Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  1440  1441  1442  1443  1444  1445
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1730715
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-06-2011 à 20:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
le Sansa Clip+ est connue pour avoir une bonne sortie audio (pour le casque) et est disponible pour un prix bas
sinon Cowon S9 + le câble vidéo out (qui sort aussi l'audio via 2 RCA) ou le J3 + carte mémoire a la place du S9

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 20:41:19  profilanswer

n°1730717
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 20:46:25  answer

BaLoO43 a écrit :

J'ai un pioneer VSX-D510, mais celui ci est destiné à être changé dans un futur proche.

J'ai regardé un peu aussi les Monitor Audio BX2, elles ont de bonnes critiques mais apparemment le son est parfois trop détaillé et manque de "chaleur".

Je ne sais pas trop ce qu'il faut pour une écoute orientée musique moderne / minimal / electro... dur !

Je trouve le son trop sec sur les Monitor Audio BX2, je m'orienterai plutôt sur des Cabasse Minorca, très bon rapport qualité prix j'ai trouvé, ça encaisse bien, et c'est plutôt polyvalent (ce n'est seulement que mon avis ;) )

n°1730768
guimo33
Random guy
Posté le 15-06-2011 à 09:13:54  profilanswer

Tu mets un recepteur blutooth à au cul de ton ampli pour lire les mp3 depuis ton android. Regarde en haut de cette page. Sinon, il y a le philips Stramimum ou la squeezebox.

n°1730779
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2011 à 10:16:44  profilanswer

guimo33 a écrit :

Tu mets un recepteur blutooth à au cul de ton ampli pour lire les mp3 depuis ton android. Regarde en haut de cette page. Sinon, il y a le philips Stramimum ou la squeezebox.

Il faut lire la question du monsieur :)

n°1730784
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 15-06-2011 à 12:00:58  profilanswer

On va faire plus simple.
Mon style musicale se prête d'avantage à de l'electro / minimal / moderne, bien que j'écoute de tout.

Je suppose qu'il faut donc des enceintes capables de supporter des basses punchy et dynamiques, ou quelque chose comme ça ?

Je choisi donc dans un premier temps les enceintes, et ensuite l'ampli.

Je pense que l'association Monitor Audio RX2 / Cambridge 650A peut être sympa.

n°1730973
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 17:21:25  answer

guimo33 a écrit :

Non, je parlais de chaînes Hi-Fi tournant sous Android, comme le fait d'ailleurs Parrot avec son autoradio Asteroid :)

Je crois que je me suis décidé pour un Sansa Clip+ relié à l'ampli par RCA, qui trouvera sa place clipsé sur le rideau, à proximité de canapé, comme si c'était une télécommande filaire :)

Reste à savoir si j'ai besoin d'acheter un DAC, et trouver des cartes microSD de bonne capacité à bon prix :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 17:24:14
n°1730976
stako
Posté le 16-06-2011 à 18:26:58  profilanswer

Un dac ? mais tu peux pas !

n°1730990
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 16-06-2011 à 19:46:34  profilanswer

Euh ouais, +1...

n°1731041
guimo33
Random guy
Posté le 17-06-2011 à 09:09:21  profilanswer

stako a écrit :

Un dac ? mais tu peux pas !

Attention : j'ai un Sensa Clip, et sa sortie son (de très bonne qualité) est aussi avec un volume très faible quand elle attaque une haute impédence, comme l'entrée d'une chaine hifi.

n°1731052
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 10:34:34  answer

Mais que faire alors :cry: ??!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 10:34:34  profilanswer

n°1731053
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 10:44:08  answer

Salut!
Je cherchais un topic généraliste sur les lecteurs MP3 mais apparemment c'est pas marque.:o
Je voulais juste savoir quelle était la reference actuelle en termes de qualité audio.  
Je fonctionne sur cowon D2 mais je cherche plutôt un lecteur plus petit, sans ecran ou réduit au min de qualité au moins équivalente. (j'ai un sansa clip mais c'est un cran au-dessous en termes de qualité)
Merci.

n°1731063
ouney
Posté le 17-06-2011 à 13:09:11  profilanswer

Et bien plutot que de t'embetter avec un baladeur et puisque tu étais pret a mettre des sous aussi dans un dac, pourquoi pas carrement te diriger sur une squeezebox touch ( ? )

n°1731066
ouney
Posté le 17-06-2011 à 13:26:02  profilanswer

Pour avoir eu un cowon D2 et maintenant un sansa fuze qui doit etre équivalent au sansa clip niveau qualité sonore , je n'ai pas vraiment senti de grosses differences niveau son avec les flac.
Le seul reproche que je ferais au sansa fuze c'est que le niveau sonore est bridé, mais je crois qu'il y a pas mal de réglages a faire sur les sansa ( voir le forum generation mp3 , il y a des posts sur les sansa .)

A part ça je ne pourrais pas te conseiller d'autres marques , je ne connais que le cowon D2 , Sansa fuze , ipod shuffle et Ipod touch .
Tu es sur qu'il n'y aurait pas un cowon plus petit que le D2 ?  A verifier peut-etre .

PS en cherchant un peu : bon 4 go maxi c'est sur que c'est pas bezef  mais on y rentre quelques albums en flac quand meme :sarcastic:  
hum dailleurs je vais peut-etre me laissé tenter par ce petit cowon iAudio E2 4 go en remplacement de mon ipod shuffle 2 go  :)  

http://www.exportprive.fr/cowon-ia [...] 12428.html

Message édité par ouney le 17-06-2011 à 14:02:24
n°1731069
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 13:58:24  answer

Merci pour ta réponse. J'ai posé la question sur le topic cowon, pas de réponse pour l'instant. A l'époque il y avait un samsung yp et un sony que gmp3 plaçait au-dessus du D2.
Sinon oui, le sansa clip est bon pour la taille c'est certain, et la différence que je ressens avec le D2, c'est un peu comme si tu passais du casque à des enceintes colonnes, ça gagne en aération, en espace, un peu comme si dans le premier cas t'assistait à un concert dans un couloir, tout t'arrive pleine face, alors que dans le second l'acoustique serait meilleure.
J'ai un bon casque shure, ça joue peut-être un peu.  :o  
Pour le sansa par contre, hormis le débridage du volume, je laisse tout à plat, car dès que je touche à l'égaliseur, ne serait-ce qu'un cran, quelle que soit la fréquence, le son global devient "voilé" ça crée un léger souffle. Sur du bourrin ça passerait, mais comme j'écoute pas mal de guitare + voix sans rien autour, je le détecte de suite.
Je n'ai pas accès à ton lien, je regarderai ça ce soir.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 14:00:47
n°1731071
ouney
Posté le 17-06-2011 à 14:08:06  profilanswer

Ah tiens , sur mon sansa fuze j'ai mis les réglages équaliseur a fond et j'ai pas souffle .
Il y avais aussi une autre marque de baladeur avec de bonnes critiques et une petite taille , j'avais dailleurs hesité avant l'achat du D2 ( si je retrouve je te mettrais le lien )

n°1731076
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:17:22  answer

ouney a écrit :

Ah tiens , sur mon sansa fuze j'ai mis les réglages équaliseur a fond et j'ai pas souffle .
Il y avais aussi une autre marque de baladeur avec de bonnes critiques et une petite taille , j'avais dailleurs hesité avant l'achat du D2 ( si je retrouve je te mettrais le lien )

Ok, merci.  :jap:  
Pour le souffle c'est très léger. Egaliseur tout à plat, sur un morceau vocal calme, hop, je bouge un cran et le son perd en limpidité.
Sur le cowon D2 je n'ai pas ce "souci".

n°1731099
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 16:34:37  answer

ouney a écrit :

Et bien plutot que de t'embetter avec un baladeur et puisque tu étais pret a mettre des sous aussi dans un dac, pourquoi pas carrement te diriger sur une squeezebox touch ( ? )

Si c'est si bien que ça, je vais y penser plus sérieusement. Je ne me dirigeais pas vers la Squeezebox car c'est quand même 250€ + support de stockage, c'est 220€ de plus qu'un Clip+ :/

Si on rajoute 100€ pour un DAC, on atteint 400 à 450€ soit le prix d'un bon système Hi-Fi d'occasion. Ajoutons les enceintes et l'ampli: le budget est dynamité.

Un Clip+ et une carte 32 Go ne rendent pas les mêmes services, mais c'est tellement moins cher: autant d'argent que je pourrai consacrer à l'ampli ou aux enceintes.

Mais je suis ouvert à toute proposition. Si la Squeezebox est si bien que ça, je vais y réfléchir sérieusement ;)

n°1731110
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2011 à 17:20:22  profilanswer

Sarkoku, on peut reprendre depuis le debut ce que tu cherches à obtenir? Ton Cahier des charges en gros?

Parce que là j'aimerai bien te donner des conseils, mais je sais pas à propos de quoi :)

n°1731112
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 17:37:19  answer

Je pars de zéro à cause d'un déménagement. J'ai beaucoup de dépenses à prévoir, et j'aimerais minimiser celle-ci dans un premier temps.

Il s'agit d'une écoute à faible volume dans une pièce de 12m².  

Mon besoin:  

- Tuner RDS
- Lecture de musique numérique: Flac, Ogg 320.
- Enceintes plutôt sèches, analytiques et détaillées.
- Stockage numérique d'au moins 30 Go, avec navigation aisée.

Mes conditions:  

- Pas de PC  
- Pas de TV

Avec 200€, je peux avoir un système intégré neuf bas de gamme et un lecteur numérique. Mais j'espère obtenir des éléments durables et de qualité, en me tournant vers le marché de l'occasion.

Pour la partie lecture numérique, suite à vos conseils, je suis séduit par le Sansa Clip+ doté d'une carte de 32 Go.

Voilà, merci pour votre aide :)

n°1731114
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 17:40:06  answer

On doit vraiment repartir de '0' ?

n°1731115
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2011 à 17:48:26  profilanswer

Avec le Sansa, il te manque l'ampli, les enceintes et le tuner?

n°1731117
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 18:00:37  answer

Exact. Je ne suis pas forcément réfractaire à un ampli-tuner intégré.

n°1731132
ouney
Posté le 17-06-2011 à 20:49:07  profilanswer

Bah pourquoi ajouter un dac a 100 euros ?  déja qu'un dac a 200 euros comme un v-dac ou cambridge n'apporte rien a la squeezebox touch...
Il y a juste un DD USB , une clé USB ou une carte SD a acheter en plus pour stocker tes albums. Tu as aussi la possibilité de stocker tes albums sur ton pc et de les écouté en wifi avec la touch , et pas besoin que le pc soit allumé .
Mais je comprends que cela ne corresponde pas forcement a ton budget .

Le dac embarqué dans la touch fera beaucoup mieux qu'un balladeur mp3/mp4 en source , mon sansa fuze a coté c'est caca en source.

n°1731427
guimo33
Random guy
Posté le 20-06-2011 à 09:22:57  profilanswer

Pas sur qu'en occaz tu puisses avoir qq chose de potable pour ce prix. Tu risques de récupérer du bas de gamme d'occaz ou du matériel proche de la mort...

A ta place, je m'acheterai une micro chaine (avec une entrée ligne), puis la squeezebox plus tard (après avoir économisé), puis remplacement des enceintes de la microchaine par des vraies enceintes, puis achat d'un ampli tuner etc...

n°1731443
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 10:31:41  answer

OK. Que penses-tu de ces modèles? M'en conseillerais-tu d'autres?

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 0&pmax=200

Merci :)

n°1736656
babysnoopy
Posté le 26-07-2011 à 16:46:33  profilanswer

drap'

salut ! ça fait longtemps que je rêve de me faire un setup ampli+HP

J'aimerai débuter modestement.
Je serais à la recherche d'un ampli simplement stéréo (pas de 7.1 ...) et d'une paire d'enceinte.
Mon appart. n'est pas très grand, du coup, je me demande si une paires d'enceinte "biblio" ne serait pas plus raisonnable pour débuter.

si j'ai bien compris le problème, la difficulté n'est pas tant de trouver un bon ampli et HP mais de trouver l'association des deux qui rend bien.

j'ai un budget de 200-300€ pour l'ampli (simple stéréo),
j'aime bien (de nom :D ) les marques marantz, onkyo, rotel (c'est bien rotel ?)

pour les enceintes, j'ai pas encore défini le budget, j'aime bien ( de nom toujours :D) cabasse.

Les bons couples ampli/enceinte, ça marche par marque genre "ampli marantz/enceinte cabasse = bonne association" ou bien c'est plus compliqué, à voir modèle par modèle ?

Y a quoi comme paire d'enceinte qui collerait bien avec un ampli d'une des marques citées plus haut ?

edit : un lecteur blue-ray comme celui là, ça lit bien les CD-audio ou la technologie n'a rien a voir avoir un vrai lecteur?
http://www.homecine-compare.com/le [...] P-BD45.htm

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 26-07-2011 à 16:48:21

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°1736663
guimo33
Random guy
Posté le 26-07-2011 à 17:03:54  profilanswer

babysnoopy a écrit :

drap'

j'ai un budget de 200-300€ pour l'ampli (simple stéréo),
j'aime bien (de nom :D ) les marques marantz, onkyo, rotel (c'est bien rotel ?)

En neuf?
Si oui :
Pour 200 à 300€, prend plutot un ampli Yamaha rs300 ou rs500... Tu auras plus de puissance (2x75w) que n'importe quel ampli de cette gamme de prix :)

n°1736665
babysnoopy
Posté le 26-07-2011 à 17:05:12  profilanswer

guimo33 a écrit :

En neuf?
Si oui :
Pour 200 à 300€, prend plutot un ampli Yamaha rs300 ou rs500... Tu auras plus de puissance (2x75w) que n'importe quel ampli de cette gamme de prix :)

neuf oui.
mais je ne cherche pas la puissance mais la "définition" et l'équilibre surtout.

---------------
n°1736670
guimo33
Random guy
Posté le 26-07-2011 à 17:16:42  profilanswer

babysnoopy a écrit :

neuf oui.
mais je ne cherche pas la puissance mais la "définition" et l'équilibre surtout.

L'un va bien souvent avec l'autre.Les Yamaha présentés ont une alim très cohérente.

n°1736672
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-07-2011 à 17:20:12  profilanswer

(Enceintes actives ?)

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1736674
guimo33
Random guy
Posté le 26-07-2011 à 17:22:49  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

(Enceintes actives ?)

Il faut alors un préamp...

n°1736675
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-07-2011 à 17:27:47  profilanswer

Ah bon... :??:
Ca depend de ce qu'il lui colle au train...

---------------
n°1736726
shadow65
Posté le 26-07-2011 à 23:02:35  profilanswer

(Enceintes actives ?)

Comme si c'était le solution à tout ben voyons :lol:

n°1736733
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-07-2011 à 00:16:20  profilanswer

Bah avec un petit budget... Oui.
C'est le solution :lol:

En plus coller un lecteur blu-ray au cul d'un ampli stereo pour ecouter des CD, c'est pas le solution non plus... :lol:

Maintenant, ben voyons, du haut de tes 7 messages et de ta condescendance a 2 sesterces, ce que tu proposes... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-07-2011 à 00:23:28

---------------
n°1736749
babysnoopy
Posté le 27-07-2011 à 09:56:07  profilanswer

Bah avec un petit budget... Oui.
C'est le solution :lol:

En plus coller un lecteur blu-ray au cul d'un ampli stereo pour ecouter des CD, c'est pas le solution non plus... :lol:

Maintenant, ben voyons, du haut de tes 7 messages et de ta condescendance a 2 sesterces, ce que tu proposes... :lol:

[:clooney6]
eh, c'était une question le blu-ray, si une platine c'est beaucoup mieux, je prendrais une platine spéciale.
le lecteur blu-ray fonctionne moins bien qu'une platine ?

Sinon, Yamaha, je trouve que ça fait trop "grand public". Je préfèrerais une rotel, marantz, onkyo.
C'est quoi les pour et contre de ces différentes marques concernant leurs ampli dans la gamme de prix 250-300 euros ?

c'est ce genre de yamaha que tu me conseilles ?
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] AS300.html
C'est gros comme truc  :o  

Sinon, par exemple avec un onkyo comme celui-là,  
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] A9155.html
il y a quoi comme "enceinte compacte" qui irait bien avec ?

---------------
n°1736753
guimo33
Random guy
Posté le 27-07-2011 à 10:25:38  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Sinon, Yamaha, je trouve que ça fait trop "grand public". Je préfèrerais une rotel, marantz, onkyo.
C'est quoi les pour et contre de ces différentes marques concernant leurs ampli dans la gamme de prix 250-300 euros ?

c'est ce genre de yamaha que tu me conseilles ?
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] AS300.html
C'est gros comme truc  :o  
Sinon, par exemple avec un onkyo comme celui-là,  
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] A9155.html
il y a quoi comme "enceinte compacte" qui irait bien avec ?

65 W/canal minimum sous 4 Ω, 1 kHz, 2 canaux en service, norme CEI
Soit à peut près 30 ou 40w par canal sous 8 ohms. Une bonne puissance pour une mini chaine. [:implosion du tibia]  

Franchement, on peut discuter sur les qualités des amplis, mais pour moi, la puissance (de l'alimentation) et en sortie est importante. Le RS500 est juste à peu près deux fois plus puissant que le Onkyo, il sera plus à l'aise là ou le Onkyo commencera à tirer la langue. Après, si tu préfère avoir moins en payant plus, je te laisse :)
Sinon, chez Onkyo, le TX8050 est plus couillu, avec en prime la lecture réseau, pour un peu plus cher que ton budget, malheureusement.

Quand aux Rotel, tu n'aura rien dans cette gamme de prix. Pour Marantz, peut-être l'entrée de gamme, qui n'est néammoins bien notée généralement.

Message édité par guimo33 le 27-07-2011 à 10:40:10
n°1736760
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-07-2011 à 11:00:46  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:clooney6]
eh, c'était une question le blu-ray, si une platine c'est beaucoup mieux, je prendrais une platine spéciale.
le lecteur blu-ray fonctionne moins bien qu'une platine ?

C'est pas une question de moins bien/meilleur... C'est surtout que tu ne donnes pas la finalité d'utilisation.
C'est pour quelle utilisation ? Uniquement Hi-Fi ? ou Video (Blu-ray, dvd etc.) aussi ?
Quel support ? CD ? Clé USB/HDD ? Blu-ray ? SACD ? etc.
Quel budget ?

Je ne suis pas un taliban de l'enceinte active, mais on peut se faire une minichaine avec un vrai son pour un prix plus que raisonnable...
Exemple :

Avantage, elle lit tout ou presque, acces à Deezer etc., le son est particulierement bon.

L'avantage des Audioengine5 c'est leurs prises sur le dessus. Tu peux y brancher un iPod/iPhone. Donc avec un iPod/iPhone, la chaine revient à 295€

Tu peux meme faire du multiroom avec la squeezebox... Donc ca laisse une ouverture plus que sympa.

Rien n'empeche non plus de sortir directement du lecteur CD et venir se brancher sur les enceintes. Mais en 2011, meme en achetant des galettes, en general on dématérialise...

Certes ca fait pas "audiophile" (le bel ampli qui trone dans son beau meuble), mais ca n'empeche pas d'avoir un sacré son, pour un budget et un encombrement réduit.
Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu souhaites faire.

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-07-2011 à 11:01:24

---------------
n°1736766
babysnoopy
Posté le 27-07-2011 à 11:55:34  profilanswer

C'est pas une question de moins bien/meilleur... C'est surtout que tu ne donnes pas la finalité d'utilisation.
C'est pour quelle utilisation ? Uniquement Hi-Fi ? ou Video (Blu-ray, dvd etc.) aussi ?
Quel support ? CD ? Clé USB/HDD ? Blu-ray ? SACD ? etc.
Quel budget ?

Certes ca fait pas "audiophile" (le bel ampli qui trone dans son beau meuble), mais ca n'empeche pas d'avoir un sacré son, pour un budget et un encombrement réduit.
Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu souhaites faire.

:jap:  
OK, pour mes supports de stockage actuels : c'est CD principalement, et un peu ipod.

le lecteur blue-ray, il est disposé dans le meuble qui aurait vocation à recevoir l'ampli dans si il peut lire les CD audio avec une qualité raisonnable dans un premier temps, c'est tout bon.

au-delà du souhait de pouvoir écouter de la musique, il y a effectivement un côté esthétique à respecter, je voudrais un ampli simple et solide (vintage style avec des potar. et sans afficheur digital)

Pour l'ampli. j'ai dis que j'ai un budget de 250 euros et pour les enceintes disons 300 euros la paire.
c'est bien ça (ci-dessous) ?
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] tigua.html

Mais en fait, j'ai pas de budget. Y a 2 semaines, je voulais un skateboard, j'ai regardé à Décathlon, y en avait à 30 euros, mais Décathlon quoi  :heink:, donc j'ai regardé les "vrais" marques de skate, c'était 80 euros mini ou mieux 150 euros pour un truc bien. Et plus finalement j'ai pris un longskate à 275 euros [:clooney16]

Bref, j'ai pas de budget précis, si un ensemble ampli@250€+paire de HP@300€ c'est vivement recommandé, je prends.
Par contre, si on me dit, tu sais babysnoopy, "ça vaudrait le coup que tu prennes des enceintes colonnes, avec le temps tu va regretter toussa". ben je peux mettre 600€ dans une paire d'enceinte colonne.
J'aime écouter de la bonne musique, mais je ne suis pas le fan qui va faire évoluer son matos tout les 5 ans, donc il faut que je trouve un truc assez bien pour m'en satisfaire longtemps. J'ai envie de dire que c'est un achat pour les 20-30 prochaines années, enfin, je ne suis pas sûr que la durée de vie du matos soit aussi longue  :lol:

Message édité par babysnoopy le 27-07-2011 à 11:56:20

---------------
n°1736770
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-07-2011 à 12:31:28  profilanswer

Ouai enfin, là on va pouvoir te donner des tonnes de "combinaisons gagnantes"...
Tu as été écouter des ensembles ?

Maintenant, en ensemble gagnant de ce que j'ai pu écouter et qui m'a marqué, pour n'en citer qu'un :
Ampli : Cambridge Audio Azur 650 A
Enceintes : Focal 807V
Total : 1040€
C'est juste le double de ton budget initial...

Si tu veux des basses avec des biblios il n'y a pas de miracle...

---------------
n°1736774
ouney
Posté le 27-07-2011 à 13:01:50  profilanswer

Salut babysnoopy ,
des enceintes biblios ou colonnes ???
Faudrait déja que tu dise quelle taille fait la pièce ou tu compte mettre le matos sinon difficile de t'orienter .

n°1736785
guimo33
Random guy
Posté le 27-07-2011 à 13:54:44  profilanswer

shadow65 a écrit :

Et bien pour 200-300€ tu as pleins de bons amplis vintage. Anglais notamment: Ion, Audiolab, Exposure...

Mouais, le genre d'ampli idiophile qui se résume à un sélécteur de source couplé à un bouton de volume :/

En ampli Vintage, je partirai personnellement plus sur des vrais marques, dont certainent cotent peu (voir forum Vintage) : Akai, Hitachi, JVC, Scott... mais uniquement des 70s. Souvent Pioneer et Marantz cotent super cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  1440  1441  1442  1443  1444  1445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)