| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
bhaas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 12:16:31 ![]() ![]() |
stupidduck |
|
stupidduck | j'ai vu que les ampli pioneer etaient vraiment pas cher, ca vaut quoi ? (je vais faire une petite recherche aussi |
Eonwe |
--------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | Ouais en hifi c'est pourrave en HC il ont des modeles tehcniquement interessant notamment a partir du milieu de gamme. quoique d'apres plusieurs revue (le petit 812 est tres bien).
--------------- Bowers & Wilkins |
heardiss |
|
Eonwe | En ampli hifi pas trop cher, y'a le Yam AX-396, ~250?, j'ai lu de bons feedbacks. Maintenant ca depend de tes enceintes. --------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | Vi moi j'ai un 392 et sur mes b&w le resultat est tres bien selon mes gout --------------- Bowers & Wilkins |
stupidduck | la gamme eltax a l'air pas mal non plus .... |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 13:22:09 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | ouais c'est pas mal mais quitte prendre des biblio je ne prendrais peut etre pas des wharfedale. En biblio dans ces prix tu as aussi:
--------------- Bowers & Wilkins |
bhaas | ...et j'ai une une réduction sympa pour ca! Par ailleurs, connais tu les enceintes Snell? Je n'en avais jamais entendu parler avant de les écouter. |
heardiss |
Message édité par heardiss le 13-02-2004 à 13:58:18 |
cirius Je m'outre :o | J'avais oublié de preciser que je ne citais pas particulierment des modeles pour le cambridge que je n'ai jamais ecouté. Juste des enceintes reputés dans cette gamme de prix --------------- Bowers & Wilkins |
heardiss | si tu es fixé sur le cambridge, tu devrais p-e essayer d'écouter des petites biblio JMlab dessus (les 705 sont à 100?/pièce chez Cobra)
|
HAL Pas un jour sans un but | pour ceux qui veulent comprendre comment est structuré un CD voici un lien à garder :
|
Kin |
ta manière de le dire... |
Mustang |
dit, je savais pas que ct toi qui m'avais ajouté dasn ta liste icq si tu veut ma rajouter |
Magicpanda Pushing the envelope | Quelqu'un sait ou trouver un talisman T-3H et combien il coute? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frandon Citation personnelle associée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frandon Citation personnelle associée | tu fais un mail a l'importateur --------------- Cdlt, |
Kin |
Je ne recois tjs pas ton "authorization"...
Très interessé de connaitre le prix aussi |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kin |
Comment tu vas le modifier ? on peut améliorer un casque ? |
Magicpanda Pushing the envelope | nan mais une platine Cd oui Message édité par Magicpanda le 15-02-2004 à 11:13:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Eonwe | J'avais le CD n°16 de la NRDS qui trainait depuis 1 mois, je viens de l'écouter, impressionant, les prises de son sont parfaites |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bah tu crois qu'ils t'ont refilé tous leur tuyaux top secret défense --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Mustang |
|
Eonwe |
|
Mustang |
dit quand meme |
Mustang | ca ressemble pas a du pci |