| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:14:01 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | bonjour dahlia_noir ! et comme le dit Hal bienvenu. --------------- Bowers & Wilkins |
HAL Pas un jour sans un but | et sinon fan de cabasse depuis toujours ? |
Mustang |
|
HAL Pas un jour sans un but | on est vachement avancé |
Mustang | ben je sais pas quoi dire moi |
stupidduck |
|
Mustang | c quand meme etonant :| |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:46:23 ![]() ![]() |
stupidduck | plus serieusement : j'en ai marre du son tout pas beau qui sort de ma mini chaine JVC de me*** (a par des basses y a rien d'autre qui sort, et elle son memes pas belles |
stupidduck |
|
Mustang |
|
Mustang |
peut etre
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | J'ai une question !!
|
Mustang | mouais enfin ampli numeirique ca fait tres mal ca |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Mustang | ca veut dire que c TRES cher, et que ca plait pas a tout le monde
|
Mustang |
tu peut pas
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Pour commencer à avoir un truc sympa, il faut compter :
|
|
cirius Je m'outre :o | Si on cherche quelque chose de pas mal a prix plancher ce genre de chose peux donner des idée:
--------------- Bowers & Wilkins |
ouais, c pas mal du tout |
|
dahlia_noir En guerre contre tous |
Message édité par dahlia_noir le 13-02-2004 à 00:04:44 --------------- il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres |
J'ai toujours rêvé d'écouter les Iroise II, mais j'en ai jamais eu l'occasion (ni les Egea II, d'ailleurs). A priori, étant donné que j'adore la sonorité des MT352 (surtout les Ibiza), je pense que je ne peux pas être déçu par une écoute des Iroise II. Par contre, le prix |
Mustang | j'ai pas accroché a cabasse au salon de la hifi mais en meme temps je sais pa si ct un bon modele et ct aussi dans un salon |
stupidduck |
|
heardiss |
|
|
|
|
Mustang |
je peut aussi te donner la version de papa icos sur les lecteurs cd informatiques et pkoi il met des supsensons monstrueuses a ses lecteurs et que ca marche |
Mustang |
j'ai été decu par les lecteurs dvd moi |
Message édité par HAL le 13-02-2004 à 10:02:53 |
bhaas | Salut à tous,
|
|
bhaas | merci pour ta gentille proposition...mais je la décline, cette "daube infame" que j'ai payé à peine le double de ce que tu me proposes (si ca t'interesse, j'ai une bonne adresse), me convient parfaitement! |
|
bhaas | j'avais bien compris!! De mon coté j'ai eu la chance de le trouver à 520€ : c'était un modele exposé, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |