| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:43:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 23:02:54 ![]() Ce n'est pas nous les responsables, la preuve |
Anthx95 |
Anthx95 |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 23-08-2011 à 11:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 11:26:22 ![]()
|
smiley0041 | Bonjour --------------- Mon feed |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 22:44:16 ![]() ![]() |
foulque1 | merci pour ta réponse rapide !
|
38 Special | photo de l'arbre à chat de 2m ? |
fkasztel | +1 pour l arbre à chat |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
frandon Citation personnelle associée | franchement comment veux tu que ce truc soit plus péchu que ton Marantz 1515 ? --------------- Cdlt, |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 06-09-2011 à 22:36:58 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
J'avais déjà commencé mon repérage --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fkasztel |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | je suis nouveau dans le monde merveilleux audiophilien je suis content car je viens de finir le rodage des fusibles sur mon ampli et de mes câbles et sur le CD live de céline Dion je trouve le son plus pure, la spatialisation est incroyable, et la distorsion polyphonique nettement diminuée et la résonance fragmentaire de mon appartement et elle aussi atténué Message cité 2 fois Message édité par Acrylic le 07-09-2011 à 02:57:14 --------------- Mes vANTes HFR |
Spaune Cordialement |
|
|
fkasztel | j ai trouvé cet ampli,
|
mkost |
fkasztel | oui c est bizarre, j ai regardé quelques CR en anglais et ils n ont pas l air emballés
|
guimo33 Random guy |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | S'il est dans la meme lignée que le 930... Il doit pas etre si mauvais que ca... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fkasztel | à 50€ j aurais pris pour tester, à 100€ pas envie de me rater ^^
|
fkasztel | pour le Marantz tu peux tenter de la bombe d amélioration de contact
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | +1 pour les câbles, faut pas chercher trop haut mais un minimum de qualité est nécessaire, un câble blindé de base est vraiment suffisant. --------------- MON FEEDBACK |
Spaune Cordialement |
zephs |
Message édité par zephs le 22-09-2011 à 19:03:27 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Pour le WD sur les potards et leurs contacts, et aux pieds de transistors
--------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |