| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 23:28:44 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
picturaw |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
lorenzolalas |
Une pièce de 250m²... |
Spaune Cordialement | OK merci d'être passé, demande donc ton avis sur un forum d'expert type audiophilefr |
guimo33 Random guy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il va falloir apprendre à faire la part des choses. Si tu veux entendre sur ce forum que tu as les plus beau matos et la plus grosse *bip*, tu peux toujours courir. Les vérités à l'emporte-pièce telle que celle sur la capacité financière à s'acheter du matériel HiFi sont nauséabondes. On se fait plaisir avec de la HiFi, pas avec le porte-monnaie.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
guimo33 Random guy | D'ailleurs, on peut se faire plaisir encore + avec un tout petit porte monnaie : cf topik vintage. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 10:07:55 ![]() ![]() |
mam | Afin de sonoriser en hifi un bureau d~7m² je souhaiterai installer des enceintes satellites pour un gain de place.
--------------- feed |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mam | Je dispose de vieilles enceintes biblio donc je vais rester tel quel.
--------------- feed |
Dakans pouet pouet |
ben ça dépend de ce que tu veux faire avec, pour du chat vocal aucun soucis, pour le reste ... |
mam | Merci pour ce complément d'infos bien utiles.
--------------- feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Spaune Cordialement |
The NBoc Quo Modo Deum |
Certainement une bande passante énorme, c'est sur, mais de reputation des aigus agressifs, et je doute quand même qu'au niveau des diagrammes avalanches et autres ca soit proche de la finesse d'une B&W haut de gamme a faible rendement. C'est une autre epoque. Les progres acoustiques ne sont pas ceux de l'electronique digitale, c'est sur, mais je pense qu'il y'en a quand meme eu depuis le temps. Le vintage c'est bien mais bon... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-07-2012 à 17:23:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lorenzolalas |
|
6v6gt | http://www.youtube.com/watch?v=U1t [...] re=related
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lorenzolalas |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 19:18:35 ![]() Si tu n'as pas les moyens de tes ambitions non plus
|
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 27-07-2012 à 19:32:57 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dakans pouet pouet | moi si j'avais ce matériel et que je devait l'installer comme ça, je serais vraiment dégoûté |
Dakans pouet pouet | content pour toi que tu trouve ça "bon", moi je n'y voie qu'un petit massacre |
frandon Citation personnelle associée | acoustique de merde, trop de surfaces et pas assez meublé --------------- Cdlt, |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lorenzolalas |
J'avais compris depuis tes exploits ds le tipoc plasmouche que nous n'avions pas les mêmes valeurs...
En ce moment faute de place c'est des klipsch heresy pro kp201
Sympa les tofs de l'appartement témoin de ta résidence. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 27-07-2012 à 23:12:51 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Van Winkle Tchic tcha | On dirait un bunker --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Spaune Cordialement | Et surtout, on s'en tape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |