| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 21:10:34 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy | Non, car une tv n'a pas de sortie variable. Et la sortie cax n'en n'est pas une! |
guimo33 Random guy | Sinon, t'emmerde pas, prend un receiver neuf à 150€ (y'a un sherwood 2x100wrms à 150€ sur son video). Ca fera le JOB, et en plus tes parents seront content avec la radio. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Une petite question, vous voyez quoi en platine CD d'occaze (à pas cher)? Quels sont les incontournables? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
guimo33 Random guy | Je me suis trompé, c'est le 3490 qui a des fonctions hc... |
mkost | Mefiance tout de meme, j'ai entendu beaucoup de mal au sujet de cet ampli...
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
JohnSmith Executive vice president |
Mon 320bee j'ai du le payer 200e neuf à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-07-2012 à 15:43:23 |
The NBoc Quo Modo Deum | Dites, est-ce que l'un de vous a teste ce produit? Je cherche un dac avec entrée optique au moins cher.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lorenzolalas | Je dirais même plus, tu auras plus de succès sur les "vrais" forums (au)idiophiles où là-bas ils ont l'habitude de se faire pigeonner et de sortir en boîtant du marchand HiFi.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 17:18:00 ![]() Ça a l'air tellement évident dit comme ça |
guimo33 Random guy |
|
loris34 | Super les gens l'accueil,
Message cité 1 fois Message édité par loris34 le 25-07-2012 à 18:58:11 |
BoraBora Dilettante |
6v6gt | BoraBora, toujours d'une finesse extrème !!! --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
BoraBora Dilettante |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
6v6gt | waouh, là je suis cassé --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
6v6gt | --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Spaune Cordialement |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |