multicanal prend tout son intérêt. D'un autre côté, l'audiophile moyen de nos jours passe son temps à choisir/acheter/discuter/revendre son matos pour écouter du Supertramp ou du Dire Straits. :D

Citation :

Pareil, mais l'acheteur de high-end a en principe un logement à la hauteur de son budget matos. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 17-08-2012 à 01:19:52

---------------
n°1802147
havoc_28
Posté le 17-08-2012 à 02:33:02  profilanswer

J'écoute souvent au casque aussi (surtout la nuit), avec le K240 Studio (j'en avait déjà parler sur le topoc casque), mais j'aime bien de temps en temps faire péter les watts sur les enceintes (ne serait-ce que pour ressentir le blast)...  :D

XD vade retro basses qui traversent le corps  :lol:  

BoraBora a écrit :

Si, un peu tout de même. C'est une question de discothèque. Le multicanal ne m'intéresse pas parce que je n'écoute pas de classique ou de jazz contemporain, seulement du rock/pop/soul/folk/blues, et à 90% d'avant 1975. Mais pour un amateur de classique/jazz, il y a de nombreux enregistrements et le multicanal prend tout son intérêt. D'un autre côté, l'audiophile moyen de nos jours passe son temps à choisir/acheter/discuter/revendre son matos pour écouter du Supertramp ou du Dire Straits. :D

Encore faut que la prise son soit bien faite : http://www.amazon.fr/review/R3Q46P [...] hisHelpful

Bon c'est peut être une exception et le reste est tip top , mais entre celui qui a pas assez de "surround" ni central et ceux ou y en a trop  :pt1cable: , mais bon en tant que pauvre je ne peux me permettre une platine SACD , le 5.1 ni avoir une pièce dédié pour l'installation , et pour quelques € j'ai préféré prendre "l'œuvre complète" chez brillant . Simplicité du CD  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 17-08-2012 à 02:39:38
n°1802160
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-08-2012 à 13:48:27  profilanswer

Je pense que chaque système, home cinema et hifi, ne sont pas fait pour le même public.
- le home cinéma est fait pour regarder une vidéo, film ou concert, en famille ou entre amis. On se fout, à ce moment, du taux de distorsion, de la coloration. Ce qui compte est bien d'essayer de rendre l'ambiance d'une salle de spectacle à la maison.
- la hifi est plus orienter plaisir personnel d'où une exigence plus grande en matière de qualité de reproduction.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1802163
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2012 à 14:09:14  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Je pense que chaque système, home cinema et hifi, ne sont pas fait pour le même public.
- le home cinéma est fait pour regarder une vidéo, film ou concert, en famille ou entre amis. On se fout, à ce moment, du taux de distorsion, de la coloration. Ce qui compte est bien d'essayer de rendre l'ambiance d'une salle de spectacle à la maison.
- la hifi est plus orienter plaisir personnel d'où une exigence plus grande en matière de qualité de reproduction.

Qualité de reproduction et absence de coloration, c'est pas la même chose. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1802165
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-08-2012 à 14:14:45  profilanswer

Certes j'ai oublié de dire ou.
Mais tout ça participe à la qualité de reproduction, n'est-il pas.  :D

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1802175
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-08-2012 à 14:45:59  profilanswer

J'avais la version 4.0 du 240 avec les hp à l'horizontale (et pas à la vertical) qui se branchait sur un boitier spécifique pour le mettre en sortie d'une ampli HC. C'était en 96.  
Quelqu'un a connu ça ?

Message édité par macdriverz le 17-08-2012 à 14:46:59

---------------
Swedish master
n°1802176
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-08-2012 à 14:47:10  profilanswer

krojules a écrit :

Tu passes à la maison quand tu veux pour me régler ça au petits nognons  :o

Ca dépend : as-tu des gros nichons ?

Message édité par macdriverz le 17-08-2012 à 14:47:36

---------------
Swedish master
n°1802180
Elias de K​elliwich
Posté le 17-08-2012 à 15:20:17  profilanswer

havoc_28 a écrit :

XD vade retro basses qui traversent le corps  :lol:  

C'est bien, ça fait frémir les intestins... [:serrault:2]

n°1803057
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 09:08:24  answer

Je vais me commander un ensemble RF 82 II + Harman Kardon AVR 365 et je suis à la recherche d'un lecteur CD.
Une idée d'un lecteur "sympa" ?
Est-ce que je dois mettre 300e pour avoir un Cambridge Audio Azur 350C, ou est-ce que un lecteur simple, à 100e, voir 200€ pour le Cambridge Audio Topaz CD5 fais l'affaire niveau son ?

En gros, est-ce que la différence est vraiment "visible" ou bof bof ?

n°1803058
guimo33
Random guy
Posté le 24-08-2012 à 09:13:19  profilanswer

Non, d'autant que le lecteur CD sera relié en numérique à ton ampli HC. Donc tu peux prendre le lecteur CD le moins cher, du moment qu'il soit équipé d'une prise SPDIF out. Le meilleur je pense, c'est le Yamaha AS 300 (Yamaha est l'une des rares marques qui fabriquent leur propres mécaniques CD).

n°1803060
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 09:37:30  answer

Tu parles de ce modèle ?

http://www.amazon.fr/Yamaha-CD-S30 [...] 811&sr=8-1

C'est 220€, bref comme un Cambridge et autre, pas vraiment le "moins chère".

n°1803062
guimo33
Random guy
Posté le 24-08-2012 à 10:00:57  profilanswer

Après, que tu choississe l'une ou l'autre ne changera pas grand chose, fais toi plaisir : si tu aime bien la Cambridge, prend la, c'est une marque sérieuse!

n°1803063
guimo33
Random guy
Posté le 24-08-2012 à 10:02:18  profilanswer

Par contre, n'achètes pas la Topaz CD5 qui n'a pas de SPDIF out. LA topaz 350 a une sortie SPDIF donc tu peux foncer si elle te plait.

Message édité par guimo33 le 24-08-2012 à 10:04:08
n°1803066
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-08-2012 à 10:18:34  profilanswer

Prends un lecteur DVD. Pour moins de 100 €, tu as un Pioneer ou un Philips.

---------------
n°1803078
krojules
primesautier
Posté le 24-08-2012 à 11:25:44  profilanswer

BoraBora a écrit :

Entièrement d'accord, surtout si c'est pour ne pas utiliser les convertisseurs.

n°1803083
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2012 à 11:41:10  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ca me fait penser, un lecteur DVD utilisé en platine CD, y'a pas de soucis? Je veux, dire, y'a pas de contrainte à la lecture? Plus de latence qu'une platine CD? L'obligation d'allumer un écran? Sortie analogique pas top? C'est con comme questions, mais je n'ai jamais utilisé de platine DVD en lecteur CD  [:spawn_cqn]

n°1803084
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 11:42:01  answer

Idem, quid en plus de la qualité, tout est ok ?
Quels sont les qualités d'un lecteur DVD pour lire que des CD ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 11:42:20
n°1803087
krojules
primesautier
Posté le 24-08-2012 à 11:53:21  profilanswer

Si c'est pour utiliser le lecteur DVD en simple "transport" via les sorties numériques (coax ou optique) c'est tout à fait correct.
Sortir en analogique pour attaquer l'ampli c'est un peu différent car ce sont les convertisseurs N/A de la platine que tu utilises.

Faut évaluer un système dans son ensemble, difficile de dire comme ça sans connaitre le reste du système.

n°1803088
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-08-2012 à 11:56:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca me fait penser, un lecteur DVD utilisé en platine CD, y'a pas de soucis? Je veux, dire, y'a pas de contrainte à la lecture? Plus de latence qu'une platine CD? L'obligation d'allumer un écran? Sortie analogique pas top? C'est con comme questions, mais je n'ai jamais utilisé de platine DVD en lecteur CD  [:spawn_cqn]

Allumer un écran, non, bien sûr. Un peu plus de latence, peut-être. Il y a tellement d'années que je n'ai plus utilisé un lecteur CD que je ne saurais trop dire. Sortie analogique, ça dépend des modèles. M'enfin, les différences entre DACs... :ange: Tu as sans doute moins de possibilités de programmation, et encore il faudrait voir. De toute façon, quelqu'un qui s'achète un lecteur CD en 2012 n'écoute probablement que des albums entiers d'une traite.

Pour ce qui est de la mécanique, ça fait 10 ans que l'on rippe des CD-A en bit-perfect sur des graveurs de PC à 20 balles, alors bon... :D

---------------
n°1803089
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2012 à 12:08:41  profilanswer

BoraBora a écrit :

Allumer un écran, non, bien sûr. Un peu plus de latence, peut-être. Il y a tellement d'années que je n'ai plus utilisé un lecteur CD que je ne saurais trop dire. Sortie analogique, ça dépend des modèles. M'enfin, les différences entre DACs... :ange: Tu as sans doute moins de possibilités de programmation, et encore il faudrait voir. De toute façon, quelqu'un qui s'achète un lecteur CD en 2012 n'écoute probablement que des albums entiers d'une traite.

En fait, si je veux me reprendre une platine c'est que ça me fait chier tous ces CD qui ne servent pas dans mes affaires :/

n°1803093
petit-tigr​e
miaou
Posté le 24-08-2012 à 12:59:31  profilanswer

Sur ma platine Blu-ray, la sortie analogique est amplifiée. Le son est carrément "boosté" en lecture CD par rapport à un lecteur CD classique et c'est pas du 0,1 db hein.

Donc à voir, ça doit être selon la platine...

n°1803094
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-08-2012 à 13:04:59  profilanswer

Spaune a écrit :

En fait, si je veux me reprendre une platine c'est que ça me fait chier tous ces CD qui ne servent pas dans mes affaires :/

Je sais pas, c'est à toi de voir. Perso, je suis content d'avoir une discothèque physique même si je suis passé à la démat' il y a des années. Et de passer à la démat' ne m'a pas empêché de continuer à acheter des CD, et je n'ai aucune intention d'arrêter. Surtout que les prix continuent de baisser chaque année et que les disques n'ont jamais été aussi bon marché (les 11 albums de Ray Charles sur Atlantic, plus inédits et singles, pour 24 € :pt1cable: ).

Après, c'est très personnel. Je n'ai pas de filmothèque, par exemple, et m'en tape complètement. Pour d'autres, ce sera le contraire. Avec les livres/BD, c'est entre les deux. Je dois en garder quelque chose comme 1 sur 4 ou 5, tout en sachant que je ne relirai pas tous ceux que je garde, et que j'accumule donc en partie pour rien.

Mais les dixes, je garde pratiquement tout ce que j'achète, même s'ils ne passent en général qu'une fois dans le lecteur du PC, le temps de les ripper. Les pochettes, les livrets, le mastering, et le fait que la plupart des disques deviennent difficiles voire impossibles à trouver en seulement quelques années. Le mouvement s'accentuant puisque les supports physiques sont condamnés à court ou long terme.

Il y a sans doute aussi un effet générationnel. Dans les années 70, quand j'étais ado/jeune adulte, les disques coûtaient la peau du cul et c'était une frustration perpétuelle. En comparaison, les livres étaient bon marché et il y avait des bibliothèques publiques partout. Je n'ai jamais manqué de lecture tandis que j'ai toujours bavé sur les rayons disques et les magazines musicaux en sachant que je pouvais me payer au mieux 2 ou 3 disques par mois, et encore. A partir des 80's, ça s'est un peu amélioré parce que dans les grandes villes la plupart des BP ont commencé à se transformer en médiathèques, ce qui permettait de se faire des cassettes. Cela dit, une bonne cassette vierge de l'époque coûtait plus cher que les 3/4 des CD aujourd'hui. Bref, je suis heureux d'avoir une discothèque maousse, même si je n'écoute mes disques que sous forme de FLAC.  :D

Message édité par BoraBora le 24-08-2012 à 13:06:13

---------------
n°1803096
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 13:18:00  answer

Perso j'ai beaucoup de demat, on va dire 15 CD et le reste en MP3, avec la qualité qui va avec, le fait de devoir allumer le PC, etc.

Le schéma serait lecteur CD ou DVD - Harman Kardon AVR 365 - Klipsch RF 82 II, histoire d'écouter des CD et de pouvoir regarder un film / jouer sur le PC avec un son correct.

Ayant trop de démat je veux faire l'inverse, m'offrir les bons CD qui ont fais mon adolescence et me faire une petite collection de mes groupes préférés, bref on va dire une centaine de CD, ce qui n'est pas énorme et qui reflète chaque période de ma "jeunesse".

n°1803099
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-08-2012 à 13:37:00  profilanswer

Si c'est pour une utilisation 1% musique/99% films, inutile de t'acheter un lecteur CD. Va directement vers un lecteur DVD ou même BR.

---------------
n°1803100
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 13:39:23  answer

J'ai déjà une PS3 et un WD Live TV pour lire des BR ou aller sur le PC, mais bon, le WD Live TV c'est vraiment nul pour gérer une très grosse audiothèque :o

Disons que le CD serait pour le "rituel", en espérant avoir un son plus grattifiant.
La musique sera de l'ordre de 50%, vu que je veux être dans le salon/sur le canapé à court terme, et non plus devant un bureau (comme toute la journée :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 13:40:02
n°1803101
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-08-2012 à 13:50:33  profilanswer

Non, ça ne sera pas plus "gratifiant". Entre un DAC de PS3 et un de lecteur CD, surtout si c'est pour écouter du metal fin 90's/début 00's... euuuh... [:joce]

Citation :

La musique sera de l'ordre de 50%, vu que je veux être dans le salon/sur le canapé à court terme, et non plus devant un bureau (comme toute la journée :o).

Oki, mais avec une pauvre centaine de skeudes, tu vas vite te faire chier, non ?

---------------
n°1803102
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 13:52:30  answer

100 CD n'est pas énorme mais tout dépend du style, qui peut bien varier !

La PS3 ne me plait pas, je dois allumer la télé, bref, je ne veux pas devoir allumer la télé pour m'écouter un CD.

n°1803107
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-08-2012 à 14:12:31  profilanswer

Le style peut varier, mais ça reste une pauvre centaine de skeudes, qui plus est des disques de ton adolescence, que tu connais déjà par coeur.

Citation :

La PS3 ne me plait pas, je dois allumer la télé, bref, je ne veux pas devoir allumer la télé pour m'écouter un CD.

C'est ta thune. Tu veux un lecteur CD, achète-le. [:spamafoote] Perso, je trouve que ça fait cher la séance de régression, et d'autant plus pour écouter des disques au son majoritairement pourri qu'aucun matos ne pourra améliorer.

Après, chacun son truc. :o Une grosse majorité d'audiophiles claque 100 fois plus de blé dans le matos que dans la musique. Ca a cessé de m'étonner depuis longtemps, même si je fais partie de ceux qui font le contraire. :p

---------------
n°1803124
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2012 à 15:34:09  profilanswer

Sinon, je me tate a prendre une squeezebox et Spotify premium. Parce que le WD TV live (que j'ai aussi) et Spotify, c'est pas très user friendly [:jean-guitou]

n°1803126
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-08-2012 à 15:37:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Sinon, je me tate a prendre une squeezebox et Spotify premium. Parce que le WD TV live (que j'ai aussi) et Spotify, c'est pas très user friendly [:jean-guitou]

Pourquoi pas. Mais avec Spotify, même premium, on n'est clairement plus dans le domaine "pure hi-fi".

---------------
n°1803129
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2012 à 15:57:47  profilanswer

tututut, c'est du 320kb en général, et la qualité est vraiment pas dégueue

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 24-08-2012 à 15:58:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)