Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1440  1441  1442  1443  1444  1445
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1736785
guimo33
Random guy
Posté le 27-07-2011 à 13:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

shadow65 a écrit :

Et bien pour 200-300€ tu as pleins de bons amplis vintage. Anglais notamment: Ion, Audiolab, Exposure...

Mouais, le genre d'ampli idiophile qui se résume à un sélécteur de source couplé à un bouton de volume :/

En ampli Vintage, je partirai personnellement plus sur des vrais marques, dont certainent cotent peu (voir forum Vintage) : Akai, Hitachi, JVC, Scott... mais uniquement des 70s. Souvent Pioneer et Marantz cotent super cher.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 13:54:44  profilanswer

n°1736789
babysnoopy
Posté le 27-07-2011 à 14:14:19  profilanswer

ouney a écrit :

Salut babysnoopy ,
des enceintes biblios ou colonnes ???
Faudrait déja que tu dise quelle taille fait la pièce ou tu compte mettre le matos sinon difficile de t'orienter .

Ben dans l'immédiat, c'est pour une petite pièce (salon) de 20m², mais je déménage dans 1 an, et j'aurai une pièce à vivre plus grande.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1736791
babysnoopy
Posté le 27-07-2011 à 14:17:36  profilanswer

guimo33 a écrit :

Mouais, le genre d'ampli idiophile qui se résume à un sélécteur de source couplé à un bouton de volume :/

En ampli Vintage, je partirai personnellement plus sur des vrais marques, dont certainent cotent peu (voir forum Vintage) : Akai, Hitachi, JVC, Scott... mais uniquement des 70s. Souvent Pioneer et Marantz cotent super cher.

les 80' et 90' c'est déjà plus ce que c'était ?

les ampli de 70' que l'on trouve ebay, c'est increvable ?
et ceux de 80' ?

---------------
n°1736792
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-07-2011 à 14:33:14  profilanswer

babysnoopy a écrit :

neuf oui.

C'est moi ou bien ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1736797
babysnoopy
Posté le 27-07-2011 à 15:01:29  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est moi ou bien ?

[:zedlefou:1]
Ok, je partais sur du neuf à la base car dans l'ancien ça m'a l'air compliqué de séparer le bon grain de l'ivraie (et en plus, on peut facilement m'arnaquer, je suis un n00b en électronique). , mais je parcours le topic hifi vintage, et ils me font baver ces cons  :lol: .

C'est-à-dire que le milieux de la hifi stéréo est tellement vaste.

Mais je sais quand même à peu près ce que je veux  :o :
-un ampli stéréo (juste ampli, sans tuner), qui a fait ses preuves. Soit neuf, avec un style vintage (potars, et pas d'affichage digital), soit d'occase.
budget neuf ~250 euros, occase : ~50-100 euros (selon que le truc peut claquer du jour au lendemain ou pas // age)
-une paire d'enceinte qui va bien avec l'ampli (budget 300-500euros à la louche, moins en occase)
design (design bois/classique ou pourquoi pas un truc genre minipod de scandina)

---------------
n°1736800
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-07-2011 à 15:11:00  profilanswer

Hello,

J'ai une question peut être un peu HS, mais je suis aux abois.

J'ai recu un OPA pour mon ampli casque hifiman HE-5.
C'est un double OP, deux OP soudés sur un adaptateur. Le voici :
http://tamaudio.com/store/image/cache/data/OPA627AU/DSC03584-500x500.JPG

Voici mon ampli :
http://two.headfonia.com/wp-content/uploads/2010/08/hifiman_ef5_04.jpg

Comme vous le voyez, le petit rond qui indique dans quel sens inséré l'OP est en bas à gauche.
Mais mon nouvel OPA étant sur un adaptateur, je ne peux pas l'inserer avec le petit rond en bas à gauche. Bref, j'ai une chance sur deux d'insérer l'OPA dans le bon/mauvais sens. :/
Est ce que je risque de le cramer ? dans quel sens l'insérer ?

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°1736805
ouney
Posté le 27-07-2011 à 15:52:06  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:zedlefou:1]
Ok, je partais sur du neuf à la base car dans l'ancien ça m'a l'air compliqué de séparer le bon grain de l'ivraie (et en plus, on peut facilement m'arnaquer, je suis un n00b en électronique). , mais je parcours le topic hifi vintage, et ils me font baver ces cons  :lol: .

C'est-à-dire que le milieux de la hifi stéréo est tellement vaste.

Mais je sais quand même à peu près ce que je veux  :o :
-un ampli stéréo (juste ampli, sans tuner), qui a fait ses preuves. Soit neuf, avec un style vintage (potars, et pas d'affichage digital), soit d'occase.
budget neuf ~250 euros, occase : ~50-100 euros (selon que le truc peut claquer du jour au lendemain ou pas // age)
-une paire d'enceinte qui va bien avec l'ampli (budget 300-500euros à la louche, moins en occase)
design (design bois/classique ou pourquoi pas un truc genre minipod de scandina)

Je te conseille si possible d'acheter au moins les enceintes en neuf , les haut parleurs c'est fragile !
Pour tes 20 m2 tu peux t'orienter sur une paire de colonnes , surtout que tu vas bientot avoir une pièce plus grande.
Minipod  pfffff   oublie , prends de vrais enceintes !

n°1736807
ouney
Posté le 27-07-2011 à 15:59:30  profilanswer

starfox a écrit :

Hello,

J'ai une question peut être un peu HS, mais je suis aux abois.

J'ai recu un OPA pour mon ampli casque hifiman HE-5.
C'est un double OP, deux OP soudés sur un adaptateur. Le voici :
http://tamaudio.com/store/image/ca [...] 00x500.JPG

Voici mon ampli :
http://two.headfonia.com/wp-conten [...] ef5_04.jpg

Comme vous le voyez, le petit rond qui indique dans quel sens inséré l'OP est en bas à gauche.
Mais mon nouvel OPA étant sur un adaptateur, je ne peux pas l'inserer avec le petit rond en bas à gauche. Bref, j'ai une chance sur deux d'insérer l'OPA dans le bon/mauvais sens. :/
Est ce que je risque de le cramer ? dans quel sens l'insérer ?

Salut mais il y a une encoche sur le support de l'AOP sur un coté au milieu , tu dois donc placer le coté avec l'encoche a gauche c'est tout.
De toute façon au pire si tu le mets du mauvais coté , tu n'aura pas de son c'est tout.

C'est pas le petit rond l'indicateur du sens mais l'encoche en forme de demi cercle au dessus .

Message cité 2 fois
Message édité par ouney le 27-07-2011 à 16:04:20
n°1736823
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-07-2011 à 17:11:38  profilanswer

ouney a écrit :

Salut mais il y a une encoche sur le support de l'AOP sur un coté au milieu , tu dois donc placer le coté avec l'encoche a gauche c'est tout.
De toute façon au pire si tu le mets du mauvais coté , tu n'aura pas de son c'est tout.

C'est pas le petit rond l'indicateur du sens mais l'encoche en forme de demi cercle au dessus .

Nickel merci !!

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°1736920
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-07-2011 à 23:28:48  profilanswer

ouney a écrit :

Et il y a un risque de destruction.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 23:28:48  profilanswer

n°1739282
paradise97​4
Posté le 15-08-2011 à 09:16:53  profilanswer

bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un interêt à remplacer 2 eltax monitor 3:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html

par une paire de Monitor Audio Bronze BX2 :
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] o-BX2.html

j'ai déjà posé la question dans le topic HC pour l'homogéneïté, mais je n'arrive pas à savoir si la différence de son sera perceptible entre les 2. J'avoue que j'aurais aimé avoir un poil plus de basses mais est-ce qu'un HP plus gros et une bande passante descendant plus bas le permet réellement ? ( et que je l'entende bien sur)

---------------
Mon feedback
n°1739286
yvesc79
Posté le 15-08-2011 à 09:51:50  profilanswer

Si t'écoutes assez fort oui, sinon vaut mieux ajouter un sub

n°1739291
paradise97​4
Posté le 15-08-2011 à 11:17:12  profilanswer

ah oui, j'ai pour contrainte de ne pas acheter de caisson de basse ni de colonnes :d :/

---------------
Mon feedback
n°1739292
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 11:20:22  answer

Le positionnement compte énormément pour (bien) ressentir les basses ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 11:20:28
n°1739328
yvesc79
Posté le 15-08-2011 à 16:30:36  profilanswer

+1 sinon utilise le potentiomètre des basses  [:spamafote]

n°1739345
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 19:58:46  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est pas une question de moins bien/meilleur... C'est surtout que tu ne donnes pas la finalité d'utilisation.
C'est pour quelle utilisation ? Uniquement Hi-Fi ? ou Video (Blu-ray, dvd etc.) aussi ?
Quel support ? CD ? Clé USB/HDD ? Blu-ray ? SACD ? etc.
Quel budget ?

Je ne suis pas un taliban de l'enceinte active, mais on peut se faire une minichaine avec un vrai son pour un prix plus que raisonnable...
Exemple :

Avantage, elle lit tout ou presque, acces à Deezer etc., le son est particulierement bon.

L'avantage des Audioengine5 c'est leurs prises sur le dessus. Tu peux y brancher un iPod/iPhone. Donc avec un iPod/iPhone, la chaine revient à 295€

Tu peux meme faire du multiroom avec la squeezebox... Donc ca laisse une ouverture plus que sympa.

Rien n'empeche non plus de sortir directement du lecteur CD et venir se brancher sur les enceintes. Mais en 2011, meme en achetant des galettes, en general on dématérialise...

Certes ca fait pas "audiophile" (le bel ampli qui trone dans son beau meuble), mais ca n'empeche pas d'avoir un sacré son, pour un budget et un encombrement réduit.
Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu souhaites faire.

C'est une démarche intéressante :)
Savez-vous ce que vaut le son d'un Chumby One par rapport à celui d'une Squeezebox Touch :??:

n°1739398
paradise97​4
Posté le 16-08-2011 à 09:27:44  profilanswer

Disons que si y a changement, les nouvelles seront à la même position donc c'est une une comparaison "intrinsèque" entre les 2 pares

yvesc79 a écrit :

+1 sinon utilise le potentiomètre des basses  [:spamafote]

c'est-à-dire ? j'augmente les basses via l'ampli ? c'est ce que je fais un peu déjà sans trop pousser

---------------
Mon feedback
n°1739402
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 10:18:08  answer

paradise974 a écrit :

Disons que si y a changement, les nouvelles seront à la même position donc c'est une une comparaison "intrinsèque" entre les 2 pares

C'est dommage de ne pas envisager, même durant une période de test, un autre positionnement
Cela peut transcender ton système
Le son qui arrive aux oreilles est en majeure partie réfléchi par l'environnement
Il suffit de modifier cet environnement pour tout changer ...

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 10:18:44
n°1739640
kykyto
Posté le 18-08-2011 à 10:17:19  profilanswer

Bonjour
Je souhaite acquérir très prochainement des 826v voir 826w si possible pour une utilisation hifi
A l'heure actuelle ma config est composée de chorus 705 + ampli denon 2*50w + cd philips
je pense donc repartir sur un nouveau système complet, je recherche donc quel ampli et quel lecteur cd pourrait faire une bonne association avec ces enceintes,
A savoir que j'écoute principalement du rock, hard rock, métal, house. Pas de classique
Voici les quelques pistes que j'ai trouvé en fouillant sur internet :
yamaha a-s1000 + cd-s1000
yba ya201 + yc201
marantz pm + sa ki pearl lite
atoll in100se + cd100se
nad c375bee +c545bee
cambridge 840a +840c
Bien sur je compte faire des écoutes avant de me décider mais peut être pouvez vous m'orientez dans mes choix
En vous remerciant par avance
Cordialement

n°1739862
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-08-2011 à 12:03:50  profilanswer

Pour info  

Le scandale des fichiers audio Haute Définition
http://www.bhmag.fr/tests-dossiers [...] on-13193/2

HD tracks and co pris la main dans le sac.

n°1739920
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 20-08-2011 à 23:43:27  profilanswer

Intéressant ton lien ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1739963
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 13:31:58  answer

Elbarto a écrit :

pas besoin de port usb bootable :D

à ton avis comment fonctionne une platine divx à 30 euros associée à un port USB ? ( ou un simple adaptateur tnt équipé d'un port usb, voir un autoradio USB ) :D

l'appareil renferme une carte mère dont le firmware/bios contient l'OS et tout ce qu'il faut pour pouvoir accéder à ce que contient la clé USB, une simple partition fat32 ( et parfois NTFS ) dans cette clé USB et tu fous les fichiers audio que tu veux là dedans, l'appareil saura se débrouiller tout seul pour lire ce qu'il y  a dedans,

c'est plus ou moins le même mécanisme avec un lecteur de cd-audio, une carte mère avec son firmware stocké dans une rom, son CPU, une partie DAC,  une alim, la seule différence c'est que le port USB est remplacé par un CD-audio et sa mécanique pour acceder aux données

donc il y a rien de sorcier, ni de nouveau pour un fabricant hifi, ce que je souhaite c'est un système sobre qui se concentre sur le DAC et qui offre l'essentiel ( port USB ), nul besoin de fournir ça avec un disque dur interne et fragile qui fera grimper le prix inutilement ( auquel il faudra en France ajouter la taxe sur la copie privée/piratage il me semble )

Il y a bien ce genre de produit, qu'on trouve dans des marques et des niveaux de qualité divers. La radio web ayant de toute façon vocation à intégrer nos systèmes Hi-Fi à court terme.

Celui-ci dispose du même système que la "Liveradio Cube" d'Orange, pour 116€ chez Redcoon ou 175€ chez Son-Vidéo.

http://www.socrimex.com/images/zoom/DXi80WL.jpg

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 13:34:16
n°1739995
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 17:47:36  answer

http://www.ampli-audiophile.fr/index.php :heink:  
Quelqu'un a-t-il déjà entendu le résultat de ces transformations ?

n°1740030
fkasztel
Posté le 21-08-2011 à 21:56:38  profilanswer

déjà un site écrit en blanc sur noir ça mérite la peine de mort

et le blabla idiophile habituel :"- L'aération, l'image trois, la profondeur, la précision des instruments (timbres, dynamique) optimisés

- La musique respire, les impacts et les percussions sont impressionnants de réalisme

- Le bas du spectre est très précis très aéré

- On entend absolument tout"  

circonstance aggravante

n°1740068
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-08-2011 à 23:29:23  profilanswer

Un mec qui vend des amplis au noir en tenant un discours de marchand de lessive, tu as des doutes ?

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1740075
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 23:53:31  answer

http://x32.forumavie.com/ (son forum)
Il a une adresse dont il ne se cache pas
Par contre, aucune raison sociale derrière
Un amateur comme d'autres, en enceintes ça se fait beaucoup ...

n°1740080
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-08-2011 à 00:31:40  profilanswer

BoraBora a écrit :

Un mec qui vend des amplis au noir en tenant un discours de marchand de lessive, tu as des doutes ?

au moins c'est direct :lol:

---------------
Swedish master
n°1740082
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2011 à 01:06:28  profilanswer

Il est bien obligé de donner son adresse puisqu'il propose entre autres aux gens de lui envoyer leurs amplis. Mais il cache son nom, et pour cause. Le margoulin typique qui est dans l'illégalité à tellement de niveaux qu'il faudrait 20 lignes pour les énumérer. Si un de ses pigeons se retournait contre lui, il pourrait peut-être même écoper d'une peine de prison. Tu rajoutes à ça son blabla commercial débile écrit dans un style d'ado kikoolol qui ne touchera que des idiophiles au stade terminal et le tableau est achevé.

Il y a bien assez d'arnaques et de foutaises dans le monde de l'audiophilie pro sans que les amateurs s'y mettent aussi en faisant trois fois pire.  :sarcastic:

Edit : je viens de voir que l'un de ses "amis" spamme d'abondance le forum HCFR dans les mêmes termes que sur son site. Son NAD modifié à 350 € "pulvérise" un ensemble préamp-ampli à 10 000 €. En fait, ses NAD modifiés sont tout simplement les meilleurs amplis au monde, toutes gammes confondues. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 22-08-2011 à 02:08:05

---------------
n°1740089
yvesc79
Posté le 22-08-2011 à 03:04:30  profilanswer

Meme pas besoin de modifier un NAD :whistle:

n°1740113
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 10:12:35  answer

BoraBora a écrit :

Il est bien obligé de donner son adresse puisqu'il propose entre autres aux gens de lui envoyer leurs amplis. Mais il cache son nom, et pour cause. Le margoulin typique qui est dans l'illégalité à tellement de niveaux qu'il faudrait 20 lignes pour les énumérer. Si un de ses pigeons se retournait contre lui, il pourrait peut-être même écoper d'une peine de prison. Tu rajoutes à ça son blabla commercial débile écrit dans un style d'ado kikoolol qui ne touchera que des idiophiles au stade terminal et le tableau est achevé.

Il y a bien assez d'arnaques et de foutaises dans le monde de l'audiophilie pro sans que les amateurs s'y mettent aussi en faisant trois fois pire.  :sarcastic:

Edit : je viens de voir que l'un de ses "amis" spamme d'abondance le forum HCFR dans les mêmes termes que sur son site. Son NAD modifié à 350 € "pulvérise" un ensemble préamp-ampli à 10 000 €. En fait, ses NAD modifiés sont tout simplement les meilleurs amplis au monde, toutes gammes confondues. :lol:

:whistle: http://francois.h.pagesperso-orange.fr/ecoute.html

n°1740135
fkasztel
Posté le 22-08-2011 à 11:25:15  profilanswer

Ce que j aime en lisant les CR d idiophiles c est que c est des personnes qui ont du matos à x milliers d euros....mais à l écoute avant la transmorfose (ouioui moi aussi je révolutionne le français) les basses "ne tenaient pas" le "spectre sonore avait des trous" Oo

Je dois vraiment avoir des oreilles de daube avec une paire de pioneer à 30€ d occase et un ampli vintage j ai pas ce genre de soucis

allez pour le fun :"La fusion entre les deux voies est parfaite, pas de trou ni de bosse dans la bande passante qui monte tout en haut sans accident dans l'aigu qui est assez magistral et d'un très grand naturel" WTF!

sa musique se cogne et se fait des bosses? Oo

n°1740162
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2011 à 13:04:24  profilanswer

Pas sur son site de vente illégale d'amplis. Et le fait qu'il ne soit plus un ado rend encore plus pathétique sa manière de s'exprimer. Il faudrait lui dire de grandir un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 22-08-2011 à 13:06:09

---------------
n°1740165
Anthx95
Posté le 22-08-2011 à 13:54:25  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pas sur son site de vente illégale d'amplis. Et le fait qu'il ne soit plus un ado rend encore plus pathétique sa manière de s'exprimer. Il faudrait lui dire de grandir un peu...

C'est pas les mêmes personnes les amplis et les enceintes.

n°1740166
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 14:03:58  answer

Ah oui exact, je ne m'en étais moi-même pas aperçu :jap:
Edith : ma confusion est partie de la lecture de ce sujet :o
http://x32.forumavie.com/nad-3020- [...] -vt44.html

Citation :

Ancien militaire ayant officié à la maintenance sur le territoire des radars de l'armée de l'air.

Donc pour le côté 'boutonneux', c'est out :d !

Les 2 personnes ne se connaissent pas ;)

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 14:09:47
n°1740189
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2011 à 15:48:14  profilanswer

Anthx95 a écrit :

C'est pas les mêmes personnes les amplis et les enceintes.

Je trouvais bizarre que ni son forum ni ce site sur le DIY ne soient liés (au sens URL) au site sur les amplis. Mais Bierman avait l'air de bien connaître le bonhomme... :whistle:

---------------
n°1740206
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-08-2011 à 17:19:25  profilanswer

fkasztel a écrit :

Ce que j aime en lisant les CR d idiophiles c est que c est des personnes qui ont du matos à x milliers d euros....mais à l écoute avant la transmorfose (ouioui moi aussi je révolutionne le français) les basses "ne tenaient pas" le "spectre sonore avait des trous" Oo

Je dois vraiment avoir des oreilles de daube avec une paire de pioneer à 30€ d occase et un ampli vintage j ai pas ce genre de soucis

allez pour le fun :"La fusion entre les deux voies est parfaite, pas de trou ni de bosse dans la bande passante qui monte tout en haut sans accident dans l'aigu qui est assez magistral et d'un très grand naturel" WTF!

sa musique se cogne et se fait des bosses? Oo

:D  

Perso les mecs que je préfère c'est ceux qui révolutionnent une écoute en changeant les fusibles :o
HCFR  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 22-08-2011 à 17:20:42
n°1740210
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2011 à 18:22:33  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Perso les mecs que je préfère c'est ceux qui révolutionnent une écoute en changeant les fusibles :o

Les OPA.  [:aloy]  :D

---------------
n°1740214
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 18:54:55  answer

AOP non ?
 :o

Sinon, je conseille pour le spécialiste ignare mais qui souhaite remédier à la chose, ce modèle qui saura enivrer l'écoute comme aucun autre :hello:

n°1740218
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-08-2011 à 19:24:33  profilanswer

Lapsus. :o L'OPA, c'est ce que les fondus d'AOPs ont fait sur le topic cartes son.  :D  

Citation :

Sinon, je conseille pour le spécialiste ignare mais qui souhaite remédier à la chose, ce modèle qui saura enivrer l'écoute comme aucun autre :hello:

:lol:

C'est un reliquat de poisson d'avril ou quoi ?

---------------
n°1740219
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 19:49:27  answer

Non c'est très sérieux au contraire :non:
Tu n'y crois pas :??:
Profane et pêcheur que tu es
Repens-toi immédiatement en achetant cette oeuvre pour les deniers du son éternel
Amen :d ...

n°1740249
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-08-2011 à 22:43:47  profilanswer

Tous les topics hifi finissent en Topik Unique Idiophile ? :D

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1440  1441  1442  1443  1444  1445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)