| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 11:50:08 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Dakans pouet pouet | ici c'est le topic "pure HiFi", donc les questions sur le HomeCinema sont un peu déplacé surtout qu'il existe un topic dédié HC plus a meme de pouvoir répondre a tes question |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 18:39:20 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Déjà mettre une enceinte dans un coin et l'autre en champs ouvert sur la gauche, je ne vois pas trop comment on peut avoir une stéréo digne ce nom, même en jouant sur la balance --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | haaa tu as une enceinte centrale pour faire le centre de la stéréo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Avec un appartement aussi - apparemment - réverbérant, je suis surpris --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 20:09:37 ![]() Qu'il ne faut pas mettre dans la cheminée |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dakans pouet pouet | moi j'ai un APN mais pas assez de sous pour acheter une super instal, alors j'ai un kit PC |
frodon2 Un temps ,une durée? | ...je n'ai plus qu'un simple transistor ,il a 8 ans ... --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 22:42:43 ![]() Je demande |
frandon Citation personnelle associée | ha --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 23:37:56 ![]() Qu'est-ce que tu as comme sous, c'est fou |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 29-07-2012 à 00:35:56 |
Dakans pouet pouet |
l'image est bien mieux sur le boitier que sur l'écran Message édité par Dakans le 29-07-2012 à 01:10:48 |
Spaune Cordialement | Bonne idée, le préamp sur l'ampli Rotel, ça va pas chauffer du tout |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
frandon Citation personnelle associée | il me le revend à vil prix (tais toi --------------- Cdlt, |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
frandon Citation personnelle associée | il y a des canes mais point de billard (premium qui coute super cher bien entendu) --------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | On peut passer à autre chose, une |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 14:41:12 ![]() Niveau premium, pour des sols bien plats bien entendu Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 14:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |